TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est déroutant mais je crois que je les préfère quand même aux goltosses de la WWE avec leurs "this is awesome" complètement galvaudés...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Tout ce qui peut m'éviter un "what?" repris en coeur est le bienvenu.
Moi le public WWE me sort par les yeux à vouloir systématiquement faire le booking à la place des bookers (enfin les oreilles) -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Les segments de Strowman
![]() Beaucoup de teams et factions en prévision sur le Rumble à venir. Ça risque d'être un beau bordel à booker encore. Sinon il y a un Pete Dunne vs. Will Ospreay prévu dans quelques jours. J'espère qu'il sera filmé ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais il est heel du coup Finn ?
|
|
|
![]()
|
|
Mais il est heel du coup Finn ? Pas super clair pour le coup. Je ne sais pas si c'était juste un changement d'attitude lié au démarrage du Balor Club ou un début de turn. Le fait que Jason Jordan soit dans le combat faussait la donne sur la caractérisation face/heel du combat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas super clair pour le coup. Je ne sais pas si c'était juste un changement d'attitude lié au démarrage du Balor Club ou un début de turn. Le fait que Jason Jordan soit dans le combat faussait la donne sur la caractérisation face/heel du combat. Ca serait cool que la WWE ne salope pas complétement cette histoire de Balor Club. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca serait cool que la WWE ne salope pas complétement cette histoire de Balor Club. ![]() Justement en ce moment je me fais sur NJPW les matches de Prince Devitt en tant que leader du Bullet Club, la WWE bride vraiment ses lutteurs c'est incroyable..hier soir j'ai vu ses matches de 2013 contre Tanahashi, Alex Shelley ou contre Okada (super match celui là à Kizuna Road)et c'était vraiment pas le même gars quoi. Grosse intensité, des maniérismes heel subtils et un moveset bien plus étoffé.. Maintenant, ils l'ont rendu flat avec toujours les 3 mêmes moves..et même la gimmick Demon ils en ont font n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Justement en ce moment je me fais sur NJPW les matches de Prince Devitt en tant que leader du Bullet Club, la WWE bride vraiment ses lutteurs c'est incroyable..hier soir j'ai vu ses matches de 2013 contre Tanahashi, Alex Shelley ou contre Okada (super match celui là à Kizuna Road)et c'était vraiment pas le même gars quoi. Grosse intensité, des maniérismes heel subtils et un moveset bien plus étoffé.. Maintenant, ils l'ont rendu flat avec toujours les 3 mêmes moves..et même la gimmick Demon ils en ont font n'importe quoi. Alex Shelley ![]() Non mais même Karl "machine gun" Anderson était excellent à la NJPW et le mec ne fait que "jober" pour les autres équipes. Je suis pas un gros fan de Finn Baylor mais il a plus au moins inventé le Bullet Club qui est juste le meilleur angle de la décennie mais il font n'imp avec lui. Tu as probablement le meilleur roster in ring de tout les temps à la WWE mais le seul à bien s'en sortir ça doit être AJ, et peut-être Joe mais les autres sont vraiment pas aidés, et j'ai très peur pour Ricochet. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca serait cool que la WWE ne salope pas complétement cette histoire de Balor Club. Ca vaut aussi pour Matt Hardy et son délire woken-delete. Alex Shelley ![]() Non mais même Karl "machine gun" Anderson était excellent à la NJPW et le mec ne fait que "jober" pour les autres équipes. Je suis pas un gros fan de Finn Baylor mais il a plus au moins inventé le Bullet Club qui est juste le meilleur angle de la décennie mais il font n'imp avec lui. Tu as probablement le meilleur roster in ring de tout les temps à la WWE mais le seul à bien s'en sortir ça doit être AJ, et peut-être Joe mais les autres sont vraiment pas aidés, et j'ai très peur pour Ricochet. Kevin Owens a eu un gros heat aussi à Raw. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Maintenant, ils l'ont rendu flat avec toujours les 3 mêmes moves..et même la gimmick Demon ils en ont font n'importe quoi. Même sans connaitre sa période NJPW, je le trouve affreusement bridé à la NXT/WWE, raison pour laquelle je n'accroche pas des masses avec lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Straumann de plus en plus fort le gars
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais aimé voir la version non éditée où il doit rater son jet de grappin 4-5 fois avant d'y arriver
![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
J'espère qu'il vont garder longtemps Owens et Zayn ensemble idem pour Cesaro/Sheamus.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Suite à une blessure en House Show, Paige se verrait déclarée définitivement inapte à remonter dans un ring à la WWE.
![]() Source: PWInsider |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Une paige se tourne dans l univers de la wwe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moche
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pute de Sasha Botch
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Moche ![]() ![]() En mars 2017, des photos de Bevis nue et des vidéos de ses ébats sexuels ont été divulguées sur Internet[57], une fuite qu'elle confirme sur Twitter : "On m'a volé des photos personnelles et privées et malheureusement elles ont été rendues publiques sans mon consentement."[58]. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
En mars 2017, des photos de Bevis nue et des vidéos de ses ébats sexuels ont été divulguées sur Internet[57], une fuite qu'elle confirme sur Twitter : "On m'a volé des photos personnelles et privées et malheureusement elles ont été rendues publiques sans mon consentement."[58]. ![]() On la voit en train de se faire démolir par un autre catcheur (Xavier Woods) alors que son mec (un autre catcheur dont le nom m'échappe) filmait le tout. pain au chocolat de Sasha Botch ![]() C'est elle qui lui cause la blessure ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 03:57 |