TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Le move de l'année
![]()
Et Corey Graves qui était pété de rire à l'antenne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Changement de titre en house show
![]() Et Aries qui s'en va déjà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Aries qui s'en va déjà ![]() Dommage. Déjà à NXT il avait été sous-exploité à cause de sa blessure à l’œil. Et dans les shows principaux, seul sa (très bonne) feud avec Neville aura pu retenir l'attention. Après le mec est à priori compliqué à gérer en coulisses. Sinon la fin du combat Reigns vs. Strowman ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pu commencer à regarder à partir du combat avec the mizz.
Je sais pas pourquoi mais plus ca va et plus je trouve les fins de combat pathétique. celle avec the mizz prévisible à mort, celle de strowman surréaliste et je parle même pas du combat finale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pu commencer à regarder à partir du combat avec the mizz. Je sais pas pourquoi mais plus ca va et plus je trouve les fins de combat pathétique. celle avec the mizz prévisible à mort, celle de strowman surréaliste et je parle même pas du combat finale. Le début du show était quand même pas mal. J'ai bien aimé le match tag team et les filles aussi, à part le final pété. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Le G1 Climax a commencé ce matin.
Rien de bien fou jusqu'à Goto v Ishii bien bourrin et surtout le Naito v Ibushi ![]() Ces 2 là sont des vrais oufs ![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Raw :
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Je ne comprends même pas où ils veulent à venir à balancer un truc comme ça à notre époque... Non mais VKM et Dunn sont intellectuellement restés bloqués dans les années 80, faut pas chercher plus loin que ça. Ca doit bien faire 3 mois que j'ai pas maté RAW et franchement j'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose tant ils semblent faire de la merde en barquette. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais VKM et Dunn sont intellectuellement restés bloqués dans les années 80, faut pas chercher plus loin que ça. Ca doit bien faire 3 mois que j'ai pas maté RAW et franchement j'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose tant ils semblent faire de la merde en barquette. la réunification du shield est en cours ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais VKM et Dunn sont intellectuellement restés bloqués dans les années 80, faut pas chercher plus loin que ça. Ca doit bien faire 3 mois que j'ai pas maté RAW et franchement j'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose tant ils semblent faire de la merde en barquette. Je cionfirme tu ne loupes vraiment rien. ![]() Je mate juste les segments qui peuvent m'intéresser le mardi matin en me préparant... Mais c'est la plupart du temps assez affligeant. Allez il y a juste Strowman qui me fait marrer tellement ils vont loin dans le délire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand tu penses que y'a 6 ans quasi jour pour jour, CM Punk battait Cena au Money In The Bank à Chicago, dans une ambiance de ouf (me souvient encore des pancartes dans le public "If Cena wins we riot") et partait (provisoirement) du stade avec la ceinture du WWE Champion
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Quand tu penses que y'a 6 ans quasi jour pour jour, CM Punk battait Cena au Money In The Bank à Chicago, dans une ambiance de ouf (me souvient encore des pancartes dans le public "If Cena wins we riot") et partait (provisoirement) du stade avec la ceinture du WWE Champion ![]() ![]() Il y a des rumeurs disant qu'ils veulent le récupérer d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a des rumeurs disant qu'ils veulent le récupérer d'ailleurs. Autant les Hardy Boys c'était jouable, autant la, j'y crois pas des masses avec VKM encore (trop) puissant dans la compagnie. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Autant les Hardy Boys c'était jouable, autant la, j'y crois pas des masses avec VKM encore (trop) puissant dans la compagnie. La situation n'est pas pire qu'elle a pu l'être avec Bret Hart ou Ultimate Warrior. Tant qu'il y a du fric à faire, VKM est prêt à tout. C'est plus la fierté de CM Punk que VKM qui rend le truc compliqué je pense. |
|
|
![]()
|
|
VKM était assez fan d'après ce qui se dit, Triple H nettement moins
![]() Mais ouais la comparaison avec les rivalités d'aujourd'hui fait mal. Il était tellement ouf ce MITB ![]() |
|
|
![]()
|
|
VKM était assez fan d'après ce qui se dit, Triple H nettement moins ![]() Mais ouais la comparaison avec les rivalités d'aujourd'hui fait mal. Il était tellement ouf ce MITB ![]() L'immense pop quand Punk entre sur le titantron ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Kenny Omega sera là pour BOLA
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Kenny Omega sera là pour BOLA ![]() ![]() Comedy match je pense pas, enfin surement le début mais après ça va essayer de surpasser le tag match 5* de l'an dernier. Omega & Young Bucks vs Pentagon, Fenix & Flamita ![]() BOLA qui s'annonce encore lourd cette année malgré un plateau moins blindé que l'an dernier, mais bon 2016 c'était exceptionnel Fenix contre Azteca dans un ring PWG ça va être bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai pu voir que le dernier combat entre Orton et Jinder.
C'est de pire en pire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 10:40 |