TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
RAW a toujours été l'émission phare de la WWE, même l'an dernier.
SD était très souvent meilleur en qualité mais les plus grandes stars (en tout cas les plus côtées niveau merchandising hors cas particulier comme l'autre grand couillon indien) étaient toujours côté RAW. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Vince qui décide Raw à toujours été le A show dans l'esprit de VKM... Oui, mais durant un temps, les ratings de SD étaient supérieurs, c'est à la draft d'il y'a deux ans, cumulé avec le départ de J. Hardy que les ratings ont baissé, et derriere Raw a commencé les guets hosts chaque semaine. RAW a toujours été l'émission phare de la WWE, même l'an dernier. SD était très souvent meilleur en qualité mais les plus grandes stars (en tout cas les plus côtées niveau merchandising hors cas particulier comme l'autre grand couillon indien) étaient toujours côté RAW. J. Hardy, Rey Mysterio quand meme. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, mais durant un temps, les ratings de SD étaient supérieurs, c'est à la draft d'il y'a deux ans, cumulé avec le départ de J. Hardy que les ratings ont baissé, et derriere Raw a commencé les guets hosts chaque semaine. les ratings de SD n'ont jamais été au dessus de raw me semble t-il. J. Hardy, Rey Mysterio quand meme. ![]() Cena > wwe -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dommage quand même que des mecs comme The Undertaker (bon un peu fini je crois), Edge, Hardy, Rey Mysterio ou Kane ne croisent pas les Orton, Cena, Miz, Sheamus...
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
les ratings de SD n'ont jamais été au dessus de raw me semble t-il. Cena > wwe Si pendant un temps, une saison presque, avant les guests hosts. Mais sur Cena, on ne peut qu'etre d'accord. ![]() C'est dommage quand même que des mecs comme The Undertaker (bon un peu fini je crois), Edge, Hardy, Rey Mysterio ou Kane ne croisent pas les Orton, Cena, Miz, Sheamus... Hardy pas prêt de revenir a la WWE. Taker, y'aura que les PPV, parce que la, il a vraiment du mal a pas se faire mal et a tenir physiquement une feud sur deux mois... Edge et Mysterio ont déjà été a Raw, Edge dernierement, qui a demandé a revenir a SD. Et dans ta liste de Raw, y'a HHH blessé et Shawn Michaels qui a arrêté, alors qu'il a encore du catch sous la semelle, en meilleure forme que Taker ( faut voir aussi ce qu'il prend HBK )... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est dommage quand même que des mecs comme The Undertaker (bon un peu fini je crois), Edge, Hardy, Rey Mysterio ou Kane ne croisent pas les Orton, Cena, Miz, Sheamus... Le grand débat du split ou pas split... Si tu as une seule branche c'est quasi impossible pour des gars comme Miz, Sheamus, Morrison ( ![]() Ca permet de faire monté les jeunes en gros -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est dommage quand même que des mecs comme The Undertaker (bon un peu fini je crois), Edge, Hardy, Rey Mysterio ou Kane ne croisent pas les Orton, Cena, Miz, Sheamus... Ils les croisaient quand ils étaient au top, là tout ceux que tu citent sont en fin de carrière. Ils avaient quand même une grosse star autre que l'undertaker généralement (batista, triple h, hardy -jamais ensembles-) mais j'ai l'impression que c'est plus le cas -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Le grand débat du split ou pas split... Si tu as une seule branche c'est quasi impossible pour des gars comme Miz, Sheamus, Morrison ( ![]() Ca permet de faire monté les jeunes en gros Ou faut créer des titres mid cards en plus, mais bon accumuler les ceintures, bof... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous oubliez que RAW c'est aussi et surtout axé sur l'entertainment. Les guest hosts, les segments comiques... choses qui existent pas ou en tous cas moins sur Smackdown, même si l'écart s'est un peu réduit depuis le passage sur SyFy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ou faut créer des titres mid cards en plus, mais bon accumuler les ceintures, bof... Un truc qui serait bien c'est de décréter que Smackdown est une émission pour les tag team, cruiserweights, et ptet les jeunes heavyweights. Admettre que c'est un show différent. Pas sur qu'ils feraient moins bien en audience??? je sais pas -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
De ce que je comprends, SD c'est pas la L2 ou le match d'Orange, mais plutôt le tournoi des pré-retraités ou des anciennes gloires.
