IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Oni
posté 06/04/2009 18:51
Message #161

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Et un Wrestlemania de merde, un. mellow.gif

Spoiler :
Ça commence pourtant plutôt bien avec un MITB match de très bonne qualité, même si je suis vraiment déçu par le vainqueur. J'aime bien CM Punk mais il n'était vraiment pas passionnant en Mr MITB l'année dernière.

Je m'éternise pas sur l'enchainement Kid Rock - Match des divas : ridicule (surtout l'autre qui se prend pour le dieu du rock mellow.gif ). Bon Santino fait exprès d'être ridicule mais lui c'est plutôt drôle. Pas beaucoup de respect pour les anciennes divas par contre, elle n'ont même pas été annoncées.

Le match des légendes. Très agréablement surpris par Ricky Steamboat qui a offert un bon combat contre Jericho. Par Pipper et surtout Snuka, l'âge se faisait sentir. Heureusement Jericho l'emporte et garde un minimum de crédibilité même après l'intervention de Rourke, prévisible et pas tellement bien effectuée.

Hardy vs Hardy, la feud est mauvaise mais le match était plutôt bon, surtout la fin. En plus Matt gagne, il en avait plus besoin et il le méritait. En espérant que les deux passent à autre chose.

Mysterio vs JBL. Le costume de Mysterio vahid.gif Le match de 20 secondes vahid.gif JBL méritait mieux comme adieux je trouve.

Michaels vs Undertaker. Comme prévu, le show stealer wub.gif Ça commence avec une entrée phénoménale de Shawn, comme il en a l'habitude, j'ai adoré le contraste entre lui et Taker. Après le match en lui même était excellent, peut-être pas le plus inoubliable que les deux ont eu dans leur carrière respective mais certainement le meilleur de Taker à Wrestlemania.

Triple Threat Match. Cena wins, étonnant smile.gif Le match est loin d'être nul, mais loin d'être extraordinaire. J'ai surtout l'impression que les trois se sont affrontés un peu trop souvent avant le show. Et puis en tant que fanboy de Edge je ne peux qu'être déçu, en ce moment à part quelques moment de fulgurance (No Way Out wub.gif) je trouve son personnage plutôt chiant.

Triple H vs Orton, je n'ai même pas envie d'en parler tellement c'était mauvais, mais ça je m'en doutais.

Dernière déception : le Tag Team match qui aurait pu être un gros tremplin pour Miz & Morrisson n'est même pas diffusé pendant le show... et en plus les frères Colons ont gagné sleep.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/04/2009 01:02
Message #162

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Pas envie d'épiloguer tellement c'était de la merde, ils leur arrivent quoi au scripteur et puis le Maint event est l'un sinon le plus faible de l'histoire de Wrestlemania mellow.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Philo
posté 07/04/2009 01:32
Message #163

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

A part HBK vs Undertaker y a tout à jeter.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Next
posté 07/04/2009 10:07
Message #164

Pilier du forum

Membre no 37

Bien que claqué dimanche et n'ayant pas trop suivi le Road To Mania cette année, j'ai fait l'effort de le voir en live avec des potes.
Ben ... Il figure parmi les pires Wrestlemania de l'histoire.

Même HBK vs. Taker, qui était très bon ne vaut pas un Taker vs. Edge ou un HBK vs. Angle.

Tout a été booké en dépit du bon sens. C'était à rien n'y comprendre ... Si j'avais su, j'aurais dormi ...

+Quote Post
Orton
posté 07/04/2009 10:33
Message #165

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Spoiler :
Le raw de hier soir pas mal la fin , au tout début du show on voit orton avancer vers le ring avec une marque a sa gueule , il insulte tout le monde y compris la foule , ensuite viens le Chairman en colères, meme pas le droit de voir sa marche de Canard cry.gif , il dit a orton qu'il a pas le droit d insulter sa famille et triple H , ensuite il annonce a Orton qu'il aura le droit a son match de revenge a Baclash le 26 avril, donc ça sera en trio , le chairman , le fils shane , et Triple H
contre The Legacy d'Orton, Vickie la nouvelle Général de raw (envie de vomir), annonce que si l'équipe du Chairman gagne Triple H garde son titre , que si L'équipe de Orton Gagne c'est Orton qui gagne le Titre.

Nous voici a la fin du show , le Main Event Oppose le Chairman contre Orton , quand Orton domine le Chairman , Shane vole a son secours , suivi de Rhodes et Ted Dibiase , gros bordel dans le ring , ensuite voila le beau fils qui vient Triple H , Orton le domine , puis on entend la musique de Batista qui retenti , grosse explosion de la foule , moi aussi wub.gif , Batista fait le ménage , il dégage Orton , puis dégage Dibiase , puis fait sa prise de finition sur Rhodes, le pauvre toujours lui que sa tombe.
Le chairman prend le micro et annonce que Batista le remplace a Backlash.
Orton il pete un cable , en se prenant la tete entre ses mains.

voila.

