IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Orton
posté 29/04/2009 10:19
Message #301

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2009 à 19:02) *
Spoiler :
sisi y avait Cena, hélas sleep.gif

Oui excuse j'ai vu a la fin , toute mes excuses. ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 02/05/2009 16:02
Message #302

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Hier soir à Smackdown, un Fatal 4 Way pour la place de Challenger #1 à Judgement Day, entre Jerichi, Kane, Rey Mysterio et Jeff Hardy.

Kane sorti par Jericho, lui meme sorti apres par disqualification, puis haute voltige entre RM et JH, fin de match enorme qui voit Hardy l'emporter. Les deux se féliciteront mutuellement, assez sympa a voir la fin...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 02/05/2009 17:52
Message #303

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Spoiler :
Main Event de Smackdown hier soir :
Apres deux trois bla bla au début, CM Punk vs Edge en fin de show. Edge morfle deux trois fois et CM Punk l'emporte...
Edge a terre, CM Punk veut donner sa valise gagnée à MITB Ladder Match a l'arbitre et défier Edge a la suite de son combat, ce dernier est encore au sol, quand survient Umaga qui le démonte. Punk au sol, Edge se releve et voit Punk a terre, pendant qu'Umaga se barre dans les tribunes. Il s'empare de la valise et veut taper CM Punk avec quand arrive Jeff Hardy, challenger #1, qui le contre. La valise est toujours en main de Punk...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
CL
posté 06/05/2009 06:57
Message #304

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Je me suis un peu fait chier devant ce Backlash perso ph34r.gif Kane / CM Punk c'était à mourir d'ennui, John Cena / Edge moyen également je trouve et le match des Hardy vraiment quelconque. Par contre Randy Orton qui regagne une ceinture et qui envoie à l'hôpital (ph34r.gif) cette pute de Triple H wub.gif Il se sera tapé toute la famille McMahon ce con smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Orton
posté 06/05/2009 07:31
Message #305

Membre accro

Membre no 644

Citation (CrazyLiam @ 06/05/2009 à 07:57) *
Je me suis un peu fait chier devant ce Backlash perso ph34r.gif Kane / CM Punk c'était à mourir d'ennui, John Cena / Edge moyen également je trouve et le match des Hardy vraiment quelconque. Par contre Randy Orton qui regagne une ceinture et qui envoie à l'hôpital (ph34r.gif) cette pute de Triple H wub.gif Il se sera tapé toute la famille McMahon ce con smoke2.gif

Pas de fausse joie svp , On me dit dans l'oreillette que Triple H prépare un coup de pute pour Orton et Batista a Judment Day. ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 06/05/2009 11:14
Message #306

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Dans la suite du bordel Orton vs MacMahon Family - Batista...

Spoiler :
Lundi soir a Raw :

Suite au tabassage d'Orton par Shane, match entre les deux, Orton sur le ring attend Shane qui debarque par derriere et l'enchaine. Il morflera quelques fois, mais Shane tient bon, il met Orton sur la table des commentateurs, va pour sauter quand arrive Legacy qui l'arrete. MVP débarque quand il voit Shane à 3 vs 1, mais ne peut rien faire et se fait sortir du ring. Arrve Batista et déglingue tout le monde sur le ring, sauf Orton qui est sorti de la zone dès qu'il a entendu la musique de Batista...

Du coup, la grosse Vickie ( que Santino Marella a comparée a une truie pendant le show lors d'une discussion entre Marella et Chavo laugh.gif ) arrive, Excuse me et décrete un handicap match, ou Orton vs Shane seront accompagnés des vainqueurs des matchs Batista - DiBiase et MVP - Rhodes.

Les matchs arrivent en fin de show, ca commence par Rhodes - MVP, William Regal est au bord du ring avec les commentateurs. MVP domine bien, va terminer le combat quand, hors du ring, Regal se leve et lui heurte la jambe, décompté hors du ring, MVP perd. Rhodes sera avec Orton dans le main event.

Vient ensuite Batista contre Dibiase, Batitsta mange quelques contres mais domine largement le combat, il tient une prise de pied sur la tete dans un coin mais l'arbitre commence a compter jusqu'a 5, s'il ne lache pas la prise, il perdra, et il perd sur disqualification... Ca donnera un Legacy vs Shane tout seul...

Main Event : Legacy domine le match, Shane contre et tient le choc, a un instant on le croit capable de remporter le match quand il a déposé Orton sur la table des commentateurs, les deux autres étant loin, il saute mais Orton se dégage et Shane explose la table. Orton ensuite prend la jambe de Shane et l'explose aves les marches en alu, les arbitres arrivent pour les faire dégager, puis Batista aussi, et Orton et Legacy qui courent comme des lapins, mais trop tard, Shane semble avoir la jambe cassée...

