IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Homer
posté 07/06/2009 15:08
Message #441

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Vendredi soir a SD !!

Spoiler :
Le show commence avec le Cuttin Edge, invité Jeff Hardy, avec deux echelles sur le ring et la ceinture accorchée en l'air. Hardy dit qu'il va le battre et que le match restera longtemps encré dans les mémoires... Edge le pousse de l'echelle sur laquelle il était assis et Hardy se ramasse sur les cordes, et Edge prend la ceinture et lui montre ...

Ensuite Shelton Benjamin vs John Morrisson. Match sympa a voir, quelques coups de voltige assez beaux a voir de Morrisson, malgré une jambe bien attaquée par Benjamin, Morrisson l'emporte sur un spécial.

Derriere, Jericho arrive pour parler de Rey Mysterio, l'hypocrite qui combat derriere un masque, d'apres Jericho. Apres son blabla, arrive R-Thruth sur le ring, pour un combat, match dominé par R-Truth, pareil, beaux mouvements de What's Up Man, quelques tentatives de contres par petits paquets, mais Jericho gagne le match sur un contre, avec un Codebreaker, alors qu'R-thruth contrait une tentative d'écrasement sur un coin. A la fin du match, quand Jericho se barre, il se fait attaquer par Rey Mysterio, repoussé par les arbitres, ensuite alors que Jericho tente se s'échapper par les coulisses, Mysterio lui saute dessus de par le podium...

Puis vient CM Punk, pour un match contre Umaga, qui vient encore avec les cordes en cuir. CM Punk commence par travailler sur les genoux du gros, qui le repousse, premiere tentative de tombé par Punk suite a un saut de la 3ème corde. Derriere, Punk arrive a faire sortir Umaga du ring et veut lui sauter dessus, contre par Umaga avec son pouce, et l'envoie contre le poteau derriere, apres l'avoir remis sur le ring, tombé, raté. Umaga tente une soumission avec sa main sur le ventre de Punk, s'en sort, Umaga le renvoie violemment dans un coin, corde la linge, tombé, raté, re soumission avec une jambe maintenant. Punk se dégage encore. Prise de l'ours du gros sur Punk, qui se dégage encore, quelques tentatives de saut sur Umaga passent mais il se prend un contre, et Umaga place un special dessus. Punk au sol, se fait placer pour un ecrasement d'Umaga dans un coin, esquive. et contre avec un genou de Punk dans la tete du gros. Umaga le repousse, s'enerve et prend les cordes en cuir, l'arbitre le voit faire et compte le gros, a 3 il est DQ. Arrive Punk qui lui fait un Go To Sleep ( mellow.gif ) et lui fait la tombé, victoire de Punk.

Ensuite match féminin avec arbitre spécial, Maria, pour un tag team a 3vs3, avec dans la premiere equipe Melina, Gail Kim et Eve Torres, contre Michelle McCool, Alicia Fox et Layla. Match pas tres visuel, Fox etant au départ le cobaye pour Eve, puis Gail Kim, qui fera office de cobaye pour McCool, puis Layla. Kim se dégage et fait entrer Melina, qui se fait toucher par Fox, embrouille générale qui permet a McCool de boxer Melina sur le ring, l'arbitre voit rien, et reprend le combat quand Layla a Melina en prise pour un brise nuque, ensuite tombé, victoire de l'équipe McCool...

Ensuite Great Khali contre Dolph Ziggler... Ziggler subit les coups, tente de les esquiver mais il en prendra de lourds, notamment un atemi qui doit encore claquer... Ziggler tente quelques trucs enfin mais se fait violemment contrer par le Punjabi Playboy ( paki rulez ph34r.gif ) qui l'emporte apres un spécial, il a pas tenté l'ecrasement entre les deux mains...

Enfin, Main event, Rey Mysterio contre Edge, match interressant entre les deux, pas mal de choses, mais vite survolé. 619 de RM a la fin, mais derriere Spear d'Egde, qui fait le tombé, victoire d'Edge. fin de match, Edge s'empare d'une echelle planquée sous le ring et veut s'en servir contre RM, qui se releve difficilement, arrive J. Hardy pleine balle, chaise a la main, il donne un coup a Edge qui tombe, Hardy l'attrape, lui fait un Twist Of Faith sur l'echelle, positionne l'echelle afin de grimper, il monte sur la 3è corde et saute par dessus l'echelle et tombe sur Edge. Hardy prend la ceinture d'Edge et la montre au public en vue d'Extreme Rulez !!

