TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bizarre la construction du match de l'Undertaker cette année, vu qu'il sera au final jamais apparu à RAW... et Smackdown ce soir ça serait étrange, je trouve.
Quitte à le faire encore revenir j'espère juste que ça sera sous la gimmick d'American Badass, histoire de pas gâcher ce qu'ils ont fait l'an dernier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement, je pense qu'il fera pas de retour, la WWE aurait teasé à mort la dessus. Sachant que des mecs comme Joe ou Big Cass sont dispo, y'en a bien un qui ira le challenger ce soir.
Sinon, un très bon match entre Balor et Rollins ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bizarre la construction du match de l'Undertaker cette année, vu qu'il sera au final jamais apparu à RAW... et Smackdown ce soir ça serait étrange, je trouve. Quitte à le faire encore revenir j'espère juste que ça sera sous la gimmick d'American Badass, histoire de pas gâcher ce qu'ils ont fait l'an dernier. Mouais -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, je pense qu'il fera pas de retour, la WWE aurait teasé à mort la dessus. Sachant que des mecs comme Joe ou Big Cass sont dispo, y'en a bien un qui ira le challenger ce soir. Le public foutrait le match en l'air si on passait d'un teasing Cena vs. Taker à Cena vs. Big Cass. ![]() Je pense que le match aura bien lieu, mais juste que la WWE préfère laisser son vieillissant Taker en retrait au maximum pour ne pas que les gens parlent trop à l'avance sur sa condition. Et je le vois assez mal revenir autrement qu'en Deadman. Il est arrivé sous cette forme à la WWF/E et doit repartir sous cette forme qui l'a vraiment popularisé. En plus ils ont impliqué Kane dans la feud donc ce serait étrange de le ramener en biker. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais mais s'ils font ça ils gèrent comment ensuite ? S'il nous refait le coup de la retraite ça n'aura plus aucun impact vu que déjà fait l'an dernier.
Et puis son retour aurait dû être précédé d'un minimum d'explications, genre que le mec s'estimait fini et que quelqu'un/quelque chose l'a décidé à remettre ça... là ça va arriver comme un cheveu sur la soupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais mais s'ils font ça ils gèrent comment ensuite ? S'il nous refait le coup de la retraite ça n'aura plus aucun impact vu que déjà fait l'an dernier. Et puis son retour aurait dû être précédé d'un minimum d'explications, genre que le mec s'estimait fini et que quelqu'un/quelque chose l'a décidé à remettre ça... là ça va arriver comme un cheveu sur la soupe. Je n'ai vu que des résumés de Raw ces dernières semaines mais en soit ils ont déjà donné des explications. Taker est censé s'être retiré, mais Cena l'interpelle toutes les semaines pour un dernier challenge entre deux hommes un peu sur la fin (Cena multiplie les participations à des projets de films donc il sera de moins en moins présent très certainement). C'est basique mais ça donne un "dream match" pour la carte et il n'y a pas vraiment besoin de plus pour justifier une telle affiche je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 338 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui serait vraiment couillu c'est que le Taker ne débarque qu'à Wrestlemania.
Genre Céna arrive sur le ring, dit que l'autre est une fiotte retraitée qui a eu peur de venir et là BOUM ! M'enfin faut pas rêver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui serait vraiment couillu c'est que le Taker ne débarque qu'à Wrestlemania. C'est ce que je pense depuis 1 mois et c'est probablement ce qui va se passer, de toute façon là il ne reste plus aucune opportunité d'annoncer le match, ils vont pas faire ça sur les réseaux sociaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 338 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi c'est une idée de merde ce match, enfin ça arrive 3 ans trop tard. Là Taker a perdu contre Lesnar puis Reigns, quelle issue donner à ce match ? Peu importe le gagnant ça n'aura au final que peu d'intérêt.
|
|
|
![]()
|
|
Je reviens sur la NJPW, le dernier show Sakura Genesis était encore une fois excellent.
Les 3 derniers matches sont des must see : Ospreay vs Scurll incroyable avec le 1er qui manque de se casser le cou ![]() Ibushi & Omega vs Cody & Hangman Page Okada vs Sabre |
|
|
![]()
|
|
J'ai trop de retard sur la NJPW, même pas fini de mater le G1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi c'est une idée de merde ce match, enfin ça arrive 3 ans trop tard. Là Taker a perdu contre Lesnar puis Reigns, quelle issue donner à ce match ? Peu importe le gagnant ça n'aura au final que peu d'intérêt. Taker aurait du arrêter après les matchs contre HHH. C'était déjà très dur pour lui et il sortait d'une double série contre HBK qui était assez exceptionnelle (surtout dû à Michaels). Il est vraiment rincé, normal vu tout ce qu'il a donné. Franchement, je le vois pas tenir 5min sur le ring. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
SD
Spoiler :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je reviens sur la NJPW, le dernier show Sakura Genesis était encore une fois excellent. Les 3 derniers matches sont des must see : Ospreay vs Scurll incroyable avec le 1er qui manque de se casser le cou ![]() Ibushi & Omega vs Cody & Hangman Page Okada vs Sabre Le Opsreay vs Scrull est énorme mais les mecs sont tarés ![]() Sincérement il va pas durer longtemps Ospreay comme Shibata... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Les matchs que j'attend le plus :
NXT TakeOver - Cien Almas © vs Aleister Black - Ladder match, A.Cole, EC3, Velveteen, K.Dain, Lars Sullivan et Ricochet - Gargano vs Ciampa WM34 - Cedric Alexander vs Mustapha Ali - AJ © vs Nakamura - The Miz © vs Finn Balor vs Seth Rollins - Charlotte © vs Asuka - D.Bryan/Shane vs K.O/Sami Zayn ROH Supercard of Honor - Adam Paige vs Kota Ibushi - Cody vs Kenny Ω Sinon hier, je suis tombé par hasard sur la chaine Twitch d'Impact Wrestling, avec des matchs entre la TNA et la Lucha Underground, c'était sympa, du PW gratuit, 15K viewers, la WWE devrait s'en inspirer, au lieu d'aller sur Facebook Live. ![]() Et, CM Punk affrontera Mike Jackson a l'UFC 225, qui se déroulera a ..............Chicago, le 09/06 -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
Ca lui laisse le temps pour être prêt pour le show du Bullet Club le 1er Septembre, également à Chicago
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le ladder match
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans le Top 3 des Takeover izi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/02/2025 16:37 |