TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quelle nuit ? Et quelle "chaîne" ? Dimanche soir. Tu trouveras en streaming sur Atdhe, videosheat ou d'autres sites. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dimanche soir. Tu trouveras en streaming sur Atdhe, videosheat ou d'autres sites. Nuit de dimanche à lundi ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nuit de dimanche à lundi ? Oui, d'après les estimations d'Ashura, le main event ( Royal Rumble de 40 catcheurs ) devrait commencer vers 4h. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, d'après les estimations d'Ashura, le main event ( Royal Rumble de 40 catcheurs ) devrait commencer vers 4h. ok merci. C'est mort pour moi, je le verrai en différé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
La Zidanovski pour le coup de tête de Koslov selon les commentaires de NT1.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
TNA
Spoiler :
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre pour la TNA (spoiler RR au passage)
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Batista pour le RR ?
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bobby Lashley
Sting -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hogan
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Nash
Scotty 2 Hotty est dispo nan? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Le Taker qui rentre vers mi parcours qui reste jusqu' a la fin ... et la .... Sting ... Arrive le défonce a coup de batte et gagne le RR , la feud part de la et fini par un 19-0 a WM ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() nan sinon d'après les rumeurs lex luger ferait un retour (avec le big show) -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Putain d'ici demain de la nuit ca va partir dans tout les sens je crois
HBK ,Jericho ,Batista ,HHH ,tous ceux que vous avez cité .... -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Nan mais moi je dis que dla merde, par contre Lashley il a dit qu'il voulait revenir au catch assez recemment donc c un peu credible.
En mec quasi sur y a Hacksaw Jim Duggan que j'ai entendu en interview l'autre jour et ce gros blaireau a repondu "nan nan j'y serais pas... je serais dans la meme ville ce jour là mais... heu... pour un autre truc" -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Nan mais moi je dis que dla merde, par contre Lashley il a dit qu'il voulait revenir au catch assez recemment donc c un peu credible. En mec quasi sur y a Hacksaw Jim Duggan que j'ai entendu en interview l'autre jour et ce gros blaireau a repondu "nan nan j'y serais pas... je serais dans la meme ville ce jour là mais... heu... pour un autre truc" De la merde , de la merde ..... La WWE est capable de tout ... Ils n'ont pas virer Bryan et Kaval cette année entre autre ?(bon un est revenu ) -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Y aura des surprises c'est évident, mais probablement pas trop non plus sinon ça risque de diminuer l'impact. Sting ça serait énorme mais je crois que ça se fera jamais. Et puis comment builder un truc avec Undertaker alors que WM est dans deux mois ?
Je les vois forcément nous remettre Triple H ou Jericho, mais pour moi ça sera les seuls retours majeurs. En tous cas pour ceux que ça intéresse il semble y avoir des spoilers sur FNlutte, cette année je tiens à me garder mon mark time ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'ai été me spoil pour le RR
Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 19:41 |