Et dimanche, PPV !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Orton
posté 08/06/2009 06:25
Message #442

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Spoiler :
Juste pour faire vite fait , changement de tout les titres hier soir au ppv extreme rules sleep.gif

+Quote Post
Next
posté 08/06/2009 07:49
Message #443

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Citation (Orton @ 08/06/2009 à 07:25) *
Spoiler :
Juste pour faire vite fait , changement de tout les titres hier soir au ppv extreme rules sleep.gif

Spoiler :
Et Batista va le reperdre aussitôt puisqu'il s'est blessé pendant le combat et va subir une nouvelle intervention chirurgicale. smile.gif

+Quote Post
Dante
posté 08/06/2009 08:00
Message #444

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Varino @ 07/06/2009 à 11:00) *
Des events tu veux dire genre des pay-per-view? car si c'est ca je sais même pas s'ils sortent en version francaise
Pour les RAW et Smackdown ca m'étonnerait que ca puisse se télécharger. En revanche à une époque un mec les mettait sur dailymotion.

Les summerslam, Royal Rumble et cie. C'est pour mon petit beau frère de 7 ans qui adore le catch. Donc il faut que je les télécharge pour les avoirs à dispo quand il vient à la maison.
Au pire, si y a pas, je suis preneur pour l'anglais. wink.gif

+Quote Post
Homer
posté 08/06/2009 10:21
Message #445

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Hier soir a Extreme Rules

Spoiler :
Dans le Ladder match entre Edge et Jeff Hardy, Hardy remporte le combat en décrochant la ceinture alors qu'Edge termine coincé dans une échelle.
Par contre, le regne sera de courte durée, CM Punk met un Cash in avec sa malette MITB gagnée à Wrestlemania 25, et bat Hardy. Deg pour Hardy.

Je ferai un résumé complet ce soir.

Les resultats :

Spoiler :
Fatal 4 Way pour le United States Champion entre Kofi Kingston ©, MVP, Matt Hardy et William Regal, Kingston reste le détenteur de la ceinture USA Champion

No Hold Barred Match entre Rey Mysterio © et Chris Jericho, Jericho remporte le match, prend la ceinture et enleve le masque de RM.

Submission Match entre John Cena et The Big Show, match remporté par Cena.

Triple Way pour la ECW Champion entre Christian ©, Jack Swagger et Tommy Dreamer, Dreamer devient le nouveau ECW Champion.

Steel Cage Match entre Randy Orton © et Batista, Batista remporte le match.

Samoan Strap Match entre CM Punk et Umaga, victoire de CM Punk

Ladder match entre Edge © et Jeff Hardy, victoire d'Hardy, puis Cash in de CM Punk, qui bat Hardy et prend la ceinture...

Et enfin dans le Hog Pen match pour le titre de Miss Wrestlemania entre Vickie Guerrero © et SantinA Marella, victoire de Marella.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 08/06/2009 10:41
Message #446

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Dante @ 08/06/2009 à 09:00) *
Les summerslam, Royal Rumble et cie. C'est pour mon petit beau frère de 7 ans qui adore le catch. Donc il faut que je les télécharge pour les avoirs à dispo quand il vient à la maison.
Au pire, si y a pas, je suis preneur pour l'anglais. wink.gif

Si tu as torrent va sur mininova on les trouve facilement en anglais bien sur smile.gif en français mais je sais pas tente ta chance sur le summerslam de l'an dernier par exemple

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
_HHH_
posté 08/06/2009 22:55
Message #447

Dégénéré X
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Une semaine après Kennedy, au tour d'Umaga de prendre la porte.

