Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Courtois fait peur à personne depuis un moment Aux enfants, un peu quand même. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Plutôt un DC qui dépanne à droite. Il joue a droite parce que Maxi est nul et porto a Pepe/Felipe mais c'est un crack en DC. On le rappelle quand meme, dossier puant © OK Merci, le Real prépare déja l'après Sergio Ramos alors, je ne sais pas dans le jeu mais Ramos jouait aussi à droite avant de s'installer définitivement en DC au Real. Mine de rien, niveau jeunes ils sont en train de blinder tous les postes pour les 15 prochaines années au Real ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
OK Merci, le Real prépare déja l'après Sergio Ramos alors, je ne sais pas dans le jeu mais Ramos jouait aussi à droite avant de s'installer définitivement en DC au Real. Mine de rien, niveau jeunes ils sont en train de blinder tous les postes pour les 15 prochaines années au Real ![]() Le Barça également. Tu as Umtiti, Lenglet, Todibo, Ter Stegen (pas vieux pour un gardien), de Jong, Dembélé, Arthur. Une belle base bien jeune et qui, pour la plupart, évolue déjà au très haut niveau. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
OK Merci, le Real prépare déja l'après Sergio Ramos alors, je ne sais pas dans le jeu mais Ramos jouait aussi à droite avant de s'installer définitivement en DC au Real. Mine de rien, niveau jeunes ils sont en train de blinder tous les postes pour les 15 prochaines années au Real ![]() Il y a des bruits sur le Real qui aurait trouvé un accord pour le très bon latéral gauche Junior Firpo (30M) du Betis. Si ça se confirme le Real va devoir prendre une décision entre le départ de Marcelo ou le prêt de Reguilon (comme pour Hakimi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Barça également. Tu as Umtiti, Lenglet, Todibo, Ter Stegen (pas vieux pour un gardien), de Jong, Dembélé, Arthur. Une belle base bien jeune et qui, pour la plupart, évolue déjà au très haut niveau. Que des surcotés ![]() Umtiti et Ter Stegen, c'est pas le futur, ce sont déjà des joueurs importants de l'équipe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a des bruits sur le Real qui aurait trouvé un accord pour le très bon latéral gauche Junior Firpo (30M) du Betis. Si ça se confirme le Real va devoir prendre une décision entre le départ de Marcelo ou le prêt de Reguilon (comme pour Hakimi) Marcelo va dégager surtout si Scolari reste le coach. Il est en roue libre depuis 2 semaines et met la pression sur le Real. Il va leur faciliter le choix. Que des surcotés ![]() Umtiti et Ter Stegen, c'est pas le futur, ce sont déjà des joueurs importants de l'équipe. Lenglet c'est quand même un très bon joueur, très propre. Aujourd'hui pour moi il est doit être devant un Kimpembe en EDF par exemple. Après le problème du Barça est clairement sur les postes offensifs, Dembélé ne remplacera jamais Suarez (à son top niveau) ou Messi. Dans un 433 il a besoin d'au moins 2 joueurs aussi forts que lui devant et à leur actuel le Barça a rien à ce niveau là... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Oblak serait en train de prolonger avec l'Atletico selon Marca
Salaire entre 10 et 12M et clause qui passe à 150M |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont vraiment du pognon. Simeone plus gros salaire du foot en tant qu'entraineur, Grizmann contrat XXL et voila Oblak.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Marcelo va dégager surtout si Scolari reste le coach. Il est en roue libre depuis 2 semaines et met la pression sur le Real. Il va leur faciliter le choix. Et pourquoi il veut se casser? Seulement pour CR, j'ai du mal à y croire. J'espère qu'on tentera de le prendre. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Et pourquoi il veut se casser? Seulement pour CR, j'ai du mal à y croire. J'espère qu'on tentera de le prendre. À priori c'est pas l'entente folle avec le coach, en un an il a perdu Casilla et CR qui étaient ses meilleurs amis. De ce que j'ai lu entendu, Scolari lui reproche de ne pas être très en forme physiquement, et notamment d'être trop gros. Ça ne m'étonne pas, il a beaucoup regressé pĥysiquement, on est loin d'un Dani Alves. À 30ans il va vouloir un gros (et long) dernier contrat, je ne suis pas sur que ce soit très intelligent de le prendre aujourd'hui au PSG. Je le laisserais plutôt aller à la Juve pour essayer d'attraper Alex Sandro |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
À priori c'est pas l'entente folle avec le coach, en un an il a perdu Casilla et CR qui étaient ses meilleurs amis. De ce que j'ai lu entendu, Scolari lui reproche de ne pas être très en forme physiquement, et notamment d'être trop gros. Ça ne m'étonne pas, il a beaucoup regressé pĥysiquement, on est loin d'un Dani Alves. À 30ans il va vouloir un gros (et long) dernier contrat, je ne suis pas sur que ce soit très intelligent de le prendre aujourd'hui au PSG. Je le laisserais plutôt aller à la Juve pour essayer d'attraper Alex Sandro C'est Solari. ![]() Scolari est plus gros et plus moustachu. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
À priori c'est pas l'entente folle avec le coach, en un an il a perdu Casilla et CR qui étaient ses meilleurs amis. De ce que j'ai lu entendu, Scolari lui reproche de ne pas être très en forme physiquement, et notamment d'être trop gros. Ça ne m'étonne pas, il a beaucoup regressé pĥysiquement, on est loin d'un Dani Alves. À 30ans il va vouloir un gros (et long) dernier contrat, je ne suis pas sur que ce soit très intelligent de le prendre aujourd'hui au PSG. Je le laisserais plutôt aller à la Juve pour essayer d'attraper Alex Sandro On le retape, il aura ses copains avec notre colonie brésilienne, et en 352 ça passe crème © -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
La juve annonce 300 ml des pertes et un prochain prêt de 150 ml, les supporters son enragés .....
chelsea est probablement interdit pour les prochains 2 mercato, cause marché des -18 ans -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
La juve annonce 300 ml des pertes et un prochain prêt de 150 ml, Je croyais qu'on ne pouvait dépenser que ce qu'on gagnait ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue Dybala.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je croyais qu'on ne pouvait dépenser que ce qu'on gagnait ? C'est calculé sur 3 ans et il confond dette (300M€) et pertes (20M€ sur la saison écoulée après avoir gagné 45M€ l'année d'avant). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est calculé sur 3 ans et il confond dette (300M€) et pertes (20M€ sur la saison écoulée après avoir gagné 45M€ l'année d'avant). Ils vont quand meme avoir une putain de perte s'ils sortent en 1/8emes, surtout avec leur politique d'investissement de cet été. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 19:39 |