IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 566 567 568 569 >  
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Oyé Sapapaya
posté 09/04/2020 09:52
Message #11341

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 06/04/2020 18:42) *
C'était sympa ouais, mais c'était davantage un hommage à la carrière de Cena qu'un match. Les "this is such good shit", osé quand on sait d'où ça vient neokill@h.gif

Par contre :

Spoiler :
Un peu moche pour McIntyre, j'aurais préféré qu'ils attendent. Là non seulement sa prise de titre est niquée mais ça risque même d'être son règne entier qui se fera devant des arènes vides.

Je trouve le segment fabuleux, je me demande comment Cena a pu l'accepter. C'est limite foutage de gueule de la carriere de Cena.

Moyennasse le reste du show pour du WM

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/04/2020 10:25
Message #11342

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2020 10:52) *
Je trouve le segment fabuleux, je me demande comment Cena a pu l'accepter. C'est limite foutage de gueule de la carriere de Cena.

C'est clairement ça. A défaut d'avoir les couilles de faire évoluer sa gimmick, ce bon John a l'air d'avoir du second degré.

La fameuse "shoot promo" de CM Punk (le bisou qu'ils ont remis dans le segment kratos77.gif), c'était déjà dans la même veine.

Le segment est vraiment génial, limite tu te demandes comment ils peuvent réussir ça et pondre des storylines aussi moisies à côté type Lashley/Lana.

Ou bien c'est Bray Wyatt qui a été à la manœuvre sur le segment (a t-il ce genre de liberté créative) ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/04/2020 10:50
Message #11343

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Ça me surprendrait pas que Waytt soit derrière tout ça, que la WWE donne plus de pouvoir créatifs aux catcheurs avec leurs gimmicks.
D'ailleurs le segment est aussi cruel pour VKM.

Sturry a sortie une théorie intéressante sur cette histoire, 4eme mur tout ça...

Au final ça restera peut être comme l'un des segments les plus marquant de l'histoire de wrestlemania.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Next
posté 09/04/2020 11:18
Message #11344

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37
Tribune : Non précisée

De ce qui se dit, c'est surtout Bray Wyatt lui-même et Bruce Prichard qui sont les instigateurs et créatifs du segment.
Mais que Cena a aussi participé à l'élaboration.

Clairement de ce WM on ne retiendra que les deux combats spéciaux dans le futur. Mais en vrai c'est déjà bien plus qu'on ne le pensait il y a une semaine.
Vraiment beaucoup aimé le Firefly Fun House match aussi. Je l'ai revu hier soir et il y a tellement de petits détails et piques partout, c'est top.

+Quote Post
Ashura
posté 09/04/2020 13:47
Message #11345

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

D'ailleurs on sait si Jeremy Borash bosse toujours à la WWE ? Parce que ce genre de truc barré c'est un peu sa patte aussi, enfin surtout le Boneyard d'ailleurs.

+Quote Post
Next
posté 09/04/2020 13:49
Message #11346

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Ashura @ 09/04/2020 14:47) *
D'ailleurs on sait si Jeremy Borash bosse toujours à la WWE ? Parce que ce genre de truc barré c'est un peu sa patte aussi, enfin surtout le Boneyard d'ailleurs.

Il était sur le Boneyard à priori oui

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/04/2020 23:01
Message #11347

Dieu tout-puissant

Membre no 24

It's such a good shit the_chairman.gif

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/04/2020 16:20
Message #11348

Légende

Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2020 00:01) *
It's such a good shit the_chairman.gif

Va t-il enfin turner heel ?

Maintenant il semble teaser une retraite...

Au passage, c'est drôle de se souvenir que le père de Bray Wyatt (Mike Rotundo alias IRS) fit jadis partie de la nWo.
Il était parmi les jobbers avec Virgil, Scott Norton, Stevie Ray, Buff, etc.

Merci au fait pour la vidéo de Sturry, dont la théorie me semble très juste.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/04/2020 19:44
Message #11349

Dieu tout-puissant

Membre no 24

+ the Revival.

J'espère que l'AEW a encore de l'argent, The OC, EC3, Lio Rush wub.gif

--------------------

+Quote Post
Dirty
posté 15/04/2020 19:51
Message #11350

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2020 20:44) *

+ the Revival.

J'espère que l'AEW a encore de l'argent, The OC, EC3, Lio Rush wub.gif

EC3 il ferait un doublon (et en moins bien en +) avec MJF
Lio Rush grand oui

Sarah Logan aussi cut et l'arbitre Mike Chioda
Aiden English et Kurt Angle aussi!

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/04/2020 19:54
Message #11351

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Chioda le mec est là depuis la fin des années 80..

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 15/04/2020 20:40
Message #11352

Pilier du forum

Membre no 970

Anderson mais pas Gallows ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/04/2020 20:51
Message #11353

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 15/04/2020 21:40) *
Anderson mais pas Gallows ?

Si

La liste s'allonge avec Rowan, les Kanellis, Zack Ryders, No Way Jose..

--------------------

+Quote Post
Next
posté 15/04/2020 21:17
Message #11354

Pilier du forum

Membre no 37

Ca faisait longtemps que la WWE n'avait pas dressé une si grosse liste de départs quand même post-WM il me semble.
Les effets des billetteries doivent bien se sentir dans l'affaire.

Un peu étonné par le fait que Gallows & Anderson soient concernés juste après le succès critique du Boneyard. Mais au moins ils partent sur un truc positif.