EDIT désolé j'avais pas sourcé...
http://www.wwe.com/inside/news/10461872

+Quote Post
Varino
posté 08/06/2009 23:13
Message #448

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Bon pay-per-view s'il ne s'était pas appelé Extreme Rules, j'attendais quand même plus de hardcore. Pas une goutte de sang de la soirée, 3-4 matchs qui auraient pu passer pour des matchs sans stipulation. Le hardcore match a fait illusion sans être violent. Heureusement le main event était à la hauteur de ce que j'attendais.

Pour Umaga: je suis sur le cul là... à moins que ce soit faux, je vois que le controle anti-dopage comme explication (mais bon, on sait bien comment ca marche à la WWE pour les controles)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Orton
posté 09/06/2009 07:36
Message #449

Membre accro

Membre no 644

Hier soir a Raw .( Je vous rassure j'ai pas regarder en Direct)

Spoiler :
Effectivement comme on la dit plus haut , Batista je pense a perdu son titre contre orton , a cause d'une vilaine blessure.Puis on assiste au retour du King Of King , The Game wub.gif , Triple h qui sort d'une Ambulance laugh.gif , puis détruit les toutous d'orton, et va sur le ring donner une leçon a Orton , comment il le déglingue.Dans le reste du Show Edge demande le divorce a Vickie Guerrero laugh.gif, The miz qui continue son cirque avec Cena, les frères colons battus par Rhodes et Debiase , voila en gros pour ce Raw.

+Quote Post
gegenne
posté 09/06/2009 12:20
Message #450

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Orton @ 09/06/2009 à 08:36) *
Spoiler :
Edge demande le divorce a Vickie Guerrero laugh.gif

Spoiler :
Parce qu'elle a démissionné du poste de GM de Raw.
Et le public qui chante "Nanana, Nanana, Hey Hey hey, Goodbye !" derrière laugh.gif

+Quote Post
Homer
posté 09/06/2009 12:36
Message #451

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (toutoune @ 09/06/2009 à 13:20) *
Spoiler :
Parce qu'elle a démissionné du poste de GM de Raw.
Et le public qui chante "Nanana, Nanana, Hey Hey hey, Goodbye !" derrière laugh.gif

Une raison particulière ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Orton
posté 09/06/2009 12:40
Message #452

Membre accro

Membre no 644

Citation (Homer @ 09/06/2009 à 13:36) *
Une raison particulière ?

Elle veut passer plus de temps avec ses filles. cry.gif

+Quote Post
Homer
posté 09/06/2009 12:44
Message #453

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Damned, fini donc les
Spoiler :

EXCUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Ashura
posté 10/06/2009 10:14
Message #454

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

D'après FNLutte, Umaga aurait été contrôlé positif, et comme apparemment c'était déjà arrivé plusieurs fois dans le passé... enfin bon, la lutte antidopage dans le catch c'est quand même merveilleusement faux-cul.

Et sinon, concernant CMPunk

Spoiler :
Il pourrait virer heel dès Vendredi à SD!, de toutes façons vu le coup de pute du cash-in alors qu'un top face était champion, je pense que tout le monde s'y attend plus ou moins...

+Quote Post
Homer
posté 10/06/2009 10:25
Message #455

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Ashura @ 10/06/2009 à 11:14) *
D'après FNLutte, Umaga aurait été contrôlé positif, et comme apparemment c'était déjà arrivé plusieurs fois dans le passé... enfin bon, la lutte antidopage dans le catch c'est quand même merveilleusement faux-cul.

Et sinon, concernant CMPunk

Spoiler :
Il pourrait virer heel dès Vendredi à SD!, de toutes façons vu le coup de pute du cash-in alors qu'un top face était champion, je pense que tout le monde s'y attend plus ou moins...

Spoiler :
Entendu sur un podcast, que suite a la demande de divorce d'Edge, il tournerai Face... unsure.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
_HHH_
posté 10/06/2009 10:36
Message #456

Dégénéré X
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Homer @ 10/06/2009 à 09:25) *
Spoiler :
Entendu sur un podcast, que suite a la demande de divorce d'Edge, il tournerai Face... unsure.gif

Spoiler :
Vu la manière dont il a demandé le divorce a Vickie (style "j'ai fait semblant parce que ça me servait, mais je me lavais les dents après chaque bisou") ça paraît étonnant...

