IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Oyé Sapapaya
posté 19/05/2009 13:21
Message #361

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (NextTrunk @ 19/05/2009 à 14:08) *
Tout dépend les cas. Parfois, il y a quand même de gros abus. C.M. Punk comme dit plus haut a stagné là pour rien pendant des lustres.
Pour reprendre d'autres exemples récents, Matt Sydal (a.k.a. Evan Bourne) ou encore Colt Cabana étaient suffisamment connus en indy pour que la WWE connaissent les réactions qu'ils impliquent sans les faire passer là. Je dirais même que dans le cas de Colt, superstar indy, perdre son temps à la FCW a tué dans l'oeuf sa carrière à la WWE.

Après, pour d'autres effectivement, ça peut être utile. Un mec comme Kofi Kingston était totalement no name avant d'aller à la OVW, DSW puis FCW. C'est là qu'il a su prouver sa valeur.

Voilà , le truc que fait chier c'est que si des mecs de la ROH comme Danielson, Tyler Black, Austin Aries ou les Bricsoe... signent à la WWE ils feront un passage à la FCW alors qu'ils en ont aucun besoin.
Et puis bon au micro COlt Cabana avait autant voir plus de potentiel qu'un Santino Marella mais comme c'est pas une superstar crée par VKM il avait aucune chance rolleyes.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté 19/05/2009 14:09
Message #362

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Il n'y a guère que les lutteurs de la TNA qui peuvent de temps en temps passer au travers du filet. Ron Killings (R-Truth) n'y est pas allé et de souvenir et de souvenir Monty Brown (Marcus Cor Von) non plus. Mais le second n'a jamais vraiment eu sa chance et R-Truth, j'ai du mal à comprendre son utilisation, très paradoxale.

Je suis curieux de voir si Lance Hoyt va aller à la FCW du coup. Sachant qu'il n'a jamais été véritablement main eventer à la TNA contrairement aux deux autres, il y a des chances.

Reste que j'aime bien matter les shows de la FCW quand j'ai le temps. Essayer de deviner qui sera le prochain à franchir le pas.

Là il y en a quelques uns qui ont un gros potentiel :

- Sheamus O'Shaunessy, un big man irlandais, qui d'ailleurs figure dans les récents house shows de la WWE. J'ai juste peur qu'ils le foutent en team avec Hornswoogle, juste pour le fun. ph34r.gif
- Joe Hennig, le fils d'un des plus grands heel de tous les temps ( wub.gif ), est bon et à son nom pour lui.
- Eric Escobar est pas mal non plus.

Les trois devraient surement débarquer cette année.

Un beau bordel les 5 dernières minutes ! laugh.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/05/2009 14:28
Message #363

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Ron Killing aka R Truth était un ex WWE, K-Kwik un truc dans le genre...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Next
posté 19/05/2009 14:32
Message #364

Pilier du forum

Membre no 37

C'est vrai, j'avais oublié ce "détail". Il avait même été Hardcore Champion à l'époque. smile.gif

+Quote Post
gegenne
posté 19/05/2009 15:44
Message #365

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Raw d'hier :

Spoiler :
Orton débarque seul sur le ring pour faire son blabla habituel quand il est coupé par Ric Flair. Après un échange verbal Ric flair annonce le prochain PPV : à Extreme Rules, ca sera Orton vs Batista en Steel Cage Match !
Après encore un peu de blabla, Ric Flair se prend une gifle d'Orton qui s'archarne sur le Nature Boy avant d'être rejoint par les Priceless qui arrivent en marchant. Batista les surprend par derrière avant que les 2 montent sur le ring. Petite fight sur le ring entre les 5 avant que John Cena débarque, il met une droite à Orton qui, comme d'habitude se sauve, vite rejoint par DiBiase et Rhodes.

Backstage : Cena est interviewé sur les raisons de son intervention. En repartant, il croise Vickie Guerrero qui annonce le Main Event : Legacy vs Orton et Batista.

Retour sur le ring. Divas Battle Royal pour un match de Championnat : Kelly Kelly, Bella Twins, Beth Phoenix et Rosa Mendes, Jillian et Mickie James. Mendes se fait rapidement sortir suivi par les jumelles et Jillian. Kelly sort the Glamazon avant que Maryse, assise au poste de commentateurs vienne gazer Mickie dans le dos de l'arbitre. Kelly en profite pour sortir Mickie et remporte le Battle.

Santino vs Chavo : Chavo prend rapidement le dessus sur l'italien qui se rend compte petit à petit qu'il peut se servir de ses poings et de ses coudes. Après un match pas très intéressant, Marella fait le compte de 3 sur Chavo et remporte le match. En repartant Chavo interpelle Santino en lui demandant de dire à sa soeur de se préparer car elle va remettre en jeu son titre de Miss Wrestlemenia contre... Vickie !

