IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 564 565 566 567 568 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ashura
posté 27/03/2020 19:49
Message #11301

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Ah bah bien sûr que c'est logique, il a totalement raison Reigns et je pige pas qu'il soit le seul à agir ainsi en fait.
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté 27/03/2020 22:03
Message #11302

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Citation (Ashura @ 27/03/2020 19:49) *
Ah bah bien sûr que c'est logique, il a totalement raison Reigns et je pige pas qu'il soit le seul à agir ainsi en fait.

Clairement. Surtout qu'il commence à y avoir pas mal de cas suspects au sein de la fédération. Bryan, Mysterio, Lashley, Brooke, etc.
Tout ça pour des histoires de fric...

Le seul point positif de tout ça, c'est de passer Wrestlemania sur deux jours je dirais.
Pour moi ça devrait être déjà le cas depuis 2 ans en mixant avec le show avec TakeOver samedi et dimanche.

En un sens, ce WM est voué à être marquant et particulier. Mais pour les pires raisons.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/03/2020 15:27
Message #11303

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Brodie Lee qui se fout de la gueule de Vince laugh.gif
J'étais dubitatif comme leader du Dark Order mais il devient intéressant.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/03/2020 15:53
Message #11304

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 27/03/2020 23:03) *
Le seul point positif de tout ça, c'est de passer Wrestlemania sur deux jours je dirais.
Pour moi ça devrait être déjà le cas depuis 2 ans en mixant avec le show avec TakeOver samedi et dimanche.

Vue la gueule de la carte, pas sûr que ce soit positif. ph34r.gif
Franchement y'a beaucoup de matchs qui te mettent l'eau à la bouche ?
Pour ma part : Zayn-Bryan peut être sympa, Owens-Rollins et Edge-Orton également (niveau storytelling).
J'attends un peu le Cena-Wyatt aussi, en espérant que la WWE ait des couilles (mais bon je rêve un peu).
Chez les meufs : Charlotte-Ripley.

Et puis sans public, c'est vraiment à chier. J'ai de la peine pour McIntyre qui s'apprêtait à vivre le climax de sa carrière.

De manière générale, tout match grandiose ou résultat sympa sera minoré par l'absence d'ambiance.

+Quote Post
Ashura
posté 29/03/2020 16:03
Message #11305

Pilier du forum

Membre no 970

J'avoue pour McIntyre c'est moche... bien pour ça qu'il aurait été autrement plus intelligent de simplement décaler WM et le foutre à la place d'un PPV claqué, c'est pas le choix qui manque.
Alors évidemment ça oblige à faire trainer les storylines, mais bon quand tu vois qu'ils ont réussi à étaler sur plusieurs mois Reigns-Corbin qui est sûrement une des pires feuds de ces 10 dernières années...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/03/2020 16:11
Message #11306

Légende

Membre no 9,320

Citation (Ashura @ 29/03/2020 17:03) *
J'avoue pour McIntyre c'est moche... bien pour ça qu'il aurait été autrement plus intelligent de simplement décaler WM et le foutre à la place d'un PPV claqué, c'est pas le choix qui manque.
Alors évidemment ça oblige à faire trainer les storylines, mais bon quand tu vois qu'ils ont réussi à étaler sur plusieurs mois Reigns-Corbin qui est sûrement une des pires feuds de ces 10 dernières années...

Corbin qui se retrouve au fin fond de la carte avec un match contre Elias... Il mérite pas mieux de toute façon.

Ils ont remplacé Reigns par Braun Strowman aussi. Comment Goldberg va t-il pouvoir le soulever ? laugh.gif

Pour McIntyre, faut limite espérer qu'ils le fassent perdre, et qu'il gagne le titre dans un autre PPV avec du public. Mais ce ne sera pas la même chose qu'un main-event de WM, c'est sûr.

+Quote Post
Ashura
posté 29/03/2020 16:28
Message #11307

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (Ozzy Ryss @ 29/03/2020 17:11) *
Corbin qui se retrouve au fin fond de la carte avec un match contre Elias... Il mérite pas mieux de toute façon.