+Quote Post
Orton
posté 10/06/2009 10:50
Message #457

Membre accro

Membre no 644

Je sais pas pour vous , mais j'ai bien aimer le retour de Triple H , bien aimer le regard de fou envers Orton. laugh.gif wub.gif
Les coups de chaise sur Orton. smoke2.gif

Par contre la comédie au début du show avec Batista énormes , moi j'ai bien aimer ce show. popcorn.gif

+Quote Post
Homer
posté 10/06/2009 11:37
Message #458

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

J'ai vu que le début, j'ai coupé la vidéo au moment ou Cena entrait sur le ring contre The Miz.

Dans les combats vus :
Spoiler :
Kofi Kingston vs William Regal, victoire de Kingston, le match n'avait de ceinture en jeu mais Regal a fait un speech pour se déclarer candidat au titre...

Avant, Batista était sur le ring pour un discours suite a sa victoire contre Orton à Extreme Rules, et Orton a débarqué, et avec l'aide de Rhodes et DiBiase, il lui a placé le bras dans une chaise et lui aurait cassé la main. On voit partir Batista dans une ambulance et Orton demande un match pour un Re-match pour la ceinture de WWE Champion...

Apres, y'a eu un match 3vs3, entre The Brian Kendrick, Jimmy Noble et Chavo Guerrero contre Santino Marella, Goldust ( Finlay ? ) et Hornswoggle, victoire de l'équipe au nain, la fin c'etait un bordel, Santino qui fait le tombé sur Noble...

Puis match féminin pour la ceinture de Divas Champion, entre Maryse © et Kelly Kelly, Mickie James est au poste de commentateurs. Victoire de Maryse sur son spécial, malgré quelques beaux mouvements de Kelly.

Ensuite on voit Maryse récuperer dans les coulisses, arrive The Miz qui lui fait un speech, Maryse, qui a parlé en francais dans ce passage, lui fait comprendre qu'il est une merde et qu'ils ne se ressemblent pas du tout...

Ensuite y'a le match de Cena contre The Miz mais j'ai coupé la vidéo, je reprends en rentrant...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Oni
posté 10/06/2009 12:02
Message #459

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (Homer @ 10/06/2009 à 12:37) *
Goldust ( Finlay ? )

Euh non, Goldust c'est Dustin Rhodes, le fils de Dusty Rhodes et frère de Cody Rhodes.
C'est un ancien de la WCW et de la WWE qui a fait son énième retour récemment.
Je me souviens surtout de lui pour son duo comique avec Booker T il y a quelques années ph34r.gif mais je trouve qu'il est encore plutôt bon dans le ring.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Homer
posté 10/06/2009 12:46
Message #460

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Des mouvements sympa de Goldust hier soir dans son combat, c'est vrai.

Sinon

Spoiler :
Le main event : Orton et Legacy sur le ring, attendent Batista, qui ne vient pas. L'arbitre se met à compter, quand on voit arriver une ambulance au loin.
Et la gros plan, la tete de HHH apparait à l'écran, stupeur dans le public, Orton change de tete. Rhodes et Dibiase partent chercher des chaises et quand la musique de HHH se fait entendre, Rhodes court vers lui, Dibiase le suit juste apres.
Armé d'un marteau, Rhodes tient pas deux secondes face à H^3, Dibiase la meme et voila HHH devant le ring, Orton dessus, et il lache son marteau pour finir sur le ring.
Après quelques droites d'Orton, HHH lui rend la meme et Orton tente de fuir. Tentative de souplesse sur la table de commentateurs échouée par HHH, Orton tente de filer à l'anglaise par les tribunes. HHH le rattrape, lui fait manger quelques balustrades avant de revenir sur le ring.
Orton a eu le temps de prendre une chaise mais HHH s'en sort, pique la chaise et déroule Orton avec la dite chaise.
Orton, déglingué au sol par les coups de chaise, tente de se relever. HHH le prépare pour un Pedigree sur la chaise, et roule ma poule, le show se termine sur HHH sur le ring, Orton au sol, dans les vapes.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

569 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/01/2025 00:35