+Quote Post
Oni
posté 07/04/2009 19:43
Message #166

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Membre no 29

Citation (Orton @ 07/04/2009 à 11:33) *
Spoiler :
Le raw de hier soir pas mal la fin , au tout début du show on voit orton avancer vers le ring avec une marque a sa gueule , il insulte tout le monde y compris la foule , ensuite viens le Chairman en colères, meme pas le droit de voir sa marche de Canard cry.gif , il dit a orton qu'il a pas le droit d insulter sa famille et triple H , ensuite il annonce a Orton qu'il aura le droit a son match de revenge a Baclash le 26 avril, donc ça sera en trio , le chairman , le fils shane , et Triple H
contre The Legacy d'Orton, Vickie la nouvelle Général de raw (envie de vomir), annonce que si l'équipe du Chairman gagne Triple H garde son titre , que si L'équipe de Orton Gagne c'est Orton qui gagne le Titre.

Nous voici a la fin du show , le Main Event Oppose le Chairman contre Orton , quand Orton domine le Chairman , Shane vole a son secours , suivi de Rhodes et Ted Dibiase , gros bordel dans le ring , ensuite voila le beau fils qui vient Triple H , Orton le domine , puis on entend la musique de Batista qui retenti , grosse explosion de la foule , moi aussi wub.gif , Batista fait le ménage , il dégage Orton , puis dégage Dibiase , puis fait sa prise de finition sur Rhodes, le pauvre toujours lui que sa tombe.
Le chairman prend le micro et annonce que Batista le remplace a Backlash.
Orton il pete un cable , en se prenant la tete entre ses mains.

voila.

Spoiler :
Je l'avais carrément oublié Batista. unsure.gif
Sa cure de stéroïdes a du lui faire du bien, il a l'air en forme. ph34r.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
kikoolol
posté 07/04/2009 19:54
Message #167

Débutant
*

Inscrit : 05/03/2009
Lieu : neuilly
Membre no 833

Citation (Orton @ 07/04/2009 à 11:33) *
Le raw de hier soir pas mal la fin

j'ai pas suivi, vous les streamez sur le net?

+Quote Post
gegenne
posté 07/04/2009 20:42
Message #168

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (kikoolol @ 07/04/2009 à 20:54) *

Moi je les télécharge sur guiks (tracker torrent) ils mettent les raw, smackdown et ppv à chaque fois.
Au pire ils sont sur dailymotion (http://www.dailymotion.com/WrestlingChampXV ou http://www.dailymotion.com/2kdam. mais la qualité même si elle est regardable reste malgré tout moyenne...

Sinon, j'ai eu la même réaction qu'Orton quand j'ai entendu la musique wub.gif
Ca fait quand même deux lundis de suite qu'ils nous sortent un final bien bandant happy.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/04/2009 20:43
Message #169

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (toutoune @ 07/04/2009 à 21:42) *
Sinon, j'ai eu la même réaction qu'Orton quand j'ai entendu la musique wub.gif
Ca fait quand même deux lundis de suite qu'ils nous sortent un final bien bandant happy.gif

T'aimes les gros muscles book2.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
gegenne
posté 07/04/2009 21:33
Message #170

Membre habitué
**

Membre no 548

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2009 à 21:43) *
T'aimes les gros muscles book2.gif

Ouais, même si je préfère les grands hommes à bonnet ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 07/04/2009 22:28
Message #171

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (kikoolol @ 07/04/2009 à 20:54) *

T'as des torrents, des streams, ou des site comme http://wrestlingmania.jimdo.com

T'a tous les shows de catch, les PPV en live et apres en vidéo sur les Sapo ou DM et autre YT...

Sympa le retour de Batista, il était blessé non ?

Par contre le Santino/a vs Beth Pheonix, c'est ridicule !

PS : Je comprends toujours pas pourquoi la grosse Guerrero ( Excuse Meeeeeeeeee ! ph34r.gif ) qui dirige encore Raw alors que McMahon est la, si quelqu'un sait...

Spoiler :
Un match Tag Team, les Colons vs Miz et Morrisson avec autour du ring, d'autres catcheurs en équipe, je les ai pas tous reconnus, mais dès qu'un des 4 sortait du ring, il se faisait lyncher par les mecs dehors. Pas trop compris, j'avais pas le son a ce moment la...

Victoire des Colons, qui repartent avec les toutes les ceintures comme a WM25. Je pensais que la réunification des ceintures ferait qu'il n'y'en aurait plus qu'une au lieu de deux ( une par show ).