Sinon dans le show, un Mickie James vs Maryse qui cassait pas des briques mais regardable. Mais aussi The Miz, qui appelle Cena a venir se battre, malgré son incapacité à combattre depuis sa blessure à Backlash. Cena répond et vient jusque sur le ring, puis on entend la musique du Big Show qui arrive sur le ring. BS démonte Cena pendant que The Miz s'est barré. Cena restera sur le ring au sol. Pas génial, mais une story se monte aussi entre Chavo et Vickie, Chavo arrivant bien a la manipuler...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 09/05/2009 19:23
Message #307

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

Shane n'a rien du tout, il prend un petit coup sur le pied

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Ashura
posté 10/05/2009 20:51
Message #308

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Sur le Smackdown de Vendredi, rien de bien folichon:

Spoiler :
Edge fait un peu monter le buzz avec Hardy, Jericho sert à rien, le mec avec son "What's up" non plus. Et début de feud entre Shelton et Morrison.

+Quote Post
Philo
posté 10/05/2009 20:54
Message #309

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Tu oublies un truc :
il faut empêcher Cryme Tyme de se pointer vahid.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Varino
posté 10/05/2009 21:01
Message #310

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

N'empêche Smackdown est 100 fois supérieur à Raw depuis la draft, et je vois pas la tendance s'inverser vu la bande de zidanes qu'il y a au main event là-bas, avec que des feuds vues des centaines de fois. Je ne regarde plus que pour MVP, depuis que j'ai repris le catch j'ai jamais été aussi proche de ne plus regarder le show.
De l'autre coté c'est frais il y a des tas de rivalités possibles sympa et Jericho et Edge font passer l'autre grand heel Orton pour un mono-neurone si on compare les prestations wub.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 10/05/2009 21:15
Message #311

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Quand on vois le potentiel qu'ils ont sous la main et être aussi banal dans le contenu des shows...c'est du gâchis...ya quelques bonnes idées comme Edge mais on sens qu'il pourrais être tellement plus "légendaire" si le produit était moins familial

Pareil pour Jericho il pourrais aller encore plus loin dans l'arrogance...même Cena avec ses talents au micro, parce qu'il a un potentiel incroyable et on va pas reparler du Heel Turn de CM Punk même lui n'y crois pas...il va aller le faire un de ces jours a la TNA et reviendra plus tard a la WWE

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Homer
posté 11/05/2009 12:08
Message #312

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

CM Punk est heel la ? ph34r.gif

Par contre, ca sent une probable Tag Team Mysterio - Hardy. La présence de RM lors du match Hardy - Jericho, par exemple. Depuis le fatal 4 way pour etre désigné Challenger #1, et leur fin de match de folie, j'aimerai bien les voir un jour associés, histoire de voir le beau bordel qu'ils pourraient faire. Ca changerai de Miz et Morrisson, ou des Colons...

Par contre, le taff de Jericho est pas mal, il pourrait y aller franco, mais quand on voit ce qu'il y a eu avant, ca avance, un peu ... ph34r.gif Et je sais pas vous, mais Umaga mellow.gif Je comprends pas ©

Par contre, up pour Cryme Time, ce serait un crime de poursuivre cette connerie !

Raw ce soir.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 12/05/2009 13:51
Message #313

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Hier soir à Raw

Spoiler :
Le cirque continue entre Legacy et Batista. Orton qui commence le show demande à Batista de rejoindre Legacy, ce que refuse le gros musclé. La grosse Vickie, qui avait demandé auparavant à Batista et Orton de ne pas se toucher avant Judgement Day de dimanche, débarque et propose un deal. Un match Rhodes - Dibiase contre Batista. Le vainqueur voit le main event a sa sauce, si Legacy gagne, c'est une revanche du match à 3vs1, si Batista gagne, c'est Orton contre Batista pour un 1vs1.

Legacy gagne par DQ, Batista allait se servir d'une chaise sur Dibiase... Du coup, pendant le show, on voit que les membres de Legacy trinquent, on retrouve un DiBiase inanimé dans les vestiaires, puis plus tard, on voit en backstage Batista rouster Rhodes... Et pour le main event, Orton se retrouve donc seul face à l'Animal sur le ring... Le match a pas commencé que Batista s'acharne sur Orton. Il arrive à s'en sortir grace aux autres de Legacy et fuient, Batista les mattant du ring... .