Bah il s'est pas mal amélioré Corbin pourtant. Mais bon quand on te refile une gimmick de merde, des rivalités de merde et des promos de merde, à un moment ça devient compliqué d'en ressortir grandi.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/03/2020 19:09
Message #11308

Légende

Membre no 9,320

Citation (Ashura @ 29/03/2020 17:28) *
Bah il s'est pas mal amélioré Corbin pourtant. Mais bon quand on te refile une gimmick de merde, des rivalités de merde et des promos de merde, à un moment ça devient compliqué d'en ressortir grandi.

Je vais (encore) radoter mais il n'a que son mic skill pour lui : in ring c'est moyen et sa shape est toujours scandaleuse. Je ne le trouve pas crédible pour être un heel dominant.

Kevin Nash avec ses 60 piges a encore une meilleure shape que lui.

Quand on te refile la gimmick du "King", ça veut dire en général que t'es en galère (cf. Barrett, qui avait plus de potentiel au passage). Et puis question rivalité, Reigns ça reste le top face de la fédération, il n'est pas là à galérer comme un Nakamura ou un Cesaro.

Il me rappelle un peu McIntyre lors de son premier passage à la WWE : le mec pushé sans vraie raison et au-delà du légitime, qui va finir par s'écrouler.

+Quote Post
Next
posté 30/03/2020 08:18
Message #11309

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 29/03/2020 16:53) *
Vue la gueule de la carte, pas sûr que ce soit positif. ph34r.gif
Franchement y'a beaucoup de matchs qui te mettent l'eau à la bouche ?

Je voulais juste parler de l'idée de passer Wrestlemania sur deux soirs. Pas de la carte en elle-même cette année.
J'espère juste que les années suivantes, plutôt qu'avoir un TakeOver le samedi et WM le soir, on ait plutôt un double WM, mêlant les deux.
Mais on en est encore loin. Preuve en est que TakeOver a été annulé plutôt qu'intégré au show...

Pour ma part : Zayn-Bryan peut être sympa, Owens-Rollins et Edge-Orton également (niveau storytelling).
J'attends un peu le Cena-Wyatt aussi, en espérant que la WWE ait des couilles (mais bon je rêve un peu).
Chez les meufs : Charlotte-Ripley.

Le premier n'aura à priori pas lieu malheureusement vu que Bryan est en quarantaine. Sauf s'ils ont enregistré le combat parmi les tout premiers, et encore.

Cena vs. Fiend, j'attends juste de voir ce qu'ils vont faire vu que à priori ce ne sera pas un truc in ring du tout, comme le Styles vs. Taker.
Y a 95% de chances qu'on se retrouve avec des délires dans des décors bien cheap. ph34r.gif

Et puis sans public, c'est vraiment à chier. J'ai de la peine pour McIntyre qui s'apprêtait à vivre le climax de sa carrière.

De manière générale, tout match grandiose ou résultat sympa sera minoré par l'absence d'ambiance.

Limite il vaudrait mieux que McIntyre perde là de manière complètement injuste.
Puis qu'ils lui filent une fois que la galère sera terminée.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/03/2020 09:23
Message #11310

Légende

Membre no 9,320

Citation (Next @ 30/03/2020 09:18) *
Je voulais juste parler de l'idée de passer Wrestlemania sur deux soirs. Pas de la carte en elle-même cette année.
J'espère juste que les années suivantes, plutôt qu'avoir un TakeOver le samedi et WM le soir, on ait plutôt un double WM, mêlant les deux.
Mais on en est encore loin. Preuve en est que TakeOver a été annulé plutôt qu'intégré au show...

Perso j'aime bien la situation actuelle avec Takeover et WM. Les deux shows ne sont pas sur le même créneau niveau catch, roster et ambiance. J'ai eu la chance d'assister aux deux à la suite il y a quelques années et ça n'a vraiment rien à voir.

La solution à la limite serait de faire gonfler le roster de NXT avec les mecs sous-utilisés à Raw/SD et qui sont très bons in ring (Nakamura par ex), comme ils l'ont fait avec Finn Balor. Avec le risque de parasiter le but premier de NXT qui est de faire la part belle aux "débutants" et aux nouvelles têtes.

Peut-être qu'à terme NXT gonflera de plus en plus pour être sur le créneau de la AEW et que l'"ancien" NXT sera plutôt NXT UK.

Citation (Next @ 30/03/2020 09:18) *
Le premier n'aura à priori pas lieu malheureusement vu que Bryan est en quarantaine. Sauf s'ils ont enregistré le combat parmi les tout premiers, et encore.

