Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Wass irait au Celta vigo pour 2,9 M€, étonnant qu'aucun club de ligue 1 ne se jette sur lui.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Wass irait au Celta vigo pour 2,9 M€, étonnant qu'aucun club de ligue 1 ne se jette sur lui. Dupraz lui a dressé un sublime portrait d'enculé, ça a dû jouer. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
N'importe quoi ![]() Plusieurs conférences de presse de suite pour expliquer sa mise à l'écart, son manque d'implication. Et je t'invite à regarder J38 pour lever le doute. Z'avez pas la TV au Cameroun? -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Gillet proche de Reims.
Ça serait un bon coup de leur part. Il est passé au travers sur certains matchs avec Bastia mais dans l'ensemble je le trouve correct et peut même prétendre à mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
N'importe quoi ![]() Il a fait plusieurs remarques sur lui si. Wass a été transparent toute la seconde partie de saison, il n'avait plus la tête à Evian. Sinon Djibril à Saint Pierre ![]() -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu la gueule des mecs il a signé au Qatar plutôt |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Low low low
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Fail ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
MANSTRR
Mesdames et messieurs, la France. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
c'était quoi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une banderole "bienvenue gignac" avec le A en forme de Tour Eiffel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
ok, retrouvé
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Fétide est à Monaco, il négocie directement avec Kondogbia et son agent. Monaco aurait accepté une offre de 27 millions + bonus.
Si on s'est vraiment pas penché dessus... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Miranda a l'inter pour 15M , mandzukic a la juve pour 18M et 3,5M de salaire
Ils sont chaud les ritals en ce mois de juin ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Maxi pereira tout tout proche de porto
![]() ![]() ![]() Jle deteste ce petit porc mais si ca se confirme jvais rigoler, menaces de mort et tout, jesus+maxi, manque plus que luisao au sporting/porto. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait plusieurs remarques sur lui si. Wass a été transparent toute la seconde partie de saison, il n'avait plus la tête à Evian. Sinon Djibril à Saint Pierre ![]() Non mais merci, Wass c'est un joueur claqué depuis le début. Un miracle de le vendre 3M€. OK il a rentré des CF et sorti des gros matches (souvent contre le PSG), mais alors sinon un vrai pitre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 07:48 |