TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont pas respecté Corbin à SD
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette blague jusqu'au bout
![]() Sinon j'ai pris énormément de retard sur le G1, je rattrapais ça tranquillement et je me suis fait spoil le vainqueur comme un con ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est que ces débiles ont réussi à rendre Nakamura inintéressant, comme à peu près tous ceux qui sont montés en main roster à part Owens en fait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ric Flair serait dans le coma.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent quand même globalement la décision un peu soudaine de laisser le champ libre à Nakamura pour un gros règne. Et Corbin aura sa "compensation" en battant Cena à Summerslam j'imagine. Ou alors VKM a perdu la foi en lui, fort possible ça aussi ![]() Tu vois Nak gagner à SS? si Jinder gagne, j'abandonne définitivement la WWE je crois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ou alors VKM a perdu la foi en lui, fort possible ça aussi ![]() Tu vois Nak gagner à SS? si Jinder gagne, j'abandonne définitivement la WWE je crois ![]() Je me tiens plus au courant que grâce aux shows de Bryan & Vinny perso, plus la force de mater. Même les PPV j'en ai loupé deux ou trois je crois... et NXT est dans le creux de la vague je trouve, le temps que le nouveau cycle se mette en place. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu vois Nak gagner à SS? si Jinder gagne, j'abandonne définitivement la WWE je crois ![]() Il se disait il y a peu que Mahal ne faisait pas tellement vendre en Inde au final. Du coup à quoi bon le garder champion alors qu'ils ont un Nakamura bankable. Je ne sais pas s'il sera champion dès Summerslam, mais il ne devrait pas perdre clean au moins. D'ailleurs il est toujours invaincu à SD il me semble ? Une première défaite contre Mahal serait un peu malvenue après avoir vaincu Cena... Je me tiens plus au courant que grâce aux shows de Bryan & Vinny perso, plus la force de mater. Même les PPV j'en ai loupé deux ou trois je crois... et NXT est dans le creux de la vague je trouve, le temps que le nouveau cycle se mette en place. Il y a de bons trucs quand même à NXT. Quasi toutes les semaines il y a au moins un combat qui vaut le coup. |
|
|
![]()
|
|
Il y a de bons trucs quand même à NXT. Quasi toutes les semaines il y a au moins un combat qui vaut le coup. Oui j'avais laissé tombé depuis les callup de Finn, Samoa & Nak mais là en ce moment c'est pas mal avec Strong,Itami,Galloway ou Ohno ça fait de bons shows. C'est toujours du côté féminin que ça pêche même si je suis tombé sur un Moon/Riot qui était pas mal du tout |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On annonçait au contraire des nouvelles rassurantes le concernant il y a 2 jours, t'as d'autres infos ? Dernière update sur l'Observer (hier) Citation We have an update Ric Flair. Flair is doing significantly better than he was earlier in the week, but he is still in critical condition. He was given an external pacemaker and his heart is beating at normal levels and getting stronger. He is still battling an infection and on kidney dialysis. This is going to be a very slow process. It goes without saying that we all wish the best for his family and friends in this very serious time. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ne déçoit jamais. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
TAKEOVER
Super de bout en bout ![]() Asuka & Ember ont mis le feu ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
TAKEOVER Super de bout en bout ![]() Asuka & Ember ont mis le feu ![]() Spoiler :
+1 Excellent Takeover Spoiler :
L'espace d'un moment, j'ai cru mater ROH ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
NXT était excellent... Mais alors Summerslam cette catastrophe ambulante !!
![]() ![]() ![]() ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Summerslam
![]() ![]() Juste le main event, jusqu'à la moitié c'est exceptionnel ![]() Braun ![]() |
|
|
![]()
|
|
Braun ![]() Je ne pensais pas dire ça il y a un an, mais c'est un des mecs les plus divertissants à la WWE ces derniers mois. ![]() Sinon à voir les depush côté Smackdown sur SS, on peut s'attendre à quelques arrivées de NXT. Bobby Roode + le retour de Shelton Benjamin et je serai refait. |
|
|
![]()
|
|
Smackdown :
Spoiler :
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 07:48 |