Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Krychowiak sur le point de signer à Anderlecht. Etonnant que personne en France ne puisse le prendre... Un de mes seul joueur comunio potable. Putain la L1 bougez vous. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Zeman nouvel entraîneur de Cagliari
![]() Il sort quand le calendrier de la série A, je serais la bas début août ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Jean-Luc Buisine, le scout de Rennes c'est l'ancien du LOSC qu'on voulait prendre ? A voir si ces recrues vont donner satisfaction mais effectivement, c'est sympa d'aller chercher des espoirs ailleurs (un peu comme l'équipe du Mans avec Basa et compagnie).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Mundo deportivo
![]() ![]() http://www.mundodeportivo.com/20140620/fc-...4409216765.html Une attaque Neymar-Messi-Suarez ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Choix de mongol quand on sait ce que sont devenus tout les grands/bons attaquant qui ont joué avec l'autiste.
viens à Madrid frère tu vas te régaler -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Choix de mongol quand on sait ce que sont devenus tout les grands/bons attaquant qui ont joué avec l'autiste. viens à Madrid frère tu vas te régaler Pas Etoo ![]() Franchement y'a pas mieux que Benzema pour associer a Bale/CR7. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Choix de mongol quand on sait ce que sont devenus tout les grands/bons attaquant qui ont joué avec l'autiste. viens à Madrid frère tu vas te régaler C'est mort la place de 9 est réservée à Karim. Viens à Galatasaray tu seras traité comme un pacha. Pas Etoo ![]() Parce qu'il pesait plus lourd que Messi quand ça marchait entre les deux. A partir du moment où Messi a commencé à peser plus lourd qu'Eto'o: il a été dégagé. Ibra pareil. Villa pareil. Neymar pareil c'est la future star du foot, il le montre avec la sélection brésilienne, et au Barça il joue comme le vulgaire petit de Messi. Impossible pour un attaquant de jouer avec Messi à moins d'être son larbin, chose que ne sera jamais El Pistolero. Donc ça serait un très très mauvais choix pour lui d'aller au Barça. Après s'il y va et qu'il enterre Messi ça me va aussi très bien. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas Etoo ![]() Franchement y'a pas mieux que Benzema pour associer a Bale/CR7. J'aurais pensé ça y'a 1 an, mais franchement le Suarez de Liverpool était autant playmaker que Karim, puis de toute façon Florentino a dis qu'ils allaient prolonger Karim . Vu l'état dans lequel va revenir CR7, un petit renfort en attaque ne serait pas négligeable ![]() Mais bon qu'il aille partout sauf au Barça, franchement j'ai pas envie de le détester ![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais pensé ça y'a 1 an, mais franchement le Suarez de Liverpool était autant playmaker que Karim, puis de toute façon Florentino a dis qu'ils allaient prolonger Karim . Vu l'état dans lequel va revenir CR7, un petit renfort en attaque ne serait pas négligeable ![]() Mais bon qu'il aille partout sauf au Barça, franchement j'ai pas envie de le détester ![]() Tu le détesteras pas... Neymar je le kiffe toujours malgré son nouveau club. Juste tu le kifferas en secret et tu profiteras de tous ses matchs internationaux pour lui coller plein de wub. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Y a aussi une rumeur insistante d'un très gros intérêt de Carlo pour Grizi
![]() -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Tu le détesteras pas... Neymar je le kiffe toujours malgré son nouveau club. Juste tu le kifferas en secret et tu profiteras de tous ses matchs internationaux pour lui coller plein de wub. Nan je le détesterais ![]() Il a un coté garce que j'aime bien à l'heure actuelle, mais ça risque de se transformer en coté grosse pute au contact de certains.. Déjà quand Zlatan a signé au Barça j'avais bien le seum -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est mort la place de 9 est réservée à Karim. Viens à Galatasaray tu seras traité comme un pacha. Parce qu'il pesait plus lourd que Messi quand ça marchait entre les deux. A partir du moment où Messi a commencé à peser plus lourd qu'Eto'o: il a été dégagé. Ibra pareil. Villa pareil. Neymar pareil c'est la future star du foot, il le montre avec la sélection brésilienne, et au Barça il joue comme le vulgaire petit de Messi. Impossible pour un attaquant