TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il se foute la santé en l'air pour de bon Hogan on aura la paix, et s'il finit par se tuer j'appellerai juste ça la sélection naturelle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon vu qu'on parle de TNA, en ce moment je zappe quasimment tous les segments...
... quasimment car il reste ... ... STEINER ![]() ![]() je trouve pas ses autres promos récentes, c'est mythique à chaque fois -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le he's fat, sur joe est myhtique
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais il vient d'une authentique région de bouseux ou il surjoue ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() mais je pense qu'à force, il surjoue un peu car il sait que les fans adorent -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Le frère était pas mal dans le genre aussi -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et même au delà de ça, sérieux si tu fous deux vieux en main event de ton PPV de l'année quel message t'envoies à ton roster quoi ![]() Ou Michael Cole contre Jerry Lawler à WM. Oh wait ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Ou Michael Cole contre Jerry Lawler à WM. Oh wait ![]() C'était pas le main-event de WM Heureusement que l'impact wrestling veut se recentrer sur la lutte ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
un peu en retard mais
![]() ![]() qu'il nous refasse le même à WM avant de faire manger son coude à Cena ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi la signification de ce truc ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi la signification de ce truc ? Venant de Dirty, forcément un truc de beauf impliquant des athletes en collants C'est le signe distinctif de l'équipe de foot de Miami, avec laquelle The Rock a gagné un titre national (et accessoirement le RAW était a Miami). MVP le faisait aussi quand Raw passait en Floride j'avais remarqué -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Rumeur: Pope serait sur le départ. Je reste persuadé qu'il a un grand potentiel, il avait perdu sa motivation depuis quelques mois ca se sentait. Au moment où la WWE est forcé de lancer des jeunes, il ferait pas tache...
http://twitter.com/#!/dablackpope -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
DDP va leur faire un procès...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah ouais pas étonnant que je connaisse pas, je mate pas ce sport de bourrins
![]() Pour Pope, franchement sur ses derniers mois à la TNA je le regretterai pas, ses promos me sortaient par les yeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu Raw mais Superstars et Smackdown étaient fort agréables cette semaine.
A Superstars notamment un très bon Barreta (pushez le bordel !) vs. Tyson Kidd. Excellente idée que d'avoir accolé Michael Hayes aux côtés de Kidd. Un si bon gérant ne peut que lui faire un bien fou. Et à Smackdown ... Bryan vs. Sin Cara ! Excellent ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Et à Smackdown ... Bryan vs. Sin Cara ! Excellent ! ![]() Très bon match et assez long en plus. Par contre Bryan avait clairement un rôle de faire-valoir, les commentateurs ne parlaient que de Sin Cara. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Ptain Dolph avec sa coupe, on dirait un mix entre Sycho Sid et The Hoff
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:06 |