TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'hécatombe elle dur depuis 20ans, la Hart Foundation sacré tag team.
La meilleur gimmick de Neidhart: ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ce truc honteux ?
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une sale storyline dans une petite Fed pourri à une époque ou ça allait parfois beaucoup trop loin.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée ![]() |
RAW :
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Pour une fois qu'ils trouvent une vraie bonne raison de se foutre sur la gueule, vous vous plaignez encore
![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Tellement de charisme Ciampa en top heel. Hâte de le voir plus haut pour le coup face à des stars établies de la WWE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tellement de charisme Ciampa en top heel. Hâte de le voir plus haut pour le coup face à des stars établies de la WWE. La fin de leur match était claquée, mais globalement un match vraiment sympa. Dans le reste du show, j'ai beaucoup aimé le match Adam Cole BAYBAY vs Ricochet, le tag-team match en ouverture du show. Inattendu résultat dans le match féminin, qui était pas si mauvais. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
SummerSlam
Spoiler :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
La fin de leur match était claquée, mais globalement un match vraiment sympa. Dans le reste du show, j'ai beaucoup aimé le match Adam Cole BAYBAY vs Ricochet, le tag-team match en ouverture du show. Inattendu résultat dans le match féminin, qui était pas si mauvais. Ce n'était pas le meilleur affrontement entre les deux, mais la feud est vraiment excellente et aura donné de supers combats. Je suppose qu'ils la continueront plus tard dans un roster principal, à l'image de Owens / Zayn. Adam Cole a aussi un chemin tout tracé avec UE effectivement. Je ne sais pas si je regarderai Summerslam. Les résultats ne me disent vraiment rien... Tout au plus l'opener peut me botter. |
|
|
![]()
|
|
Ce n'était pas le meilleur affrontement entre les deux, mais la feud est vraiment excellente et aura donné de supers combats. Je suppose qu'ils la continueront plus tard dans un roster principal, à l'image de Owens / Zayn. Adam Cole a aussi un chemin tout tracé avec UE effectivement. Je ne sais pas si je regarderai Summerslam. Les résultats ne me disent vraiment rien... Tout au plus l'opener peut me botter. Avec un peu de recul , le match pour l'US title et celui du Miz se regardent, et j'ai bien aimé le TTM pour le titre féminin de SD (en plus du match pour l'IC Title). Le reste, à part pour les feuds... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Booking à chier comme d'hab, sur les gros matchs masculins t'en as aucun qui se finit normalement c'est soit DQ soit présence extérieure a un impact sur le résultat. Même Takeover je trouve qu'ils se sont pas foulés sur la fin du main event...
|
|
|
![]()
|
|
RAW
Spoiler :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Ok pourtant strowman a donné le premier coup.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je me fais le G1 en retard (jour 14 là), Jay White est putain de bon en heel
![]() ![]() Par contre Tama Tonga, j'ai beau apprécier le bonhomme c'est putain de relou les interventions de ses acolytes à TOUS les matchs, on se croirait à la WCW. |
|
|
![]()
|
|
Hell In A Cell
Quelques bons matchs dans le lot, l'opener avec Jeff Hardy et Orton avait bien lancé le show, c'est un peu retombé avec le match tag team Raw malgré un bon match global. Derrière, on a eu un très bon match avec Charlotte - Lynch, comparé au squash de Bliss par Rousey. Entre temps, un bon match entre Styles et Joe Spoiler :
Enfin un main event in ring vraiment médiocre avant une fin complètement barrée. Spoiler :
|
|
![]()
|
|
Ca commence à vendre un possible heel turn d'Ambrose (et dans le même temps, un éventuel face turn de McIntyre), plutôt bien vu.
|
|
![]()
|
|
un ppv en plein après midi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/02/2025 05:23 |