Discussion entre Maryse et le Miz en backstage. Le Miz qui ne comprend rien car Maryse lui parle en français. Du blabla qui sert pas à grand chose, j'ai zappé.

Match Colons vs Goldust et The Brian Kendrick : Rapidement zappé aussi, peu interessant pour moi. Victoire des Colons (tombé de Carlito sur Kendrick) sans le moindre geste de Goldust. S'en suit une petite embrouille entre les 2, et une intervention d'Horswoggle qui à l'aide de Goldust fout Kendrick dehors.

Arrivée du Miz déguisé en John Cena qui fait son beau comme depuis 3 semaines. Il appelle encore Cena pour combattre, en vain et annonce "The Miz 5, Cena 0. Intervention de Jerry Lawler qui quitte son poste de commentateurs. Il lui dit que ce n'est pas parce qu'il défie quelqu'un et que celui ci ne vient pas qu'il a gagné. Jerry défie Batista, qui ne vient pas et dit au Miz que ce n'est pas pour ca qu'il a battu l'Animal. Pareil avec Hogan et Austin.
Arrive le Big Show qui dit au Miz que si Cena a gagné dimanche, il n'en a pas encore fini avec lui et qu'il a organisé avec Vickie un match pour Extreme Rules. Ca sera un Extreme Soumission entre Show et le Champ'. Show dit donc au Miz qu'il devra attendre son heure. Le Miz acquiesce en disant qu'il peut attendre que Cena le batte et se sauve en courant en poussant The King sur Show. Le Show se vengera sur Jerry en lui faisant une prise de soumission. Le Hall of Famer perdra connaissance.

Jim Ross a pris la place du King pour la suite du show. Match pour la ceinture US Matt Hardy vs MVP.
Franchement, j'ai zappé le match, MVP a gagné.

Un peu de Backstage entre Batista et Ric Flair puis Chavo qui explique 2-3 trucs à Vickie pour son match. Arrive le combat qui n'est qu'une parodie. Il se passe rien puis Chavo intervient : c'est un Non DQ Match. Chavo se met sur Santina qui répond et qui balance Chavo par dessuuuus la 3ème coooooooooorde ! Arrive Regal qui s'acharne sur Santina qui est KO et comptée par Vickie qui remporte le "titre"

Main Event : Je fais vite car je l'ai survolé. Ca commence par Cena/Rhodes vite remplacé par Orton. Cena coincé dans le coin prend 2-3 droites avant de se dégager et de passer le relais à l'animal qui fait fuir Orton du ring avant que celui fasse le changement avec DiBiase. Le reste c'est du classique, avant que Big Show arrive sur la rampe. Flair court derrière, une chaise à la main, tape sur l'épaule de Show qui se retourne et voit personne. Ric Flair est passé devant et a donné la chaise à Cena qui a vu Show arrivé. Le gros se retourne et voit Cena fondre sur lui et se prend 3-4 coups de chaises tout en reculant et en rentrant aux vestiaires suivi par Cena. Batista se retrouve donc en 3 contre 1 avec Orton sur le ring. Coups de la corde à linge, Spinebuster ! Rhodes essaye d'intervenir mais est vite dégagé par Batista qui file s'occuper de DiBiase pendant qu'Orton reprend ses esprits. Rhodes monte sur la 3ème corde mais en tombe immédiatement bien aidé par Ric Flair. Batista est dos à Orton qui prépare son RKO, mais Batista se retourne et lui passe un spear avant de lui faire le compte de 3

Voilà, j'ai pas trop détaillé, j'ai surement oublié 2-3 trucs...

+Quote Post
Next
posté 19/05/2009 16:06
Message #366

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (toutoune @ 19/05/2009 à 16:44) *
Raw d'hier :

Spoiler :
Orton débarque seul sur le ring pour faire son blabla habituel quand il est coupé par Ric Flair. Après un échange verbal Ric flair annonce le prochain PPV : à Extreme Rules, ca sera Orton vs Batista en Steel Cage Match !
Après encore un peu de blabla, Ric Flair se prend une gifle d'Orton qui s'archarne sur le Nature Boy avant d'être rejoint par les Priceless qui arrivent en marchant. Batista les surprend par derrière avant que les 2 montent sur le ring. Petite fight sur le ring entre les 5 avant que John Cena débarque, il met une droite à Orton qui, comme d'habitude se sauve, vite rejoint par DiBiase et Rhodes.

Backstage : Cena est interviewé sur les raisons de son intervention. En repartant, il croise Vickie Guerrero qui annonce le Main Event : Legacy vs Orton et Batista.

