TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
TOPIC CATCH |
12/03/2009 18:58
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Triple H en Thor?
Citation C'est une rumeur qui circule Paul Levresque (Triple H) pourrait jouer le rôle de Thor au cinéma, c'est vrai que niveau ressemblance c'est impressionant notamment avec le SledgeHammer! Thor est le héros d'un comics très connue,le film est réalisé par Kenneth Branagh et devrait sortir courant 2009-2010. Toutefois, la concurrence est rude puisque les noms de Brad Pitt et Daniel Craig circulent eux aussi. |
|
|
14/03/2009 16:06
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comme d'hab un nouveau mort dans le monde merveilleux de la lutte professionnel.. RIP Andrew Martin aka Test
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
15/03/2009 01:55
|
|
Homme du titre Team Culture PSG FIFA Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Comme d'hab un nouveau mort dans le monde merveilleux de la lutte professionnel.. RIP Andrew Martin aka Test http://www.wwe.com/inside/industrynews/9571148?cid=2009EP-00 Le choc qu ça m'a fait quand j'ai vu ça sur le site de la wwe... RIP |
|
|
18/03/2009 17:02
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Voici la carte pour Wrestlemania 25
Shawn Michaels vs. The Undertaker Money in The Bank Ladder Match : CM Punk vs. Mark Henry vs. Kane vs. MVP vs. Shelton Benjamin vs. Kofi Kingston vs. Christian Bataille Royale : 25 Divas pour le titre de Miss Wrestlemania Championat Poids Lourds : Edge (c.) vs. John Cena vs. Big Show Championnat WWE : Triple H (c.) vs Randy Orton (On parle d'un match sans disqualification possible, ou un match en cage). Brother VS Brother Matt Hardy Vs Jeff Hardy Jéricho Vs Ricky Dragon Steambot Vs Piper Vs Snutska (Rick Flair au premier rang) La chanson de Wrestlemania 25 http://www.youtube.com/watch?v=nx5Pz5fH1FA |
|
|
20/03/2009 23:23
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
John Cena qui balance à Edge et The Big Show qu'il est amoureux de Vickie Guerrero Il signe son contrat pour Wrestlemania, et sort qu'en fait que rien de la voir ça le rend malade et là il diffuse la "vidéo de surveillance" dans l'hôtel où Vickie embrasse The Big Show Edge le cocu
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
21/03/2009 11:31
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Citation Ce mardi 17 Mars, l'ancien champion WWE Glenn "Kane" Jacobs a été impliqué dans une dispute contre un ancien champion UFC, Tim Sylvia alors que, selon les témoignages, ce dernier aurait quelques peu cherché à provoquer le lutteur dans un bar. Les témoins affirment que notre Big Red Monster aurait plaqué Sylvia contre le sol tout en l'assènant de coups de poings. Le combattant libre souffre d'un nez cassé et a gagné un joli oeil au beurre noir. La police est intervenu et aucun des deux protagonistes n'ont portés plaintes. Plus d'informations ultérieurement. http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=68900 Alors c'est qui les tarlouzes en slibard ? -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
21/03/2009 15:18
|
|
John Cena qui balance à Edge et The Big Show qu'il est amoureux de Vickie Guerrero Il signe son contrat pour Wrestlemania, et sort qu'en fait que rien de la voir ça le rend malade et là il diffuse la "vidéo de surveillance" dans l'hôtel où Vickie embrasse The Big Show Edge le cocu Sinon regarde le Smacdown de hier soir , un gros bordel entre eux , pauvre vickie. |
|
|
21/03/2009 16:17
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
21/03/2009 16:21
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
John Cena qui balance à Edge et The Big Show qu'il est amoureux de Vickie Guerrero Il signe son contrat pour Wrestlemania, et sort qu'en fait que rien de la voir ça le rend malade et là il diffuse la "vidéo de surveillance" dans l'hôtel où Vickie embrasse The Big Show Edge le cocu Tu es à fonds -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
25/03/2009 00:00
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Vu le Raw d'hier soir, le combat HHH vs Orton, ca commence a bien monter, dommage que la storyline est trop visible, on a vu hier soir un truc qui semblait deja arriver
Spoiler :
CrazyLiam, tu as encore rien vu de ce qui va se passer avec Edge, Big Show, la grosse et Cena qui fait le mariole avec ca ! Si la, tu t'es amusé, après tu va bien rire... Spoiler :
Y'a eu aussi Santino qui m'a bien fait rire hier soir. J'attend le WM quand meme histoire de voir le match Taker - Michaels, le Bro vs Bro et Diva Rumble -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
26/03/2009 16:46
|
|
Merci des explications Homer.
