TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Roman Reigns il en est ou ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Il
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il Vince Mc Mahon. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Faudra lui en toucher un mot. Je me trimballe un pseudo de LOSER PUTAIN DE MERDE. Le Trépied > Roman Reigns
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne t'inquiète pas, Roman Reigns est le chouchou du patron et est promis à un grand avenir. Mais à cause de ce traitement de faveur, beaucoup de monde le déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
le retour de Jericho
![]() ![]() Il a bien mangé pendant sa pause et sa coupe de cheveux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Spoiler :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait un moment que je n'avais pas pu dire ça mais très bon show de la WWE cette nuit à SD.
Que ce soit le Owens vs. Styles, Gable vs. Rusev ou Nakamura vs. Cena, c'était bon ! Ce dernier a eu un peu chaud pour son cou sur une souplesse par contre. Même la gimmick casse-couille d'Aiden English a plutôt bien marché pour le coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le climax de cette année est dingue bordel, le Ibushi vs Naito
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
SD > RAW en ce moment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Le climax de cette année est dingue bordel, le Ibushi vs Naito ![]() Tu regardes dans l'ordre? Car sinon tu as encore du lourd derrière (même si moi ça reste mon préféré) Omega/Elgin Okada/Elgin Naito/Ishii Ibushi/Ishii mais autant j'ai regardé les 4 premiers jours quasi en temps réel, là je suis un peu saturé par tant de bons matches ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je regarde un peu dans le désordre , merci pour la liste.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Naito vs Omega
![]() Les mecs s'en battent les couilles de se briser la nuque ![]() Spoiler :
![]() Par contre, niveau blessures, tu sens que le protocole commotion c'est YOLO, Shibata qui revient après son trauma, le mec avait perdu pendant quelques temps la vu d'un œil, mais ça va on l'autorise a revenir dans le ring ![]() Dire qu'on parle peut-être de D.Bryan la-bas, pour mourir en live au Tokyo Dome ![]() Sinon, nous fait pas ça Nature Boy ![]() ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
C'est un putain de suicide Shibata...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Naito vs Omega ![]() Les mecs s'en battent les couilles de se briser la nuque ![]() Spoiler :
![]() Par contre, niveau blessures, tu sens que le protocole commotion c'est YOLO, Shibata qui revient après son trauma, le mec avait perdu pendant quelques temps la vu d'un œil, mais ça va on l'autorise a revenir dans le ring ![]() Dire qu'on parle peut-être de D.Bryan la-bas, pour mourir en live au Tokyo Dome ![]() Sinon, nous fait pas ça Nature Boy ![]() ![]() le G1, au moins un match 4* chaque jour, tranquille ![]() et le climax, toujours plus loin ![]() et on va sûrement avoir Omega/Ibushi bientôt ![]() par contre, Shibata est juste venu dire qu'il se portait bien, je pense pas qu'il revienne de sitôt, s'il revient un jour. l'ovation qu'il a eu c'était top ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dire qu'on parle peut-être de D.Bryan la-bas, pour mourir en live au Tokyo Dome ![]() Attends, il veut remonter sur le ring lui ? au Tokyo Dome ? ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Attends, il veut remonter sur le ring lui ? au Tokyo Dome ? ![]() Déjà à l'époque de l'annonce de sa "retraite", seuls les médecins de la WWE ne lui donnaient pas l'autorisation de remonter sur le ring il me semble. Il est bloqué par son contrat, mais les rumeurs veulent qu'à la fin de celui-ci, il retourne lutter un peu en indépendant. Ça reste des rumeurs ceci dit, il ne l'a jamais vraiment exprimé publiquement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 07:59 |