Retour sur le ring. Divas Battle Royal pour un match de Championnat : Kelly Kelly, Bella Twins, Beth Phoenix et Rosa Mendes, Jillian et Mickie James. Mendes se fait rapidement sortir suivi par les jumelles et Jillian. Kelly sort the Glamazon avant que Maryse, assise au poste de commentateurs vienne gazer Mickie dans le dos de l'arbitre. Kelly en profite pour sortir Mickie et remporte le Battle.

Santino vs Chavo : Chavo prend rapidement le dessus sur l'italien qui se rend compte petit à petit qu'il peut se servir de ses poings et de ses coudes. Après un match pas très intéressant, Marella fait le compte de 3 sur Chavo et remporte le match. En repartant Chavo interpelle Santino en lui demandant de dire à sa soeur de se préparer car elle va remettre en jeu son titre de Miss Wrestlemenia contre... Vickie !

Discussion entre Maryse et le Miz en backstage. Le Miz qui ne comprend rien car Maryse lui parle en français. Du blabla qui sert pas à grand chose, j'ai zappé.

Match Colons vs Goldust et The Brian Kendrick : Rapidement zappé aussi, peu interessant pour moi. Victoire des Colons (tombé de Carlito sur Kendrick) sans le moindre geste de Goldust. S'en suit une petite embrouille entre les 2, et une intervention d'Horswoggle qui à l'aide de Goldust fout Kendrick dehors.

Arrivée du Miz déguisé en John Cena qui fait son beau comme depuis 3 semaines. Il appelle encore Cena pour combattre, en vain et annonce "The Miz 5, Cena 0. Intervention de Jerry Lawler qui quitte son poste de commentateurs. Il lui dit que ce n'est pas parce qu'il défie quelqu'un et que celui ci ne vient pas qu'il a gagné. Jerry défie Batista, qui ne vient pas et dit au Miz que ce n'est pas pour ca qu'il a battu l'Animal. Pareil avec Hogan et Austin.
Arrive le Big Show qui dit au Miz que si Cena a gagné dimanche, il n'en a pas encore fini avec lui et qu'il a organisé avec Vickie un match pour Extreme Rules. Ca sera un Extreme Soumission entre Show et le Champ'. Show dit donc au Miz qu'il devra attendre son heure. Le Miz acquiesce en disant qu'il peut attendre que Cena le batte et se sauve en courant en poussant The King sur Show. Le Show se vengera sur Jerry en lui faisant une prise de soumission. Le Hall of Famer perdra connaissance.

Jim Ross a pris la place du King pour la suite du show. Match pour la ceinture US Matt Hardy vs MVP.
Franchement, j'ai zappé le match, MVP a gagné.

Un peu de Backstage entre Batista et Ric Flair puis Chavo qui explique 2-3 trucs à Vickie pour son match. Arrive le combat qui n'est qu'une parodie. Il se passe rien puis Chavo intervient : c'est un Non DQ Match. Chavo se met sur Santina qui répond et qui balance Chavo par dessuuuus la 3ème coooooooooorde ! Arrive Regal qui s'acharne sur Santina qui est KO et comptée par Vickie qui remporte le "titre"

Main Event : Je fais vite car je l'ai survolé. Ca commence par Cena/Rhodes vite remplacé par Orton. Cena coincé dans le coin prend 2-3 droites avant de se dégager et de passer le relais à l'animal qui fait fuir Orton du ring avant que celui fasse le changement avec DiBiase. Le reste c'est du classique, avant que Big Show arrive sur la rampe. Flair court derrière, une chaise à la main, tape sur l'épaule de Show qui se retourne et voit personne. Ric Flair est passé devant et a donné la chaise à Cena qui a vu Show arrivé. Le gros se retourne et voit Cena fondre sur lui et se prend 3-4 coups de chaises tout en reculant et en rentrant aux vestiaires suivi par Cena. Batista se retrouve donc en 3 contre 1 avec Orton sur le ring. Coups de la corde à linge, Spinebuster ! Rhodes essaye d'intervenir mais est vite dégagé par Batista qui file s'occuper de DiBiase pendant qu'Orton reprend ses esprits. Rhodes monte sur la 3ème corde mais en tombe immédiatement bien aidé par Ric Flair. Batista est dos à Orton qui prépare son RKO, mais Batista se retourne et lui passe un spear avant de lui faire le compte de 3

Voilà, j'ai pas trop détaillé, j'ai surement oublié 2-3 trucs...

Raw d'hier = de la merde ... pour faire plus simple. smile.gif

+Quote Post
gegenne
posté 19/05/2009 16:42
Message #367

Membre habitué
**

Membre no 548

Citation (NextTrunk @ 19/05/2009 à 17:06) *
Raw d'hier = de la merde ... pour faire plus simple. smile.gif

Ouais voila, c'est de pire en pire...

Pour le match en cage, c'était sûr. C'était soit ca, soit un sans DQ avec un gros bordel et intervention de Legacy, Flair, Triple H et d'autres...

