TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
PPV énorme, main event incroyable...
Spoiler :
Et je confirme que j'avais de gros doutes sur l'issue après le message de Jacky ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Certains sont ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Alexia Bliss et Charlotte Flair.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette époque avec l'autre mongol de Russo me manque presque ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourtant niveau mongoleries la WWE fait assez fort, ces derniers temps.
|
|
|
![]()
|
|
Les résultats de MITB
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dire qu'il y a un an on y croyait à SD. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour la joie du trépied strauman est de retour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Les résultats du MITB étaient ceux attendus de toute façon, pas vraiment de surprise.
C'est plus le contenu qui m'a déçu que les résultats. Sinon, je trouve ça bien de foutre Bo Dallas et Curtis Axel avec The Miz. Ça devrait être bénéfique aux trois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
Strauman vs reigns cela traîne en longueur leur délire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Strauman vs reigns cela traîne en longueur leur délire. Comme mon renommage ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
En attendant mieux, Omega champion IWGP US
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation In their efforts to make SummerSlam as big as possible, WWE is considering running AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura in Brooklyn. ![]() De toute façon, c'est soit là ou le prochain Mania, ils peuvent pas nous foirer ça quand même |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() De toute façon, c'est soit là ou le prochain Mania, ils peuvent pas nous foirer ça quand même Ils ont intérêt à se dépêcher dans tous les cas, parce qu'avec son mic skill en anglais vraiment dégueulasse, je doute que Nakamura fasse très long feu à la WWE malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont intérêt à se dépêcher dans tous les cas, parce qu'avec son mic skill en anglais vraiment dégueulasse, je doute que Nakamura fasse très long feu à la WWE malheureusement. On lui collera un Paul Heyman pour faire le boulot non ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Il faudrait oui, avant qu'il ne soit trop tard... Parce que là franchement j'adore Nakamura, mais quand il prend le micro et tente de parler anglais, il perd 80% de son aura. A NXT ça pouvait passer parce que le focus est ailleurs, mais en show principal c'est compliqué.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
En attendant mieux, Omega champion IWGP US ![]() ![]() Bon, pas vu le show d'hier mais celui de samedi était pas mal, le Omega v Elgin très très bon. Celui contre Elgin était bon mais regarde la Finale vs Ishii, Kenny est ouf, ce mec ne fait que des 5 stars ![]() Ils ont intérêt à se dépêcher dans tous les cas, parce qu'avec son mic skill en anglais vraiment dégueulasse, je doute que Nakamura fasse très long feu à la WWE malheureusement. Ouais mais même au Japon, Nakamura n'a jamais été doué au micro, son charisme faisait tout, peut-être qu'un Heyman serait une bonne idée, au passage c'est surement le japonais qui parle le mieux l'anglais, il fait l'effort, dans le podcast de Jéricho, je l'ai écouté et c'est compréhensible. AJ vs Shinsuke, faut se dépêcher surtout vu leurs age, 37 et 40 ans ![]() Sinon bientot le retour de Kota Ibushi ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 10:43 |