TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils sont violent les moves de Rousey, cette vitesse, cool de voir du shoot style bien utilisé ... Et pour une fois la WWE a raison de la faire "feuder" contre des anciennes à la Micky James, Natalya. C'est limite le seul intérêt de Raw avec Zayn/KO ![]() Et coté SD y a un roster de fou mais ça va pusher Big Chiasse ![]() Toi aussi la prise sur le bras de James t'a réveillé ? ![]() Pour Big Cass, il va pas toucher le titre, il va feuder avec Bryan. Ce qui fait chier c'est The Bar à SD, contre Bludgeon Brothers, je vois pas l'intérêt (à moins de les envoyer à Raw par la suite). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Greatest Royal Rumble en cours et là....
![]() Ils l'ont remontré 10 fois et Michael Cole qui se fout de sa gueule depuis 5mn, à croire que c'était fait exprès ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu la tete qu'il fait après, non c'est pas fait exprès, par contre, ca va faire le tour du monde
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est déjà le cas
![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est bon le nouveau thème de Nakamura
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a maté le Greatest Royal Rumble ? Il y a des combats qui valent le coup d'oeil ?
Sur le papier, ils ont eu droit à une belle carte les saoudiens... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a maté le Greatest Royal Rumble ? Il y a des combats qui valent le coup d'oeil ? Sur le papier, ils ont eu droit à une belle carte les saoudiens... Non même le AJ / Nakamura est pas foufou -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a maté le Greatest Royal Rumble ? Il y a des combats qui valent le coup d'oeil ? Sur le papier, ils ont eu droit à une belle carte les saoudiens... PPV moyen, à la limite la fin du Rumble match, mais y'avait énormément de jobbers (quasi toutes les tag teams notamment). Et spoiler, aucun changement de tenants de titres -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Y a quand même les champions tag de RAW qui ont été sacrés, mais globalement un PPV parfaitement inutile, et bien puant sur le fond. Ca aurait dû rester au stade de house show...
|
|
|
![]()
|
|
Y a quand même les champions tag de RAW qui ont été sacrés, mais globalement un PPV parfaitement inutile, et bien puant sur le fond. Ca aurait dû rester au stade de house show... T'as pas aimé la belle promo de John Cena qui faisait l'éloge du public saoudien et de sa merveilleuse monarchie ? ![]() Je précise qu'il ne l'a pas dit ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai trouvé AJ/Nak mieux qu'à WM excepté le finish bien sûr
le ladder match était sympa aussi Après bien bien puant c'est vrai. 2h après un comuniqué saoudien qui s'excuse d'une pub pour les PPV où il y avait les meufs dedans ![]() + Sami Zayn invité à rester à la maison ![]() |
|
|
![]()
|
|
Balor/Rollins à Raw
![]() Montreal mérite un WM, ils sont bouillants les gars |
|
|
![]()
|
|
Balor/Rollins à Raw ![]() Montreal mérite un WM, ils sont bouillants les gars A chaque fois qu'ils vont au Quebec, c'est le feu, incroyable. Dommage que Jericho n'ait pu en profiter aussi, Zayn et Owens se sont faits vraiment plaisir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Et sinon, comme attendu, Titus O'Neal a subi un léger changement de gimmick.
|
|
|
![]()
|
|
A chaque fois qu'ils vont au Quebec, c'est le feu, incroyable. Dommage que Jericho n'ait pu en profiter aussi, Zayn et Owens se sont faits vraiment plaisir. SD y était aussi, dans la même salle. Grosse ambiance, surtout avec The Miz. ![]() Pour le show, un tag team pas mal avec Orton/Hardy vs Miz/Shelton. Joe qui a pensé à prévenir Styles qu'il pourrait bien se pencher vers sa ceinture. Et Paige qui a annoncé que le match Styles-Nakamura sera un no disqualification à Backlash dimanche. Une carte pas trop mal, sachant qu'il n'y a pas Lesnar déjà. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Backlash
Sympa le Nakamura/ Styles ![]() Très solide le match intercontinental, par contre Carmela c'est pas possible sauf pour les fans de botchmania -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Backlash Sympa le Nakamura/ Styles ![]() Très solide le match intercontinental, par contre Carmela c'est pas possible sauf pour les fans de botchmania PPV de merde ![]() AJ/Nak bien mais encore un finish bidon pour nous amener vers un Street Fight ou Steel Cage ou que sais-je Rollins/Miz bien aussi le reste à jeter aux ordures en particulier ce putain de main event atroce ![]() Demain je me fais les Dontaku ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le main-event le début était cool mais c'est vite parti dans la gogolerie habituel du top face WWe superman punch, spear...
C'est quand même fou de faire lutter deux de tes meilleurs catcheurs contre Big Cass et Carmela. J'ai maté pour voir si ils arrivaient à faire quelques chose et bin ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Le main-event le début était cool mais c'est vite parti dans la gogolerie habituel du top face WWe superman punch, spear... C'est quand même fou de faire lutter deux de tes meilleurs catcheurs contre Big Cass et Carmela. J'ai maté pour voir si ils arrivaient à faire quelques chose et bin ![]() Surtout qu'à SD, y'a quand meme un peu de matériel. Raw hier, début des qualifications pour Money In The Bank Ladders matchs. Strowman et Balor qualifiés chez les hommes (un TTM avec Reigns et Zayn pas trop mal) et Ember Moon chez les femmes (TTM contre Banks et Riott, ca se regarde). Rollins veut faire un openchallenge pour l'Intercontinental Championship. Ca a commencé contre Mojo Rawley ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Bon la purge Nia Jax championne durera pas longtemps... elle affronte Ronda à MITB
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/02/2025 09:36 |