TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
TOPIC CATCH |
13/05/2009 09:37
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y'a quand meme du lourd chez les meufs, Maryse, Kelly Kelly, Mickie James, Melina, McCall des lutteuses sympa a voir ( par leur plastique aussi... ), par contre Beth Phoenix, j'ai un peu de mal, mais j'verrais d'un bon oeil voir les Bella Twins se tapper...
Hier, Batista a du prendre un petit fortifiant, DiBiase a morflé sur un spear mais dans le premier combat, il se fait envoyer durement dans un coin et il a du se faire déglinguer le dos... Raw, c'est dommage mais ca devient de plus en plus moche... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
13/05/2009 10:45
|
|
(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
McCall McCool tu veux dire. Quel nom de merde d'ailleurs, à chaque fois que je l'entends ça me fait penser à McLovin Le pire c'est que c'est son vrai nom il me semble. Elle a une prise de finition sympa sinon, pompée sur celle de Chris Daniels. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
13/05/2009 10:52
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Elle a une prise de finition sympa sinon, pompée sur celle de Chris Daniels. C'est pas elle qui avais aussi pompé ( ) AJ Styles et son "Styles Clash" ? Sinon il ya Natalia venant de la famille Hart j'espere beaucoup qu'elle aura un push pour voir ce qu'elle peux vraiment donner dans un ring -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
13/05/2009 11:00
|
|
(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'est pas elle qui avais aussi pompé ( ) AJ Styles et son "Styles Clash" ? Sinon il ya Natalia venant de la famille Hart j'espere beaucoup qu'elle aura un push pour voir ce qu'elle peux vraiment donner dans un ring Si en fait en ce moment elle fait celui d'AJ Styles, celui de Daniels c'était avant. +1 pour Natalya sinon, on parlait un moment d'une New Hart Fondation avec son copain TJ Wilson (et sa coupe de merde ) et son cousin DH Smith, j'aimerais bien voir ça. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
13/05/2009 15:07
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
+1 pour Natalya sinon, on parlait un moment d'une New Hart Fondation avec son copain TJ Wilson (et sa coupe de merde ) et son cousin DH Smith, j'aimerais bien voir ça. Citation The Hart Trilogy débarque à la ECW! Comme vous avez pu le voir si vous avez regardé la dernière édition de la ECW, DH Smith a fait ses débuts dans sa nouvelle division en attaquant Finlay alors que ce dernier affrontait Tyson Kidd. Il lutte désormais sous le nom de David Hart Smith et est associé à Tyson Kidd et Natalya Neidhart dans un groupe que les commentateurs ont appelé "The Hart Trilogy". Natalya et Tyson Kidd avaient été informés il y a quelques semaines qu'ils seraient prochainement rejoint par le fils du British Bulldog. Avant son retour hier soir, David Hart Smith n'avait pas été vu à la télévision pendant plus d'un an, sa dernière apparition remontant au 5 mai 2008 à RAW. Suffisait de demander Sinon la WWE a fait signer ... We want wrestling ! et pas des biatchs de bas étages ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
13/05/2009 15:23
|
|
Suffisait de demander Je viens de voir ça, il a l'air en forme Smith, ça promet -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
13/05/2009 15:40
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sinon la WWE a fait signer ... We want wrestling ! et pas des biatchs de bas étages ! Bah, je la baise quand meme Rachel Carr, encore plus sur un ring, je lui fait une Batista Bomb sans la jeter -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
15/05/2009 19:48
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Ce bordel à Smackdown
|
|
|
16/05/2009 09:45
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Bah, je la baise quand meme Rachel Carr, encore plus sur un ring, je lui fait une Batista Bomb sans la jeter Un pedigree c'est mieux . Citation Bon sinon voici la Carte Finale du PPV de la WWE Judgment Day 2009! Championnat Poids Lourd: Jeff Hardy vs Edge © Championnat de la WWE: Randy Orton © vs Batista Championnat ECW: Christian Cage © vs Jack Swagger Championnat Intercontinental: Rey Mysterio vs Chris Jericho John Cena vs Big Show CM Punk vs Umaga |
|
|
16/05/2009 15:47
|
|
Y'aura des Dark matchs ? Parce que la y'a aucun match par équipes, ni un match de women
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
16/05/2009 17:14
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
16/05/2009 18:09
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
17/05/2009 12:42
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai fini de regarder l'épisode de vendredi soir (NT1) de RAW : encore un show pourri vais finir par passer sur Smackdown. Et puis mon petit Rey Misterio me manque
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
17/05/2009 15:13