J'espère que Revival iront à la AEW, ce serait top pour eux et pour la fédération. Mais en même temps je suppose aussi que s'il y a autant de coupes à la WWE, ça ne sera pas non plus anodin sur les finances de la AEW qui est encore très jeune.

Et d'ailleurs... Sacré magouille de VKM avec ses potes Républicains pour faire passer le Catch comme "essentiel" en Floride pour pouvoir continuer les hebdos... the_chairman.gif

+Quote Post
_HHH_
posté 15/04/2020 22:46
Message #11355

Dégénéré X
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Liste complète des renvois Raw + Smackdown

en gras les midcarders le reste lowcarders

Luke Gallows + Karl Anderson
Zack Ryder + Curt Hawkins
Erick Rowan
Drake Maverick
Lio Rush
Ethan Carter 3
Erick Young
Primo + Epico Colon
No Way José
Mark Kanellis + Maria Kanellis
Sarah Logan

Pas de cette vague mais c'est vrai The Revival a été libéré il y a quelques jours

Rusev (en gros conflit avec la production) se serait annoncé partant mais pas officiel.

Des contrats de légende / ex-catcheurs devenus producteurs: Kurt Angle, Shane Helms, Fit Finlay et Mike Rotunda
Mais aussi Heath Slater, Billy Kidman, Shane Helms, Shawn Daivari

Les arbitres Mike Chioda et Scott Armstrong

Les noms en gras de cette seconde liste me surprennent beaucoup. Les deux arbitres faisait partie des meubles, de même que Finlay qui est un producteur très actif à la WWE depuis sa retraite des rings.
Rotunda aussi faisait partie des meubles, pour rappel ex IRS + père de Bray Wyatt

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/04/2020 22:50
Message #11356

Dieu tout-puissant

Membre no 24

C'est officiel pour Rusev

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 15/04/2020 23:58
Message #11357

Pilier du forum

Membre no 970

Rusev quel gâchis quand même... enfin je pense que la AEW va se jeter dessus. Anderson/Gallows je suis curieux de voir la suite, je serais pas étonné qu'ils repartent au Japon. Mais bon pas dit que la NJPW puisse se permettre grand chose de son côté...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/04/2020 00:07
Message #11358

Légende

Membre no 9,320

Étonnant pour Anderson/Gallows, ils avaient quand même une bonne exposition aux côtés d'AJ Styles et pas mal de temps d'antenne, contrairement à la quasi totalité de la liste.
Après je trouve qu'ils avaient du mal à sortir de leur rôle de sous-fifres, et la gimmick du "Club" n'a jamais trop pris (la WWE foire systématiquement la reprise de trucs venus d'autres feds).

Rowan aussi, mais bon pas grave lui c'est une buse.

Dommage pour The Revival qui est une très bonne équipe. J'ai jamais trop aimé ce gros tas de Rusev (même si il a progressé).

Dernièrement j'ai rattrapé le NXT Takeover Portland et le Omega/Page vs Young Bucks. kratos77.gif

Adam Page a un sacré potentiel (et Omega perd un peu son temps à la AEW...).

La WWE a aussi annoncé les participants au tournoi pour le titre cruiserweight. On est loin du premier tournoi d'il y a quelques années qui avait été très cool (et qui avait lancé Gargano/Ciampa). sad.gif

+Quote Post
Ashura
posté 16/04/2020 00:09
Message #11359

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2020 01:07) *
Dernièrement j'ai rattrapé le NXT Takeover Portland et le Omega/Page vs Young Bucks. kratos77.gif

Ah ouais y a eu de sacrés transferts ph34r.gif

Omega je pense qu'il est voué à finir tout en haut, mais ils veulent apparemment prendre leur temps. Y a aussi (je crois) l'idée de faire un arc de rédemption suite à sa défaite contre Tanahashi.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/04/2020 19:45
Message #11360

Légende

Membre no 9,320

J'ai regardé le dernier épisode de Dynamite pour faire un peu plus connaissance avec la AEW. Bon ben j'ai pas dû avoir de bol.

Entre les squashs et les mecs grassouillets, pas grand chose d'intéressant. Archer c'est pas ma tasse de thé. Sami Guevara a un peu de potentiel, mais encore green. Le main-event Hager-Moxley teasé pendant une heure pour un résultat correct, sans plus : le final est un peu loupé à mon avis. Le meilleur truc ça reste Jericho (wub.gif) aux commentaires (sauf sur le ME où c'est Jim Ross).

C'est pas avec ce genre de show qu'ils vont concurrencer la WWE. Je regarderai la semaine prochaine aussi pour me faire une meilleure idée, avec un programme plus alléchant. Pas trop fan du comptage de victoires et défaites, ça n'a pas trop de sens dans le contexte du catch.

Pas étonné que NXT soit passé devant, avec notamment la première de Timothy Thatcher (même si je suis un peu dubitatif devant le potentiel de ce gars).

En ce moment ils passent WM 25 sur l'E21. Le MITB inaugural était solide. Shelton Benjamin est excellent, et toujours un plaisir de revoir Finlay.

Le reste sera moins fameux, à part le légendaire Undertaker-HBK.

EDIT :
Finalement, agréablement surpris par le match entre les frères Hardy. Certes, ce ne sont pas de grands storytellers mais les spots sont spectaculaires et proprement exécutés.

Le Undertaker-HBK est un peu moins bon que dans mon souvenir, avec notamment trois gros botchs (le moonsault à l'extérieur de HBK, la "plancha" ratée du Taker sur le cameraman et le contre-DDT de HBK sur le chokeslam).

+Quote Post

569 Pages V  « < 566 567 568 569 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/01/2025 23:56