IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ashura
posté 30/05/2009 13:47
Message #401

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

S'est passé quoi de beau à SD hier sinon?
Go to the top of the page

+Quote Post
Orton
posté 30/05/2009 18:40
Message #402

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Citation (Varino @ 30/05/2009 à 13:36) *
Tain Mr Kennedy vient de se faire virer, je suis deg. Ils ont du en avoir marre de payer un mec blessé 10 mois sur 12, ca se comprend.

Non c'est a cause de Randy Orton , Mr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy a essayer de le blesser lors du match 5 contre 5 whistle.gif

+Quote Post
Next
posté 30/05/2009 19:11
Message #403

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Citation (Orton @ 30/05/2009 à 19:40) *
Non c'est a cause de Randy Orton , Mr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy a essayer de le blesser lors du match 5 contre 5 whistle.gif

Mouais. C'est de la connerie made in Info-Lutte ça. smile.gif

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 31/05/2009 00:47
Message #404

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (NextTrunk @ 30/05/2009 à 20:11) *
Mouais. C'est de la connerie made in Info-Lutte ça. smile.gif

ya encore des gens qui vont sur info lutte ?

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Next
posté 31/05/2009 12:16
Message #405

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Red-Dwarf @ 31/05/2009 à 01:47) *

Malheureusement ... Ils ont beau ne pas savoir écrire, dire n'importe quoi et avoir un site digne des pages persos des années 90 (manque juste la typo Comic Sans MS) ... Ca marche !

+Quote Post
Orton
posté 31/05/2009 12:17
Message #406

Membre accro

Membre no 644

Citation (Red-Dwarf @ 31/05/2009 à 01:47) *

Je vais vite fais dessus , je croyais que c'était un bon site , mais a vous entendre parler je pense que non. ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/06/2009 01:16
Message #407

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

En l'occurrence ils ont peut-être raison pour une fois

Kennedy à la TNA bordel !!! smoke2.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Homer
posté 02/06/2009 15:23
Message #408

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Ashura @ 30/05/2009 à 14:47) *
S'est passé quoi de beau à SD hier sinon?

A SmackDown vendredi soir...

Spoiler :
Rey Mysterio entre sur le ring pour une petite tirade. Jericho vient ensuite, petite explication qui tourne a la baston, Jericho echappe a un 619 avant de fuir.
Main event programmé entre Hardy et Mysterio vs Jericho et Edge.

La connerie de Cryme Time doit etre finie puisqu'on a vu un match entre Eve Torres et Layla, remporté par Eve.

Y'a eu aussi un match entre Melina et Alicia Fox qui accompagne Michelle McCool, match remporté à l'aise par Melina.

Un match entre Umaga ( qui débarque avec les liens en cuir ) vs John Morrisson, Morrisson se débrouille pas mal, mais Umaga, en difficulté, est disqualifié pour s'etre servi des liens en cuir. Il veut déglinguer Morrisson de la meme manière que CM Punk la semaine précédente, il arrive a l'attacher au coin, quand arrive CM Punk qui tabasse Umaga avec sa valise.

Un match entre R-Truth et Great Khali contre Mike Knox et Dolph Ziggler, contencieux entre Ziggler et le Punjabi Playboy ( paki © ), Ziggler délaisse le ring pour laisser Knox se faire démonter par Khali, ils gagnent le match facile.

Main event, Edge entre en premier sur le ring, il attend Jericho qui ne vient pas. Puis, la musique de Mysterio commence, RM entre et salue les gamins avec le masque, il tend sa tete avec un mec qui a un masque, et quand RM s'en va vers le ring, le type lui met un grand coup dans la tete, passe les barrieres et tabasse RM au sol, le type enleve le masque, c'est Jericho. Jeff Hardy arrive pleine balle pour sauver Mysterio qui ne peut du coup combattre.
Ca devient un Handicap match pour Hardy contre les deux autres. Hardy domine le match avec un tres beau mouvement Whisper in the wind sur Edge et Jericho en meme temps. Vers la fin, Jericho fait diversion alors qu'Hardy peut conclure sur Edge, Hardy va vers Jericho et le dégage du ring et quand il se retourne, Hardy se prend un spear d'Edge et perd le match derrière...

Pas encore vu Raw...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
gegenne
posté 02/06/2009 15:53
Message #409

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Homer @ 02/06/2009 à 16:23) *
Pas encore vu Raw...

Tu rates rien sleep.gif

+Quote Post
Homer
posté 02/06/2009 23:10
Message #410

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bon, bah je confirme ce qu'a dit toutoune, pas grand chose a voir hormis

Spoiler :
Un tag team féminin entre Kelly Kelly et Mickie James vs Beth Pheonix et Maryse, remporté par les deux heel, match moyen mais une tenue sympa de Kelly et Maryse laugh.gif Pheonix assez lente sur ses mouvements.

Un match pour le titre de champion des USA, entre MVP et Kofi Kingston, remporté par le Jamaicain, apres de nombreux retournements de situations, certains a la limite du risible tellement c'était laid, décu du match parce que je pensais a un meilleur déroulement du match.

