TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui complétement craqué le segment ![]() Pour une fois je trouve qu'un monstre est bien "pushé" à la WWE bon l'ambulance c'est de trop Il aurait très bien pu dégager le conducteur de la seconde ambulance et emmener le véhicule devant une falaise et le pousser au fond ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vraiment sympa le roster de SmackDown
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement à part si les Revival entrent en feud contre une autre bonne équipe, je vois même plus le moindre intérêt à mater RAW à court terme... déjà qu'il y en avait pas beaucoup, avec Owens (et probablement Jericho) partis ça devient chaud.
|
|
|
![]()
|
|
Faudra voir ce qu'ils vont faire des Hardy. Mais y'a encore Balor, Rollins et Wyatt (pareil faudra voir ce qu'ils vont en faire).
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand il balance le brancard à 10m ![]() Sinon, Ricochet v Takahashi au prochain PPV NJPW ![]() Ricochet faut voir pour l'instant il n'a rien fait de fou à la NJPW visiblement. Franchement à part si les Revival entrent en feud contre une autre bonne équipe, je vois même plus le moindre intérêt à mater RAW à court terme... déjà qu'il y en avait pas beaucoup, avec Owens (et probablement Jericho) partis ça devient chaud. Et Charlotte. Pour SD faut dégager Orton de la ceinture et faire quelque chose avec la Tag division (DIY ), d’ailleurs grosse déception de pas voir Gallows et Anderson à SD -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ricochet faut voir pour l'instant il n'a rien fait de fou à la NJPW visiblement. Et le Best of Super Juniors 2014? ![]() Ces derniers temps, seulement utilisé dans des tags de merde et c'est lui qui fait le show. En single face à ce fou de Takahashi ça va être énorme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre j'ai rematé son combat contre Hirooki Goto (ce thème
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'aime bien, sans plus.
Par contre il a eu des combats de haut niveau contre Ospreay (Evolve l'an dernier) et surtout Roderick Strong (Evolve en 2015 il me semble et un autre à PWG, aussi en 2015) Un que je kiffe de plus en plus c'est Trevor Lee. Pas à la TNA (je mate pas) mais ses matches indy sont super en général. |
|
|
![]()
|
|
Et Matt Riddle, dont tout le monde parle dans le milieu, vous avez déjà vu des matchs de lui ?
Un qui a bien progressé c'est Juice Robinson aussi, j'aime toujours pas sa gueule mais sacrée différence de talent par rapport à sa période NXT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et le Best of Super Juniors 2014? ![]() Ces derniers temps, seulement utilisé dans des tags de merde et c'est lui qui fait le show. En single face à ce fou de Takahashi ça va être énorme ![]() Ca commence a remonter. ![]() Par contre j'ai rematé son combat contre Hirooki Goto (ce thème ![]() Faudrait qu'il sell de temps en temps Sabre Jr. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Et Matt Riddle, dont tout le monde parle dans le milieu, vous avez déjà vu des matchs de lui ? Un qui a bien progressé c'est Juice Robinson aussi, j'aime toujours pas sa gueule mais sacrée différence de talent par rapport à sa période NXT. Matt Riddle oui j'en ai vu pas mal. A chaque fois au moins un bon match voire plus. Le dernier que j'ai maté c'était le Tag Team Championshp de PWG qu'il a gagné avec Jeff Cobb contre les Bucks, bien fun ![]() Par contre, ça serait bien qu'il se trouve un nouveau look car nu pied et en short MMA bof quoi ![]() Juice Robinson tu as raison, faut qu'il change de gueule ![]() Faudrait qu'il sell de temps en temps Sabre Jr. En parlant de selling..encore tyles a SD dans le TT..Corbin lui a envoyé des chocolats j'espère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
La division féminine se refait une belle santé à NXT en cette nouvelle saison post-Mania.
Je me suis dit que le potentiel était bien plus prometteur en regardant le show de cette semaine, même si certaines sont encore un peu "green". Bons débuts pour Drew McIntyre, que j'ai peu suivi à la TNA parce que je ne regarde plus, mais qui a indéniablement gagné en prestance depuis son premier départ de la WWE. A suivre également le nouveau Big Man / Monster du roster et sa gimmick visiblement un peu schizophrénique. Tout dépendra de ses capacités in ring. Et joli final d'adieux pour Nakamura avec tout le roster qui vient l'applaudir + Finn Balor en guest. |
|
|
![]()
|
|
A suivre également le nouveau Big Man / Monster du roster et sa gimmick visiblement un peu schizophrénique. Tout dépendra de ses capacités in ring. Lequel, Tommy End ? J'aime bien son nouveau titantron, ça le rend intimidant, le côté un peu gothique/surnaturel comble le vide laissé par Finn tout en proposant quelque chose de différent. |
|
|
![]()
|
|
Lequel, Tommy End ? J'aime bien son nouveau titantron, ça le rend intimidant, le côté un peu gothique/surnaturel comble le vide laissé par Finn tout en proposant quelque chose de différent. Il parle peut être de Killian Dain? car Aleister Black est pas vraiment un big guy/monster ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Lequel, Tommy End ? J'aime bien son nouveau titantron, ça le rend intimidant, le côté un peu gothique/surnaturel comble le vide laissé par Finn tout en proposant quelque chose de différent. Non pas Tommy End / Aleister Black, dont on sait déjà ce qu'il vaut. Je n'ai pas retenu son nom mais un type qui a lutté en tag team contre DIY avec une attitude de brutasse mais pas méchante pour finalement se retourner contre son coéquipier no name après le combat. Et ensuite sur la chaine Youtube on le voit aller s'excuser envers le type en coulisses. Edit : après vérification c'est Dylan Miley |
|
|
![]()
|
|
https://streamable.com/wqv31
![]() ![]() Connaissais pas mais leur chaîne Youtube est marrante ![]() Si Ashura connait pas, ça va peut être lui plaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
https://streamable.com/wqv31 ![]() ![]() Connaissais pas mais leur chaîne Youtube est marrante ![]() Si Ashura connait pas, ça va peut être lui plaire ![]() Ahaha en vrai tu es obligé de rire devant le segment, je pense Braun va avoir une énorme pop lundi. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Spoiler :
![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Pas top ce raw.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 14:53 |