TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Top 5 des débuts/intros de l'histoire. Cette pop de ouf, le violoniste, le sing along.. ![]() Ça donne envie qu'ils passent rapidement par Paris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Shibata v Okada ce matin
![]() Ils vont nous sortir un match 5* tous les mois à la NJPW? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est sérieux cette histoire de NJPW US ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sérieusement envisagé ouais, mais pour moi ça serait une connerie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Raw (et son shake-up)
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu Okada-Shibata... Ou comment gâcher un match incroyable (du niveau de Omega Okada) par un finish abusé, même dans les pires heures de Cena je crois pas qu'on a eu ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Shibata v Okada ce matin ![]() Ils vont nous sortir un match 5* tous les mois à la NJPW? ![]() Vu Okada-Shibata... Ou comment gâcher un match incroyable (du niveau de Omega Okada) par un finish abusé, même dans les pires heures de Cena je crois pas qu'on a eu ça. Vu aussi, Shibata est un grand malade, ce coup de tete (ce bruit !) ![]() J'adore son style stiff voir MMA, mais sa carrière et sa santé est en péril, la il fini avec un traumatisme crânien, qui d'ailleurs peut expliquer le finish du combat. -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
Vu aussi, Shibata est un grand malade, ce coup de tete (ce bruit !) ![]() J'adore son style stiff voir MMA, mais sa carrière et sa santé est en péril, la il fini avec un traumatisme crânien, qui d'ailleurs peut expliquer le finish du combat. J'aime beaucoup la gimmick de Shibata mais il va trop loin avec ses coups de têtes, d'un côte on kiffe le voir faire ça mais c'est hard. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Ce roster à SD
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Finn Balor déjà re-blessé sinon (commotion), il pourrait être out plusieurs semaines
![]() |
|
|
![]()
|
|
On parle pas beaucoup en tout cas moins qu'Omega ( par exemple,) mais Okada est incroyable depuis 1an, le storytelling qu'il arrive à mettre à chaque match, grosse construction encore avec Shibata.
Shibata a l'air d'être dans un très sale état quand même. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Ce serait potentiellement un work, pour Shibata.
Après je suis gonflé par le booking d'Okada qui triomphe de tout le monde, mais niveau talent y a rien à dire par contre. Omega, Suzuki, Shibata, le mec en l'espace de 100 jours a sorti 3 matchs 5 étoiles ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le segment à Raw de Strowman v Reigns, extraordinaire putain
![]() Strowman top babyface à Raw ![]() Nia Jax & Jinder même combat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui complétement craqué le segment
![]() Pour une fois je trouve qu'un monstre est bien "pushé" à la WWE bon l'ambulance c'est de trop Ce serait potentiellement un work, pour Shibata. Après je suis gonflé par le booking d'Okada qui triomphe de tout le monde, mais niveau talent y a rien à dire par contre. Omega, Suzuki, Shibata, le mec en l'espace de 100 jours a sorti 3 matchs 5 étoiles ![]() Par contre il risque de galérer contre bad luck Faley ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Oui complétement craqué le segment ![]() Pour une fois je trouve qu'un monstre est bien "pushé" à la WWE, bon l'ambulance c'est de trop Disons que ça fait un moment qu'ils pourront réutiliser plus tard dans des vignettes le coup de l'ambulance. Clairement abusé mais marrant à voir. Oui je trouve aussi que jusqu'ici Strowman est pas mal géré en monstre incontrôlable. Mais le truc décisif sera de voir son utilisation une fois qu'il se sera fait démonter par Reigns en PPV. Sinon j'ai matté le Shibata v Okada ce matin. C'était cool mais j'ai pas non plus été pris comme sur le Okada vs. Omega perso. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 15:52 |