Aussi, a quoi correspondent les statuettes que trimballement Morrisson et The Miz ?

Y'a une draft dans 8 jours... Si j'ai bien compris...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
math
posté 07/04/2009 22:29
Message #172

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Pour le match par équipe, c'est un lumberjack match, c'est-à-dire que dès qu'un mec sort du ring il se fait lyncher puis les mecs le refoutent dans le ring.

Les statues ce sont les Slammy Awards qu'ils ont gagnés (meilleur Tag Team 2008 et meilleur show sur wwe.com (le dirt sheet)).

+Quote Post
gegenne
posté 08/04/2009 06:07
Message #173

Membre habitué
**

Membre no 548

Citation (Homer @ 07/04/2009 à 23:28) *
PS : Je comprends toujours pas pourquoi la grosse Guerrero ( Excuse Meeeeeeeeee ! ph34r.gif ) qui dirige encore Raw alors que McMahon est la, si quelqu'un sait...

Elle l'a expliqué hier. Apparemment, elle devait choisir définitivement un show. Elle ne pouvait plus gérer les deux alors on lui a demander de faire un choix et elle a donc choisi de devenir GM de Raw à plein temps. Donc plus de Excuuuuuuse Meeee à Smackdown, on va y avoir droit le lundi maintenant...

+Quote Post
Orton
posté 08/04/2009 08:56
Message #174

Membre accro

Membre no 644

Pour répondre a Homer , oui Batista était blessé , il a du se faire opéré. happy.gif
Sinon pour Vickie , on aura le droit a ses excuses meeeeeee a RAW. vahid.gif
Sinon oublier pas Lundi prochain un Raw de 3 heures avec les Drafts , je peux vous dire qu'il y aura pas mal de surprise. book2.gif
Spoiler :
Sinon , HBK pourrait prendre sa retraite après le wrestlemania 26 cry.gif

+Quote Post
Ashura
posté 08/04/2009 12:27
Message #175

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Maté hier, comme beaucoup je suis déçu:
Spoiler :
MITB sympathique, quelques beaux gestes de Shelon comme souvent

Jericho contre les vieux, à chier, faut dire que ça joue à mort sur la fibre nostalgique, et n'ayant pas connu ces lutteurs...

Le duel des Hardy est sympa, même si je m'attendais à davantage d'intensité. Victoire un peu "surprise" de Matt, je pensais qu'il allait se faire rouster.

HBK-Taker, bon bah énorme wub.gif

Et du coup la suite a paru d'une fadeur mellow.gif Enfin je pense que les matchs étaient intrinsèquement moisis, mais la comparaison avec celui d'avant les a enterrés.

Orton, il a une tête sympa ok, mais qu'il est chiant à mater sleep.gif Et le Big Show y a pas moyen, il m'ennuie, je pige pas ce que ce mec fait à ce niveau. Edge au final, je pense qu'il est capable de faire bien mieux que ça, là il avait l'air de se faire chier.

Triple H, coucou j'ai plein de muscles mais du coup j'avance à 2 à l'heure c'est sympa. Dommage, lui et Orton ont du charisme, mais putain quel main event de merde sad.gif

+Quote Post
Ashura
posté 08/04/2009 12:43
Message #176

Pilier du forum

Membre no 970

Sinon la voix sur les annonces de futurs shows est vraiment à chier, quand il dit WWE on dirait un débile mellow.gif

+Quote Post
Orton
posté 08/04/2009 13:06
Message #177

Membre accro

Membre no 644

Citation (Ashura @ 08/04/2009 à 12:43) *
Sinon la voix sur les annonces de futurs shows est vraiment à chier, quand il dit WWE on dirait un débile mellow.gif

Tu parles de qui la. ph34r.gif

+Quote Post
Ashura
posté 08/04/2009 13:09
Message #178

Pilier du forum

Membre no 970

Pas des commentateurs hein, juste de la voix off sur les pubs de Backlash, ou ça par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=5nAYYEoonVk

+Quote Post
Orton
posté 08/04/2009 13:26
Message #179

Membre accro

Membre no 644

Citation (Ashura @ 08/04/2009 à 13:09) *
Pas des commentateurs hein, juste de la voix off sur les pubs de Backlash, ou ça par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=5nAYYEoonVk

Ha oui excuses, c'est vrai qu'ils peuvent faire mieux. whistle.gif

+Quote Post
Orton
posté 08/04/2009 14:00
Message #180

Membre accro

Membre no 644

Citation (Orton @ 06/04/2009 à 08:24) *

smoke2.gif

Les 2 crapules de la wwe en tete d'affiches. smoke2.gif wub.gif

+Quote Post

569 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/01/2025 16:53