Sinon le match entre Orton et Triple H a Wrestlemania ça va etre une boucherie , un combat de rue. |
|
|
27/03/2009 13:52
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
De rue, je sais pas, mais si le combat doit aller au bout, faut mettre une cage autour du ring, pour pas que les potes d'Orton débarquent pendant le combat...
Le match Jeff vs Matt devrait lui etre un Extreme Rulez ! Les chaises et poubelles sont mises de coté... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
28/03/2009 11:36
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les commentateurs hier sur NT1 qui citent du Roi Heenok
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
28/03/2009 11:40
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Putain qu'ils me manquent ces 2 cons
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
28/03/2009 13:50
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/03/2009 Lieu : neuilly Membre no 833 Tribune : Non précisée |
Un Raw de haut niveau hier soir! Dès le premier match Sean Michaels/Undertaker vs JBL/Kozlov ya des gros switch in music qui sont partis!
Trop hate pour Wrestlemania... Ya moyen de le suivre en direct sur le net ou pas? |
|
|
28/03/2009 14:03
|
|
Homme du titre Team Culture PSG FIFA Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Surement sur justin, mais c'est à 2h.
|
|
|
28/03/2009 18:15
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Un Raw de haut niveau hier soir! Dès le premier match Sean Michaels/Undertaker vs JBL/Kozlov ya des gros switch in music qui sont partis! Trop hate pour Wrestlemania... Ya moyen de le suivre en direct sur le net ou pas? Shawn et Sweet Chin Music -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
29/03/2009 16:17
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/03/2009 Lieu : neuilly Membre no 833 Tribune : Non précisée |
|
|
|
30/03/2009 14:50
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Putain qu'ils me manquent ces 2 cons Ils sont toujours aussi cons et beaufs Je les adore -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
31/03/2009 18:24
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je suis fin prêt pour Wrestlemania 25 (qui n'est donc pas le 25e anniversaire, si quelqu'un pouvait expliquer à Vince ) que je materais avec une semaine de retard pour cause de vacances
J'ai évité fnlutte depuis un petit mois, donc je ne connais aucune rumeur et je n'ai élaboré aucune théorie à la con à long terme JBL v Rey Mysterio: match un peu bouche-trou, qui ne fait pas rêver, mais j'ai l'impression que Rey est l'un des rares avec qui JBL peut donner un bon match Jeff v Matt: une storyline qui m'aura fait chier de bout en bout, et dont j'attend donc la résolution pour pouvoir passer à autre chose. Y a 6 mois je n'aurai jamais cru dire ca, mais c'est Jeff qui a porté la feud sur les épaules. Le match devrait être sympa tout de même Chris Jericho v Snuka, Steamboat & Piper (avec Ric Flair): une storyline très sympathique, portée par un grandissime Chris Jericho, absolument détestable dans son rôle de piétineur de légendes. Le match risque pas de rester dans les annales mais ca devrait être du très bon divertissement, vu les participants. Je bande à l'idée d'une intervention de Rourke, pitié Mickey, fait quelque chose Shawn Michaels v The Undertaker: match légendaire sur le papier, et qui sera sans aucun doute de très bon niveau vu les 2 hommes, mais quel dommage d'avoir eu une storyline en bois comme celle là. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais putain il faut l'avouer, ce match n'a aucun enjeu dramatique... Ce match aurait du être l'aboutissement d'un truc de plusieurs mois, avec pkoi pas un titre en jeu, mais là nan, c'est un pur défi sportif, sans réel tension émotionnelle (malgré tous les efforts, d'un excellent HBK notamment, ces dernières semaines pour nous le faire croire) Edge v Cena v Big Show: très hate de voir ce match, bonne storyline, et belle confrontation sur le papier. Cena est excellent je trouve depuis 2-3 mois, et je me surprend à l'apprécier de plus en plus. Big Show apparait comme l'épouvantail de ce match, son apparition dans RAW hier était impressionnante, concentré sur son objectif. Rarement vu Cena trimballé de cette manière. Orton v Triple H: le main event pour moi. Storyline de l'année d'ores et déjà, et 2 bons performers dans le ring. L'émotion et la violence seront de mise. J'en salive d'avance edit: comme un con j'oubliais Money In The Bank: la carte est pas super avec le gros Henry, mais ce sera comme d'hab un des 2-3 matches de la soirée. J'ai lu aucune théorie sur qui gagnera, mais on peut d'ores et déjà dire qu'un lutteur midcard changera de statut avec cette victoire, sauf si c'est Punk qui regagne. Je supporterais MVP ! Colons v Miz & Morrison: ca va être super, et j'adore leur feud En conclusion je pense me régaler, presque tous les matchs s'annoncent bien, je regrette juste certaines storylines pas géniales, car un Wrestlemania c'est plus que des matchs, c'est des storylines très travaillées pour moi. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2025 08:02 |