de jouer avec Messi à moins d'être son larbin, chose que ne sera jamais El Pistolero. Donc ça serait un très très mauvais choix pour lui d'aller au Barça. Après s'il y va et qu'il enterre Messi ça me va aussi très bien. Nan Etoo pesait deja moins lourd que Messi quand ils gagnent la LDC 2008/2009. Et Villa faut pas retenir la fin ou il était cramé, au debut c’était magique avec Messi, tres haut niveau. J'aurais pensé ça y'a 1 an, mais franchement le Suarez de Liverpool était autant playmaker que Karim, puis de toute façon Florentino a dis qu'ils allaient prolonger Karim . Pour moi Suarez est trop hut dans le game, Karim il est un peu en dessous et les choses sont claires, il fait jouer les autres stars (ce que Suarez peut faire mais pas autant).Vu l'état dans lequel va revenir CR7, un petit renfort en attaque ne serait pas négligeable ![]() Mais bon qu'il aille partout sauf au Barça, franchement j'ai pas envie de le détester ![]() Sinon a Porto normalement ca ne bougera pas trop avant le 1er Juillet (exercice comptable suivant), mais Fernando est vendu, Jackson partira entre 30 et 40, Mangala devrait partir dans les memes eaux, et des joueurs qui n’ont pas donné satisfaction comme Josué, Lica ou Varela devraient dégager. Du coté des arrivées, y’a enormement de noms qui sortent, souvent des jeunes espagnols que Lopetegui a connu, mais surtout beaucoup d’ailiers, ca semble notamment tres porche pour Tello, Suso aussi ca parle beaucoup, mais aussi Brahimi ![]() Le nom le plus bandant en ce moment et qui semble assez fondé c’est Oliver Torres ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Pour moi Suarez est trop hut dans le game, Karim il est un peu en dessous et les choses sont claires, il fait jouer les autres stars (ce que Suarez peut faire mais pas autant). Tkt pas après que Karim ait gagné la CDM il sera très très haut. -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
Je crois que l'état de suarez ne sera pas mieux, après une opération, une cdm dans la foulée, pas sur qu'il soit plus frais que cr7 Contrairement à Cristiano il a l'air très bien remis de son opération Luis Suarez. A mon avis vacances+préparation classique et il est refait. Tandis que Cristiano d'après ses médecins il tire sur la corde depuis février, son genou gauche peut éclater à tout moment et il ils lui recommandent fortement deux mois de repos, soit 8 semaines, alors qu'une coupure complète pour un footballeur c'est 5 semaines, et pour ceux qui reviennent de la Coupe du Monde en général leurs clubs leur accorde 3 semaines... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Suarez ne bougera pas.
En plus il a prolongé la saison dernière donc il n'a aucun moyen de pression. Suarez c'est un peu comme Verratti les clubs fantasment mais ils ne sont pas prêt de les avoir. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Nan Etoo pesait deja moins lourd que Messi quand ils gagnent la LDC 2008/2009. Et Villa faut pas retenir la fin ou il était cramé, au debut c’était magique avec Messi, tres haut niveau. Non archi pas. 2008/2009 quand ça commence on a Messi qui sort de saisons où il se blesse sans arrêt, il arrive pas à enchaîner les matchs, il sort d'une saison à 10 buts en Liga ![]() Même au cours de la saison 2008/2009, Eto'o c'est 30 buts en Liga, Messi 23. C'est vraiment sur la fin que Messi a commencé à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Au début de la saison c'était Eto'o la valeur sûre de l'attaque, le goleador. Puis Messi devient ce qu'il est au fur et à mesure de la saison (et il devient largement plus fort qu'Eto'o c'est pas le soucis) et à partir de là plus possible pour un attaquant de briller à ses côtés. Villa c'est pareil c'était son larbin, il était numéro 9 à Valence, il arrive au Barça, obligé de se décaler sur le côté, ça a super bien marché mais dès que le courant passait plus entre lui et Messi il a direct été viré. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
2008/2009 c’est le debut de l’ere Guardiola, Messi etait deja proclamé king au barca avant meme le 1er match de la saison et Etoo dans la peau du larbin (meme si niveau exceptionnel) qui avait failli degage d’ailleurs, ca n'a pas empeché la super saison des 2 joueurs.
Apres je reconnais que c'etait pas le Messi a 50buts/an dans le profil. Et Villa/Messi ca a super bien marché jusqu’à ce que Villa pue la merde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 00:26 |