Dans le reste du show, Vickie interpelle Saintna(o) Marella concernant la phrase dite la semaine dernière qui insinuait que la grosse était une truie, ce que dément Marella. Vickie et Chavo veulent essayer de mettre Marella dans la merde, ils appellent Rosa Mendes et demandent à Marella de l'embrasser sur la joue, Marella l'embrasse sur la bouche. Marella raconte encore plus de bobards et affirme etre lesbienne pour se sortir de la merde. Puis un match Bath Pheonix vs Marella a lieu pour le titre de Miss Wrestlemania, remporté par Marella sur un petit paquet que tout le monde voit venir comme une maison...

Le reste pas grand chose, The Brain Kendrck qui veut etre le nouveau Tag Team unified Champ' avec un partenaire, quel qu'il soit. un Tag Team MVP - Kofi Kingston vs William Regal - Matt Hardy remporté par les blacks.

Et un Miz vs Cena, que Vickie a déclaré apte pour dimanche contre Big Show, qui finit sans gagnant, la grosse a débarqué quand Cena menait le match, The Miz attaque Cena par derriere et le laisse au sol, BS mattant derrière.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Philo
posté 12/05/2009 14:35
Message #314

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Un bon RAW de merde encore visiblement popcorn.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Varino
posté 12/05/2009 14:59
Message #315

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Je viens de mater, finalement j'ajoute The Miz dans les raisons pour lesquelles je mate encore Raw (tain, on m'aurait dit ca y a 2 ans mellow.gif). Il est très gamin, mais ca me fait marrer.
Sinon bof le Raw, MVP je l'aime moins en face, et apparemment ils vont nous refaire la feud avec Matt Hardy, qui certes était énorme (ma préférée cette année là) mais qui est déjà vue.
A noter un spear monstrueux de Batista tout à la fin. Il est rare que ses mouvements soient au niveau de son physique, mais là c'était le cas.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ashura
posté 12/05/2009 16:02
Message #316

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (Philo @ 10/05/2009 à 21:54) *
Tu oublies un truc :
il faut empêcher Cryme Tyme de se pointer vahid.gif

Putain ouais, entre ça et l'autre mec dont je parlais on tient vraiment des bons gimmicks de merde mellow.gif En tous cas qu'est-ce que Y2J est naze en heel... son personnage de mec arrogant est complètement à chier.

Globalement, j'ai recommencé à mater le catch depuis deux mois seulement, mais je commence déjà à m'ennuyer. Hormis quelques persos (Edge largement en tête) les gimmicks me saoulent, je supporte pas MVP à cause de ça par exemple. Et Legacy, putain pour des top heels c'est léger quand même, ils sont mono-expression les mecs mellow.gif

J'oubliais aussi la très féminine glamazon et sa coéquipière Rosa Mendes qui a vraiment une sale gueule de roquet ph34r.gif Heureusement que Maryse relève un peu le lot.

+Quote Post
Orton
posté 12/05/2009 16:03
Message #317

Membre accro

Membre no 644

Ho putin clair le Spear de Batista il ma fait rire ce con , comment Dibiase a decoller. laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
gegenne
posté 12/05/2009 17:07
Message #318

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Ashura @ 12/05/2009 à 17:02) *
J'oubliais aussi la très féminine glamazon et sa coéquipière Rosa Mendes qui a vraiment une sale gueule de roquet ph34r.gif Heureusement que Maryse relève un peu le lot.

Maryse wub.gif Mais je préfère Kelly Kelly quand même wub.gif wub.gif
D'ailleurs elle commence son speach en français hier la Maryse cool.gif

+Quote Post
Ashura
posté 12/05/2009 20:24
Message #319

Pilier du forum

Membre no 970

Kelly Kelly j'aime bien aussi ouais. Tiens en parlant de divas, je suis retombé sur un extrait où y a Sunny wub.gif On a rarement eu d'aussi belles divas depuis sad.gif Je verrais que Stacy Keibler, et Maryse justement.

S'ils pouvaient arrêter de pusher Gail Kim aussi, on dirait le thon de Fast and Furious mellow.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/05/2009 20:38
Message #320

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Ashura @ 12/05/2009 à 21:24) *
Kelly Kelly j'aime bien aussi ouais. Tiens en parlant de divas, je suis retombé sur un extrait où y a Sunny wub.gif On a rarement eu d'aussi belles divas depuis sad.gif Je verrais que Stacy Keibler, et Maryse justement.

S'ils pouvaient arrêter de pusher Gail Kim aussi, on dirait le thon de Fast and Furious mellow.gif

Je préfère largement Gail Kim à Maryse perso et puis elle c'est vraiment lutté popcorn.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post

569 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/01/2025 05:54