TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est assez drôle que Matt Hardy ait trouvé son "personnage" aussi tard dans sa carrière. Le gars était tellement gênant en solo lors de son premier run à la WWE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
et son frère il devient quoi ? ![]() Blessure à l'épaule contractée en septembre après avoir gagné une bataille royale à 15 pour la place #1 Challenger pour le titre intercontinental. Il en a pour 4 à 6 mois. Il devrait surement tout faire pour revenir au Royal Rumble. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
New Japan:
Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Y a t-il des échos pour Clash Of Champions ? Des combats à voir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun d'après ce que j'ai lu. Match avec Orton chiant (quelle surprise), et même celui de AJ était apparemment bof. Seul intérêt :
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Spoiler :
Pour le reste, j'ai regardé en vitesse rapide ce matin, mais pas assez pour me faire un jugement correct sur les combats. Le tag team avait pas l'air mal. Le Orton/Nakamura vs. Owens/Zayn valait juste pour l'avancement de la feud. Le reste est au mieux anecdotique je pense. Vraiment un PPV assez superflu pour le coup, et mal placé dans le calendrier. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Jolie pétard mouillé le retour du shield quand on voit que Angle, triple HHH et maintenant Jason Jordan ont remplacé Reigns pour différent match.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon il y a War Machine et Ricochet qui devraient arriver en janvier à NXT
![]() Bon, dommage on aura plus le Ricochet indy mais il mérite d'être une superstar au niveau supérieur maintenant |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Jolie pétard mouillé le retour du shield quand on voit que Angle, triple HHH et maintenant Jason Jordan ont remplacé Reigns pour différent match. C'était destiné à être assez temporaire de toute façon. Et pour le coup le virus de Reigns et maintenant la blessure d'Ambrose n'aident pas. Sans compte que dès le début, c'est monté pour de mauvaises raisons, à savoir repopulariser Reigns et occuper les deux autres qui sont un peu sur la touche ces derniers mois niveau storylines d'ampleur. Sinon il y a War Machine et Ricochet qui devraient arriver en janvier à NXT ![]() Bon, dommage on aura plus le Ricochet indy mais il mérite d'être une superstar au niveau supérieur maintenant Ricochet. ![]() Et à la fin il sera réduit au rang de Cruiserweight dans un an. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Une fois de plus sympa le Tyler Bates vs. Pete Dunne à NXT.
![]() Ce dernier a vraiment un avenir tout tracé à la WWE. |
|
|
![]()
|
|
Alors ce Kenny Omega vs Chris Jericho, des avis ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors ce Kenny Omega vs Chris Jericho, des avis ? J'ai bien aimé, ça changeait un peu du match typique de haut de carte tout en restant très divertissant. Surement mon match favori de la soirée. Ce WK12 est en dessous des 2/3 précédents, mais la barre avait été placée tellement haut aussi. N'empêche excellent show, rien de mauvais ni même de moyen mais aucun match de taré non plus. Tanahashi/White bon match mais les 2 me laissent indifférents Le F4W des juniors était super mais j'en attendais peut être encore un poil plus (pas assez de Kushida & Takahashi mais c'est la story qui voulait ça) Ibushi/Cody très bien en prenant en compte qu'il y avait Cody dans l'histoire ![]() ![]() Et le ME..un peu déçu finalement, et j'ai presque honte de dire ça tant les 2 sont des monstres et le match était vraiment très bien mais quand c'était fini j'étais pas en mode OMG OMG OMG :pourrigaté: |
|
|
![]()
|
|
Même ressenti que toi, et puis aussi génial qu'Okada puisse être je commence à trouver ça extrêmement frustrant qu'il ne perde jamais. Omega fait une année 2016 de ouf et perd, Naito était archi chaud en 2017 et perd... je comprends pas où ils veulent aller, il n'y aucun prétendant plus crédible que ces deux-là. Et puis Gedo et son accent yakuza de chie
![]() Omega vs Jericho, pas le meilleur match d'Omega mais largement mieux que ce que Jericho nous propose à la WWE depuis 5-6 ans. Le reste était cool aussi, préférence pour Ibushi vs Cody (dégueulasse en blond), Goto-Suzuki c'était bon également. Et spoilers NY Dash de ce matin : Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'agent d'Okada est booker en chef à la NJPW me semble t'il.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
L'agent d'Okada est booker en chef à la NJPW me semble t'il. Oui, c'est Gedo ![]() Après Okada est la figure de proue de la NJPW, meme si Naito est le plus populaire. Sinon très agréablement surpris par Jericho, il a tenu le rythme et franchement il était au niveau d'Omega, après Kenny en a encore sous le pied. Y2J, trop de respect, le mec prend du plaisir, un avant-gardiste dans le PW ![]() Sinon excellent Fatal 4 way, Ospreay, ce mec est ouf. Ibushi vs Cody
Kota ne respecte toujours pas sa nuque ![]() Ricochet proche de la WWE, Royal Rumble ? -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un aurait un lien pour le PPV ?
![]() J'ai réussi à voir Jericho-Omega et Cody-Ibushi, mais j'aimerais bien voir le ME et le Fatal 4 Way. |
|
|
![]()
|
|
Tente sur watchwrestling.in, généralement ils ont des liens actifs.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
oui ou Desizulez Je l'ai vu sur un des deux, je ne sais plus lequel. Bien sympa en tout cas. Et belle perf de Jericho qui fait toujours plaisir. Merci les gars ! Pour Jericho-Omega, je trouve qu'il manquait un petit quelque-chose pour que ça soit vraiment très bien. Déjà je n'aime pas trop les matchs axés sur le brawling (même si là Jericho a rendu le truc intéressant en surjouant bien son rôle de heel), et la partie in-ring aurait pu envoyer un peu plus niveau manœuvres spectaculaires. Jericho, malgré sa shape dégueu, est encore capable de faire des enziguri ou huricanrana par ex, ou bien il aurait pu placer un code breaker supplémentaire. Idem pour Omega qui ne m'avait pas l'air à fond. Enfin, la stipu est gérée étrangement (avec des rope breaks ? ![]() Dommage qu'il n'y ait pas de revanche prévue. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 05:42 |