Toujours le meme cirque entre Legacy vs Batista, avec Ric Flair qui s'en mele de plus en plus, le type est retired mais tu le vois plus que sur les deux dernières années ou il etait encore lutteur... smile.gif

Aussi

Spoiler :
encore un truc entre Cena et Big Show. Show associé au Miz dans un tag team contre Cena et un lutteur choisi "au hasard" par Big Show, dans une liste de noms dans une pochette, Show sort le nom de Chavo Guerrerro... Donc le match arrive, Show demande au Miz de dégager le chemin, il veut démolir Cena, ce dernier catche seul, Chavo etant derriere les cordes. Show fait mal a Cena et dans un moment inopportun, Miz tag Show, obligé de sortir, Cena se reveille, démonte Miz, Five Shock Knuckles de Cena sur Miz, il le souleve et l'allonge derriere. entre BS pour sauver ce qu'il peut, tape Cena qui tombe, et dans sa chute, tag avec Chavo, qui entre et fait le tombé sur Miz au sol... victoire de Cena et de chavo, la suite a chier...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
math
posté 03/06/2009 00:12
Message #411

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Citation (Homer @ 03/06/2009 à 00:10) *

Spoiler :
Un tag team féminin entre Kelly Kelly et Mickie James vs Beth Pheonix et Maryse, remporté par les deux heel, match moyen mais une tenue sympa de Kelly et Maryse laugh.gif Pheonix assez lente sur ses mouvements.

Un match pour le titre de champion des USA, entre MVP et Kofi Kingston, remporté par le Jamaicain, apres de nombreux retournements de situations, certains a la limite du risible tellement c'était laid, décu du match parce que je pensais a un meilleur déroulement du match.

Toujours le meme cirque entre Legacy vs Batista, avec Ric Flair qui s'en mele de plus en plus, le type est retired mais tu le vois plus que sur les deux dernières années ou il etait encore lutteur... smile.gif

Aussi

Spoiler :
encore un truc entre Cena et Big Show. Show associé au Miz dans un tag team contre Cena et un lutteur choisi "au hasard" par Big Show, dans une liste de noms dans une pochette, Show sort le nom de Chavo Guerrerro... Donc le match arrive, Show demande au Miz de dégager le chemin, il veut démolir Cena, ce dernier catche seul, Chavo etant derriere les cordes. Show fait mal a Cena et dans un moment inopportun, Miz tag Show, obligé de sortir, Cena se reveille, démonte Miz, Five Shock Knuckles de Cena sur Miz, il le souleve et l'allonge derriere. entre BS pour sauver ce qu'il peut, tape Cena qui tombe, et dans sa chute, tag avec Chavo, qui entre et fait le tombé sur Miz au sol... victoire de Cena et de chavo, la suite a chier...

Spoiler :
Avec le coup de pieds de Orton, je pense que Flair est out...

+Quote Post
Homer
posté 03/06/2009 13:04
Message #412

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Spoiler :
aussi j'ai oublié d'en parler mais en meme temps, c'etait naze m'enfin...

Apres la défaite de William Regal et Matt Hardy contre les Colons, les deux vont dans le bureau de Vickie. Hardy dit qu'il faut que Vickie fasse un match contre SantinO Marella. Vickie hurle qu'elle veut pas le faire et la les deux lui proposent un deal, Hardy lui soufflant dans l'oreille et la Vickie, hilare, accepte... Le truc arrive, la grosse va vers le ring avec deux seaux plein de bouillie puante ( je sais pas ce que c'était mais la couleur vahid.gif ) Santino entre, et s'empare d'un seau, va pour le lancer sur Vickie quand Regal et Matt Hardy arrivent en courant, les deux montent sur le ring et Santino se retourne et vide dans le meme temps son seau, qui finit en grande partie sur la gueule de Regal. Les deux démontent ensuite Marella qui reste au sol. Vickie attrape l'autre seau et le vide sur la tete de Marella inconscient.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Orton
posté 03/06/2009 13:07
Message #413

Membre accro

Membre no 644

Citation (math @ 03/06/2009 à 01:12) *
Spoiler :
Avec le coup de pieds de Orton, je pense que Flair est out...

Oui , pour moi ça veut simplement dire le retour de Triple H. happy.gif

+Quote Post
Homer
posté 03/06/2009 13:25
Message #414

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

C'est annoncé en juin pour un Raw Live en Australie...

Et d'apres les annonces, Orton doit encore avoir son titre puisqu'il y a un match pour la ceinture la bas contre Batisita et HHH derriere... popcorn.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Orton
posté 03/06/2009 15:19
Message #415

Membre accro

Membre no 644

Je pense que le retour de Triple H sera la semaine prochaine (voir meme une intervention lors du ppv Extreme Rules ph34r.gif ).

Citation
Carte finale du PPV WWE Extreme Rules (dimanche 7 juin)

WWE Championship: Randy Orton © vs Batista (Steel Cage)

Intercontinental Championship: Rey Mysterio © vs Chris Jericho (No Holds Barred)

World Heavyweight Championship:Edge © vs Jeff Hardy (Ladder match)

Miss Wrestlemania: Vickie Guerrero © vs Santina (Hog Pen Match)

United States Championship: Kofi Kingston © vs MVP vs William Regal vs Matt Hardy

John Cena vs Big Show ( Submission Match)

CM Punk vs Umaga (samoan strap match)

ECW Championship: Christian © vs. Jack Swagger vs. Tommy Dreamer (Triple Threat Hardcore Rules Match)

+Quote Post
Ashura
posté 04/06/2009 00:29
Message #416

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (Homer @ 03/06/2009 à 00:10) *

Spoiler :
match moyen mais une tenue sympa de Kelly et Maryse laugh.gif

Orlando exige le clip mad.gif

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 04/06/2009 00:46
Message #417

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Ashura @ 04/06/2009 à 01:29) *
Orlando exige le clip mad.gif

A partir de 1min50

vite avant que ça sois supprimé smile.gif

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/06/2009 03:13
Message #418

Dieu tout-puissant

Membre no 24

laugh.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Oni
posté 05/06/2009 09:23
Message #419

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Membre no 29

Sinon on annonce le retour d'une énorme star prochainement à la WWE :

Spoiler :

mellow.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Homer
posté 05/06/2009 09:27
Message #420

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Connais pas.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

569 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/01/2025 22:57