+Quote Post
Next
posté 19/05/2009 16:59
Message #368

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (toutoune @ 19/05/2009 à 17:42) *
Ouais voila, c'est de pire en pire...

Pour le match en cage, c'était sûr. C'était soit ca, soit un sans DQ avec un gros bordel et intervention de Legacy, Flair, Triple H et d'autres...

La seule chose que j'ai appréciée dans ce Raw, c'est Santino qui découvre en plein combat qu'il peut donner des coups lui aussi ! laugh.gif

Si seulement, ça pouvait déboucher sur un turn progressif en lutteur ... smile.gif

+Quote Post
Ashura
posté 20/05/2009 12:18
Message #369

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

En tous cas Rosa Mendes, s'ils pouvaient la renvoyer en CFA qu'elle se refasse un gimmick ph34r.gif Cette tête de roquet qu'elle fait quand elle entre, c'est ridicule tellement c'est pas crédible sad.gif

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 20/05/2009 13:56
Message #370

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé

Je ne savais pas si je devais poster ca ici ou sur le topic NBA :

Citation
WWE & Denver Nuggets Double Book Pepsi Center Next Monday; Full Details

Written by Ryan Gray on May 18, 2009 - 1:30:31 PM

Next week's edition of WWE Monday Night Raw is scheduled to be held at the Pepsi Center in Denver, Colorado. However, with the Denver Nuggets advancing in the NBA playoffs, they are scheduled to host the Los Angeles Lakers in the venue Monday Night.

In a call placed to the Pepsi Center box office this afternoon, Wrestling News World was informed that the Denver Nuggets have priority over the venue. The Pepsi Center said that it is WWE's decision on what to do with fans currently holding tickets to the event.

Wrestling News World is still waiting on our message to be returned from a call placed to WWE's headquarters in Stamford, Connecticut.

Je me demandes bien ce que Vince McMahon fera pour sortir de cette merde popcorn.gif

+Quote Post
Homer
posté 20/05/2009 14:23
Message #371

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Decaler le show d'un jour ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Varino
posté 20/05/2009 15:23
Message #372

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Rosa vahid.gif
si elle pouvait dégager tout court, on s'en plaindrait pas

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ashura
posté 20/05/2009 22:37
Message #373

Pilier du forum

Membre no 970

Elle est bonne quand même ph34r.gif Bon elle a une sale gueule, mais je la préfère encore à sa pote Beth Phoenix qui tient davantage de l'homme que de la femme mellow.gif

+Quote Post
gegenne
posté 21/05/2009 00:05
Message #374

Membre habitué
**

Membre no 548

Citation (Ashura @ 20/05/2009 à 23:37) *
Elle est bonne quand même ph34r.gif Bon elle a une sale gueule, mais je la préfère encore à sa pote Beth Phoenix qui tient davantage de l'homme que de la femme mellow.gif

En parlant de ca, j'ai bien aimé quand Maryse commentait le Battle Royal a sorti à propos de Phoenix : "Pourquoi vous l'appelez "The Glamazone", elle a rien de glamour !" happy.gif

+Quote Post
Ashura
posté 21/05/2009 11:00
Message #375

Pilier du forum

Membre no 970

C'est tellement vrai laugh.gif

+Quote Post
Varino
posté 21/05/2009 11:16
Message #376

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Ashura @ 20/05/2009 à 23:37) *

Je confondais avec Eve Torres, qui est une fausse belle, mais qui a en fait un visage dégueulasse de bonhomme. vahid.gif
Rosa est pas mal. Les mieux sont Maria, Kelly, Layla, et je mets Maryse juste derrière car elle fait trop pute/bimbo.

Sinon RAW se tiendra à Los Angeles lundi finalement.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 21/05/2009 11:25
Message #377

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Pas faux pour Eve...Elle a un trou du cul au niveau du menton

Rosa...bof aussi :

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Philo
posté 21/05/2009 11:41
Message #378

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Maryse wub.gif

Mais juste parce que les deux débiles de NT1 prennent l'accent québécois quand elle arrive sur le ring ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 21/05/2009 11:52
Message #379

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Le pire étant quand elle parle français avec accent quebecquois dégueulasse c'est a la fois anti bandant et très excitant je n'arrive pas a définir pourquoi

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Ashura
posté 21/05/2009 15:46
Message #380

Pilier du forum

Membre no 970

Ptain ouais Eve Mendes, je l'avais vue interviewer je sais plus qui en backstage elle était bien, mais alors sur le ring avec les deux débiles là, rien à voir niveau gueule unsure.gif

Sinon j'ai vu un combat de l'autre gars avec son gimmick merdique "what's up", putain son style par contre c'est impressionnant à voir, entre lui et Morrisson y a des sacrés techniciens qui ont débarqué mellow.gif

+Quote Post

569 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/01/2025 08:55