TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Strowman va se faire opérer du coude, absent jusqu'en juillet (au moins)
![]() Du coup, Lesnar va défendre contre qui? Rollins ou Balor j'imagine |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Sont pas un peu light pour affronter lesnar ?
Et lesnar fait quoi pour qu' il ne fasse même pas un combat depuis son titre |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa le Itami vs. Strong à NXT cette semaine, même si l'issue ne faisait pas trop de doute vu les feuds en cours.
Sont pas un peu light pour affronter lesnar ? Et lesnar fait quoi pour qu' il ne fasse même pas un combat depuis son titre Il ne peut pas non plus affronter que des grosses brutes, faut bien varier. Balor je pense toutefois qu'ils vont le laisser encore un peu éloigné du titre parce que quand il sera dans une feud pour, il reprendra la ceinture. Je pense que tout simplement ça va être Reigns vs. Lesnar jusqu'au retour de Strowman qui va s'intégrer au duo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est affreux de filer la ceinture à un part-timer.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Quoi Jinder Mahal vient de battre AJ et a un match dimanche pour le titre WWE
![]() ![]() Ah d'accord, j'ai compris ![]() L'entrainement et la diététique ont porté leurs fruits ![]() Sinon si la rumeur dit vrai, faut pas rater NXT Bay Bay ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Jinder, cette putain de mauvaise blague
![]() Sinon NXT tu parles de Takeover j'imagine ? Le dernier show avant les PPV il se passe rien en général. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
TakeOver
![]() Le meilleur PPV de la brand depuis un moment. Quasi rien à jeter et deux très gros combats. Pete Dunne et Tyle Bate ont livré un sacré show. Le combat sera à coup sûr dans le Top 10 voire 3 de l'année à la WWE. Quand tu vois que les mecs ont juste 23 et 20 ans... Très belles pioches pour les années à venir à la WWE. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Super Takeover ouais, les anglais ont géré de ouf
![]() Spoiler :
Bon par contre Backlash ![]() |
|
|
![]()
|
|
Super Takeover ouais, les anglais ont géré de ouf ![]() Spoiler :
Bon par contre Backlash ![]() Et c'est plutôt cool de voir deux gars pas encore trop reconnus en indé qui percent et se font un nom à la WWE. Parce que ces derniers temps, même si c'est plaisant, ils ont quand même tendance à ne plus trop se faire chier à créer de nouvelles stars mais à juste reprendre les plus aimés et reconnus déjà ailleurs. Spoiler :
Backlash fait mal en comparaison c'est clair. Même si Styles vs. Owens a été décevant en comparaison de ce que les deux peuvent donner ensemble. Mais ça ne devrait être que leur première confrontation donc ça peut être mieux ensuite. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il a pris cher Rey Mysterio.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
extreme rules demain soir.
bof le planning de ce ppv |
|
|
![]()
|
|
extreme rules demain soir. bof le planning de ce ppv Ce qui fait chier, c'est surtout Tommaso Ciampa qui s'est blessé à TakeOver et sera du coup absent un long moment. Ca parle rupture des ligaments croisés. Autant dire que la feud avec Gargano est reportée. J'imagine qu'ils vont vouloir relancer ça pour le TakeOver pre-Mania. Et à voir ce que Gargano va faire en solo d'ici là. Pour Extreme Rules, seul le main event en Fatal-5-Way et le probable ultime combat entre Neville et Aries m'intéresse à priori. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Et hop, le ***** mensuel à la NJPW, mais sans Okada cette fois
![]() La finale du BOSJ : KUSHIDA v Ospreay magnifique. Week-end prochain c'est Omega v Okada II ![]() |
|
|
![]()
|
|
Heureusement que le combat final fut sympa à regarder car le reste bof.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Et c'est plutôt cool de voir deux gars pas encore trop reconnus en indé qui percent et se font un nom à la WWE. Parce que ces derniers temps, même si c'est plaisant, ils ont quand même tendance à ne plus trop se faire chier à créer de nouvelles stars mais à juste reprendre les plus aimés et reconnus déjà ailleurs. Je sais que j'ai du retard, mais putain, quel match entre Tyler Bate et Pete Dunne à Takeover. Showstealer. ![]() Le second a un sacré potentiel de heel à la William Regal (auquel il ressemble furieusement, tant physiquement que sur le ring). Je suis passé complètement à côté du tournoi pour le UK Championship. Il y a eu d'autres révélations de ce style ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Week-end prochain c'est Omega v Okada II ![]() Les retours sont dithyrambique ![]()
J'ai pas vu, je mate ça ce soir ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Spoiler :
En effet, ils ont réussi à faire un truc assez différent de la 1ere fois, toujours aussi incroyable le bordel ![]() Les genoux d'Omega sous toutes ses formes, ça doit être mon move préféré dans le catch, cet impact putain ![]() Sérieux Rollins, trouves un autre finish t'es ridicule là ![]() Meltzer aura pas le choix de foutre un autre ****** (sauf si le petit truc qui m'a "dérangé" l'ai dérangé aussi ![]() Tanahashi v Naito et Kushida ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 12:45 |