TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec toujours Russo dans le rôle du benêt qui va tout foutre en l'air
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
On va voir s'il réussis a pas tirer toute la couverture a lui et a laisse un peu de place aux autres sous ses spotlights
![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon c'est un jouor des NY Yankees qui sera GH la semaine prochaine, espérons qu'il fasse mieux que ses collègues sportifs de ces derniers mois, qui ont dû réussir à tous se caser dans le top5 des pires GH
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon c'est un jouor des NY Yankees qui sera GH la semaine prochaine, espérons qu'il fasse mieux que ses collègues sportifs de ces derniers mois, qui ont dû réussir à tous se caser dans le top5 des pires GH ![]() J'avais bien aimé le footeux moi qui se pointe avec "toute" son équipe pour empêcher Jericho de se sauver... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Il vaut le coup le TLC de cet année? Faut que je télécharge un "truc" de catch pour regarder avec mon petit beau frère et je ne sais pas quoi prendre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas le ppv de l'année mais franchement ouais, c'est pas mal. En bons ppv récents y a quand même Bragging Rights qui était mieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment c'est signé Bret "The Hitman" Hart a la WWE a partir du 1er Janvier
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la Hart Dynasty qui reçoit un match contre DX au prochain Smackdown semble aussi le confirmer.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la Hart Dynasty qui reçoit un match contre DX au prochain Smackdown semble aussi le confirmer. J'imagine effectivement bien un petit speech de la Hart Dynasty évoquant Bret, même s'il ne pourra pas apparaitre puisque son contrat ne sera effectif qu'au premier janvier. |
|
|
![]()
|
|
Mais d'après ce qui se dit il est contre manager la Hart Dynasty
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et sinon faut qu'ils arrêtent leur promo du jeu XBox/PS3 là, Mickie qui "joue" en appuyant sur un bouton, woké
![]() A part ça, ça saute pas aux yeux mais Escobar est face ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
A part ça, ça saute pas aux yeux mais Escobar est face ![]() Il est inutile surtout, ses blagues sur Vickie ça devient répétitif, je le sens bien disparaitre comme un vulgaire Braden Walker. En parlant de lutteur en sursis, j'ai bien aimé l'équipe de Slam Master J ( ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde Tribute of the Troops
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avais jamais vu un match de Shelton B. J'ai pu le voir contre "je ne sais pas qui" au TLC et j'ai bien aimé. Un mélange de puissance et de technique. Il me fait penser à Booker-T quand il venait habillé en rouge et jaune et qu'il avait un partenaire je crois.
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avais jamais vu un match de Shelton B. J'ai pu le voir contre "je ne sais pas qui" au TLC et j'ai bien aimé. Un mélange de puissance et de technique. Il me fait penser à Booker-T quand il venait habillé en rouge et jaune et qu'il avait un partenaire je crois. ![]() C'était le Harlem Heat avec son frère Stevie Ray. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Sinon, impressionnant le push/dépush de Ziggler
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, impressionnant le push/dépush de Ziggler ![]() Il a dû se doper et se faire prendre par la patrouille lui... ![]() Sinon, Bret Hart ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, impressionnant le push/dépush de Ziggler ![]() Effectivement il a probablement dû faire une connerie backstage. Pour rappel, il a déjà une suspension au compteur, avant même de faire son premier combat (sous la gimmick de Ziggler j'entends parce qu'il était déjà apparu bien avant dans la Spirit Squad et en caddie de Kerwin White). Mais la raison de son dépush peut aussi tout simplement être le surpush de McIntyre, probablement voulu par McMahon et Triple H. Les scripteurs sont souvent limités, alors pusher deux "jeunes" heels dans le midcard, ils ne savent pas forcément faire. Vu qu'il est grillé pour le titre IC, un draft ne serait peut-être pas une mauvaise chose pour Ziggler à présent. L'envoyer chiper le titre de la ECW ou l'échanger avec Swagger à Raw, qui vit lui aussi un dépush impressionnant. |
|
|
![]()
|
|
Swagger en même temps y a pas grand monde qui doit le regretter
![]() De toutes façons visiblement la branche ECW va être supprimée bientôt, et il devrait y avoir une vague de licenciements début Janvier suite à une réorganisation de Smackdown pour tenir compte de cette disparition. Je serais pas surpris que les Ziggler, Swagger etc. dégagent à ce moment là... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 13:56 |