Cena vs. Fiend, j'attends juste de voir ce qu'ils vont faire vu que à priori ce ne sera pas un truc in ring du tout, comme le Styles vs. Taker.
Y a 95% de chances qu'on se retrouve avec des délires dans des décors bien cheap. ph34r.gif

Dommage pour Bryan-Zayn. sad.gif

Cena-Fiend et Styles-Taker sont de toute manière deux combats dont il n'y aurait pas eu grand-chose à attendre in ring, donc autant tirer partie de la situation pour tenter une autre approche du combat. Même si perso je n'ai jamais trop aimé les "street matchs" et ses dérivés...

+Quote Post
Ashura
posté 30/03/2020 09:49
Message #11311

Pilier du forum

Membre no 970

Pareil j'ai absolument pas envie de voir la carte de Takeover mélangée à celle de WM, on parle pas de la même qualité.

+Quote Post
Next
posté 30/03/2020 10:09
Message #11312

Pilier du forum

Membre no 37

J'aime bien l'idée qu'il y ait ce recoupement une fois par an lors du plus gros show perso.
Ça avait bien fonctionné pour les Survivor Series mais je préférerais que ce soit à Mania. Et que le reste de l'année on garde les TakeOver à part par contre.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/03/2020 10:12
Message #11313

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Oui enfin faut remettre du workrate à la WWE surtout, le talent est énorme Bryan, Lesnar, Styles, Usos, Joe, Cesaro, Ricochet... Le potentiel est dingue mais ils sont tous perdus à la WWE.
Je demande pas des gros matchs à raw et SD mais en PPV c'est pas possible de proposer des merdes pareil.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/03/2020 10:26
Message #11314

Légende

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2020 11:12) *
Oui enfin faut remettre du workrate à la WWE surtout, le talent est énorme Bryan, Lesnar, Styles, Usos, Joe, Cesaro... Le potentiel est dingue mais ils sont tous perdus à la WWE.
Je demande pas des gros matchs à raw et SD mais en PPV c'est pas possible de proposer des merdes pareil.

C'est clair.

A la WWE il y a une vilaine (et historique) préférence pour les gars très musclés mais nuls in ring. Et tous n'ont pas des talents de storyteller pour les sauver.

Même Lesnar se gâche. J'ai revu il y a peu son match contre Eddie Guerreiro (quand ce dernier devient champion pour la première fois kratos77.gif) et c'est fou comme il a régressé. On s'en souvient peut-être pas mais Lesnar était capable de faire des shooting star press. Je crois que dans son style powerhouse/big man c'était l'un des meilleurs de l'histoire.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/03/2020 10:42
Message #11315

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Lesnar a le potentiel pour être top 1 easy et devant les Okada, Omega, Takahashi, Bryan.. mais comme il s'en branle.
En meilleur big man de l'histoire j'en vois pas un plus fort.

C'est vraiment con les PPV NXT sont très bons mais c'est pas foutu de faire un truc cohérent à la WWE.

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 30/03/2020 11:46
Message #11316

Pilier du forum

Membre no 970

Omega justement il a pour moi la capacité d'être ce que Lesnar n'a pas voulu devenir, même si ses 6 premiers mois à l'AEW me laissent un peu perplexe (l'impression que lui aussi a régressé).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/04/2020 11:27
Message #11317

Légende

Membre no 9,320

Citation (Next @ 30/03/2020 11:09) *
J'aime bien l'idée qu'il y ait ce recoupement une fois par an lors du plus gros show perso.
Ça avait bien fonctionné pour les Survivor Series mais je préférerais que ce soit à Mania. Et que le reste de l'année on garde les TakeOver à part par contre.

En y réfléchissant pourquoi pas, même si j'imagine pas trop la WWE filer 30 minutes pour un Gargano-Ciampa à Wrestlemania.

Aux Survivor Series, je pense qu'il y avait un but stratégique de faire connaitre NXT pour qu'il puisse rivaliser avec l'AEW et gonfler les audiences.

Au Rumble, les lutteurs NXT ont déjà eu un traitement déjà plus discutable.

Il peut y avoir moyen de développer des feuds cross-brand comme Charlotte-Ripley, qui devrait donner un bon match tout en permettant d'exposer NXT.