C'est un peu con ce split malgré tout, mais bon ce serait dur de suivre 2 grosses séances de Raw par semaine, et c'est vrai qu'un nombre de catcheurs trop important donnerait pas mal de matchs sans intérêt. Je regrette juste de suivre à moitié du coup, même si ça a l'air d'être la bonne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ou faut créer des titres mid cards en plus, mais bon accumuler les ceintures, bof... Ou rendre du crédit aux titre Intercontinental ou US, quand je pense qu'un mec comme Mr perfect (curt Hennig le père de McGillicuty) n'a jamais eu un titre mondial et qu'un mec comme Sheamus en a déjà deux. Un truc qui serait bien c'est de décréter que Smackdown est une émission pour les tag team, cruiserweights, et ptet les jeunes heavyweights. Admettre que c'est un show différent. Pas sur qu'ils feraient moins bien en audience??? je sais pas En tant que fan je kifferai un produit différent mais je pense que les ratings feraient bien bien la gueule. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Ou rendre du crédit aux titre Intercontinental ou US, quand je pense qu'un mec comme Mr perfect (curt Hening le père de McGillicuty) n'a jamais eu un titre mondial. Ou Jerry Lawler. ![]() C'est vrai que l'autre jour le lisais un peu sur Wikipedia ce qu'il s'était passé dans le catch entre mon adolescence et ma reprise du suivi de ce spectacle, et c'est incroyable le nombre de champions et de titres qu'ils ont eu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Vous oubliez que RAW c'est aussi et surtout axé sur l'entertainment. Les guest hosts, les segments comiques... choses qui existent pas ou en tous cas moins sur Smackdown, même si l'écart s'est un peu réduit depuis le passage sur SyFy. Non, clairement Raw est le show n°1, c'est sur maintenant, depuis les guests hosts et le retour de la famille McMahon lors de la bataille contre Orton. Et à la draft, ca s'est vu, tout les gros ( Edge, Punk, Mysterio, Morrisson ) passaient à Raw ( après y'a eu des passages dans l'autre sens, mais au départ, y'avait que du mid card ). Le passage sur SyFy, ca a nivelé un peu, mais Raw est devant encore. Un truc qui serait bien c'est de décréter que Smackdown est une émission pour les tag team, cruiserweights, et ptet les jeunes heavyweights. Admettre que c'est un show différent. Pas sur qu'ils feraient moins bien en audience??? je sais pas Si y'a du push correct et de bonnes feuds ca passerai. Quand tu vois Swagger champion puis se faire squasher par le Big Show deux semaines après ![]() De ce que je comprends, SD c'est pas la L2 ou le match d'Orange, mais plutôt le tournoi des pré-retraités ou des anciennes gloires. SD est plutot le tournoi des jeunes en devenir avec Edge, Rey, Taker et Kane. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
SD est plutot le tournoi des jeunes en devenir avec Edge, Rey, Taker et Kane. Ah ok j'avais pigé l'inverse. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ou rendre du crédit aux titre Intercontinental ou US, quand je pense qu'un mec comme Mr perfect (curt Hennig le père de McGillicuty) n'a jamais eu un titre mondial et qu'un mec comme Sheamus en a déjà deux. Oui mettre les quatre ceintures au meme niveau ou moins d'écart entre les ceintures. Avant, y'avait le WHC et le IC, plus le Tag Team champions, qui était une vraie ceinture. Ou Jerry Lawler. ![]() C'est vrai que l'autre jour le lisais un peu sur Wikipedia ce qu'il s'était passé dans le catch entre mon adolescence et ma reprise du suivi de ce spectacle, et c'est incroyable le nombre de champions et de titres qu'ils ont eu. Pourtant y'a eu aussi de longs règnes, genre Edge, JBL, Cena... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
A une époque il faut aussi savoir que le titre WCW (ou nwa) équivalait pour beaucoup à un titre de la WWF, suite aux rachats Vince à plus ou moins gardé les deux ceintures. Si vous additionnez les titres WWF/ Wcw dans les 80/90 ça fait beaucoup de champions.
Rediff sur le catch à m6 avec hooligan beef ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Ce soir PPV TLC , j'attends avec impatience le match Morisson VS Sheamus.
C'est le meilleur moment pour s'attaquer à Sheamus , j'espère son retour même si c'est prévu en Janvier pour le rumble. Time To play the Game. ![]() Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii Citation Pour Triple H sa présence est assuré dans l'équipe de création comme depuis plusieurs mois, mais rien indique qu'il sera oui ou non impliqué dans le gala. Nos sources racontent que la rivalité avec Sheamus qui a été couronné King of The Ring, pourait bien voir le Roi des Rois dès ce soir lui faire signe dans le but de lui rappeler que c'est lui qui l'a sortie du jeux pour des mois et mettre la table pour le Royal Rumble entre les deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, clairement Raw est le show n°1, c'est sur maintenant, depuis les guests hosts et le retour de la famille McMahon lors de la bataille contre Orton. Et à la draft, ca s'est vu, tout les gros ( Edge, Punk, Mysterio, Morrisson ) passaient à Raw ( après y'a eu des passages dans l'autre sens, mais au départ, y'avait que du mid card ). Le passage sur SyFy, ca a nivelé un peu, mais Raw est devant encore. Oui RAW c'est le show fanion de la WWE, je dis pas le contraire ça a toujours été le cas. Mais au delà de ça les émissions ne visent pas le même public, RAW c'est strass et paillettes, des mecs super techniques t'en as pas des masses à RAW. C'est surtout les icônes, les mecs qui parlent bien au micro, mais techniquement parlant à part Bryan y en a pas tant que ça qui font rêver à RAW. |
|
|
![]()
|
|
Oui RAW c'est le show fanion de la WWE, je dis pas le contraire ça a toujours été le cas. Mais au delà de ça les émissions ne visent pas le même public, RAW c'est strass et paillettes, des mecs super techniques t'en as pas des masses à RAW. C'est surtout les icônes, les mecs qui parlent bien au micro, mais techniquement parlant à part Bryan y en a pas tant que ça qui font rêver à RAW. Hormis Bryan donc y a Morrison, Cm punk, ou à degré moindre les Bourne, Miz, Kidd, Gabriel... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:59 |