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'ai fini de regarder l'épisode de vendredi soir (NT1) de RAW : encore un show pourri vais finir par passer sur Smackdown. Et puis mon petit Rey Misterio me manque Tu devrais. Il n'y a juste pas photo entre les deux shows. D'un côté, tu as un empilement de stars vieillissantes et de les meilleurs techniciens, les meilleurs heels et le futur (de plus en plus proche). Parlant de Rey, il se dit qu'à l'issue de sa feud contre Jericho, il pourrait retirer son masque. Ca me déplairait pas, même s'il est laid. Par contre, vu le nombre de masques vendus par la WWE, je trouverais le choix étrange de leur part. Reste qu'en théorie il ne devrait plus le porter depuis longtemps déjà, puisqu'il a déjà dû le retirer à la WCW à l'époque. Sa tronche : Spoiler :
|
|
|
17/05/2009 15:17
|
|
Tu devrais. Il n'y a juste pas photo entre les deux shows. D'un côté, tu as un empilement de stars vieillissantes et de les meilleurs techniciens, les meilleurs heels et le futur (de plus en plus proche). Pas si vieux que ça Orton et sa Team. Pour Raw , je regarde que les matchs de Orton et sa Team, sinon effectivement Smacdown est un meilleurs crues. La gueule a Rey Mystério Bon ce soir Judgment day , une intervention de Triple H est elle possible. |
|
|
17/05/2009 15:23
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Bon ce soir Judgment day , une intervention de Triple H est elle possible. Perso je prendrai le torrent, et je devrai attendre 10 jours le regarder car je suis la diffusion française -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
17/05/2009 15:28
|
|
FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
La Feud avec Kevin Nash
Sinon je pense que les 3 ceintures vont etre defendu ce soir, pas forcement avec des clean wins des champions mais bon apres avoir echange tous les 3 titres a Backlash, je vois mal lequel des 3 va tomber. - Le World Heavyweight championship change quasiment de mains tous les mois et ca le fait perdre en valeur donc je vois mal Edge le perdre a nouveau ce soir. - Orton est au top de son art et je pense qu'il va garder son titre pour un bon moment. - Reste le ECW championship et j'avoue que j'ai pas vraiment suivi ce qui se passait la-bas mais ma premiere impression lorsque Christian a signe la-bas c'est qu'il va etre le visage de la branche et donc qu'il devrait avoir une longue title run. Pour le reste je vois bien Jericho gagner contre Rey et Cena will overcome the odds once again Enfin je pense que CM Punk va battre Umaga histoire de lui donner un peu de credibilite avant qu'il ne cash in his briefcase. ( J'ai aussi comme une impression que ca pourrait etre la premiere fois qu'un MITB winner ne gagne pas son cash in , histoire que ca ne devienne pas un truc garanti et pour garder le suspense pour les futurs MITB ) |
|
|
17/05/2009 16:29
|
|
Pas si vieux que ça Orton et sa Team. Oui mais il se bat comme un vieux Sérieusement j'aime bien son personnage et tout mais ses combats sont souvent assez chiants, surtout en ce moment contre Triple H ou Batista. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
17/05/2009 16:32
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Elle sert à quoi la mallette du MITB?
|
|
|
17/05/2009 16:38
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
La Feud avec Kevin Nash Sinon je pense que les 3 ceintures vont etre defendu ce soir, pas forcement avec des clean wins des champions mais bon apres avoir echange tous les 3 titres a Backlash, je vois mal lequel des 3 va tomber. - Le World Heavyweight championship change quasiment de mains tous les mois et ca le fait perdre en valeur donc je vois mal Edge le perdre a nouveau ce soir. - Orton est au top de son art et je pense qu'il va garder son titre pour un bon moment. - Reste le ECW championship et j'avoue que j'ai pas vraiment suivi ce qui se passait la-bas mais ma premiere impression lorsque Christian a signe la-bas c'est qu'il va etre le visage de la branche et donc qu'il devrait avoir une longue title run. Pour le reste je vois bien Jericho gagner contre Rey et Cena will overcome the odds once again Enfin je pense que CM Punk va battre Umaga histoire de lui donner un peu de credibilite avant qu'il ne cash in his briefcase. ( J'ai aussi comme une impression que ca pourrait etre la premiere fois qu'un MITB winner ne gagne pas son cash in , histoire que ca ne devienne pas un truc garanti et pour garder le suspense pour les futurs MITB ) Edge pourrait la perdre vu qu'il ne retain plus jamais ces derniers temps, mais bon je n'espère vraiment pas. Des rumeurs ont annoncé Jeff champion contre Edge dans un combat revanche lors de Extreme Rules d'ailleurs... Christian et Orton ne sont à priori pas en danger effectivement. Je verrais plutôt Umaga gagner moi. Il perdrait tout l'impact de son retour si il perdait d'entrée. Alors que C.M. Punk n'a pas grand chose à perdre, du moment qu'il fait un bon combat. D'ailleurs, si j'avais été booker, je l'aurais bien vu perdre contre Umaga mais cash in quand même à la fin du ppv sur le vainqueur de Edge / Hardy. Et hop après on serait parti sur une feud à 4 pour le titre avec Umaga qui revendiquerait le droit à un title shot vu qu'il a battu Punk. Bref ... Limite même pour corser le tout j'aurais fait gagner Hardy contre Edge. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2025 05:44 |