Sinon la carte à jour : https://www.wwe.com/shows/wrestlemania/wrestlemania-36

Bizarrement, Reigns est toujours là. Ils ont peut-être eu le temps d'enregistrer son match de 2 min avec Goldberg. ph34r.gif

Zayn-Bryan y est aussi. wub.gif

Dans les matchs ajoutés, le Lashley- Aleister Black peut donner du bon.

Et aussi... Otis-Ziggler. Bien aimé la feud qui était plutôt marrante. On va voir le gros plein de soupe rafler la belle. smile.gif
Un peu triste pour Ziggler qui mérite mieux, mais bon le gars ça fait 10 ans qu'il n'évolue pas.

Il y a du potentiel dans cette carte je trouve, même si les combats principaux (Lesnar-McIntyre, Goldberg-Reigns...) devraient être moyens.

Tu files 20 minutes à Zayn et Bryan, ils te sortent un show stealer.

Qu'en pensez vous de votre côté ? Y'a des matchs qui vous branchent ?

+Quote Post
Next
posté 03/04/2020 12:31
Message #11318

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 03/04/2020 12:27) *
Tu files 20 minutes à Zayn et Bryan, ils te sortent un show stealer.

ça risque d'être pas mal parasité par des interventions pour un show stealer je pense.
Et j'ai du mal à croire au combat de 20min sans le moindre public. Je pense plutôt que ce sera sympa mais pas très long pour éviter que le silence soit pesant.

Reigns, son absence risque d'être justifiée à Smackdown ce soir je pense et qu'une storyline en découlerait. C'est plus ou moins ce que Triple H a annoncé il me semble.

Sinon, pas du tout hypé de manière générale, le silence me gâchera même les bons combats in ring, je le sais.
En revanche juste curieux de voir comment ils vont produire les matchs dans des contextes spéciaux (Cena-Wyatt & Styles-Taker) et comment ils vont monter les shows pour essayer de les rendre plus dynamiques et compenser le manque d'ambiance.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/04/2020 14:52
Message #11319

Légende

Membre no 9,320

Citation (Next @ 03/04/2020 13:31) *
Sinon, pas du tout hypé de manière générale, le silence me gâchera même les bons combats in ring, je le sais.
En revanche juste curieux de voir comment ils vont produire les matchs dans des contextes spéciaux (Cena-Wyatt & Styles-Taker) et comment ils vont monter les shows pour essayer de les rendre plus dynamiques et compenser le manque d'ambiance.

Il y a sans doute un travail à réaliser sur la manière de filmer les combats, les angles de caméras, de manière plus resserrée.
J'ai quelques attentes sur le Cena-Wyatt qui a un bon potentiel pour un truc scénarisé (et j'aime beaucoup la gimmick du Fiend).
Styles-Taker on connait déjà le gagnant donc ça casse un peu le suspense.

Pour Reigns, il figure toujours sur la carte officielle. C'est bizarre d'annuler la veille du PPV si la nouvelle est sue depuis un moment comme ça a l'air d'être le cas.

En ce moment ils repassent des WM récents sur l'Equipe 21 (WM 33 à 20h ce soir, WM 34 et 35 à 18h samedi et dimanche). Hier c'était WM 32 à Dallas dans un stade de 100 000 personnes. C'est sûr que le côté grandiose (entrées spectaculaires, feux d'artifices, artistes live, surprises, présentations du HOF) et épique (carte très longu, combats de 20/30 min...) fait partie de WM. En perdant cet aspect, pas évident de se croire vraiment à WM.
On verra comment la WWE va sauver le coup.

+Quote Post
Next
posté 03/04/2020 15:12
Message #11320

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Ozzy Ryss @ 03/04/2020 15:52) *
Pour Reigns, il figure toujours sur la carte officielle. C'est bizarre d'annuler la veille du PPV si la nouvelle est sue depuis un moment comme ça a l'air d'être le cas.

Je pense que c'est juste parce que tous le shows, sauf le SD de ce soir, étaient déjà enregistrés avant la décision de Reigns.
Et qu'ils sont donc forcés, en terme de storyline, de ne changer ça que ce soir.

Mais on verra bien.

+Quote Post

569 Pages V  « < 564 565 566 567 568 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/01/2025 14:10