IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ashura
posté 16/06/2009 16:29
Message #501

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Spoiler :
Trump m'insupporte déjà sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Orton
posté 16/06/2009 16:38
Message #502

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Il se passe quoi avec Trump , j'ai pas tout compris. popcorn.gif
Sinon j'ai bien aimer le Fatal 4 Way , Cena qui soulève le Big Show laugh.gif , et un Orton opportuniste encore une fois. ph34r.gif
Je sais pas pour vous , mais je crois bientôt une complicité entre Cena et Triple H, c'est l'impression que j'ai eu en regardant le match. ph34r.gif
Par contre The Miz on dirait Edge. book2.gif

+Quote Post
Next
posté 16/06/2009 16:47
Message #503

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Citation (Orton @ 16/06/2009 à 17:38) *
Il se passe quoi avec Trump , j'ai pas tout compris. popcorn.gif

En storyline, Vince a vendu Raw à Trump, qui est donc le nouveau gérant et sera présent la semaine prochaine.
Et pour "fêter" ça, la semaine prochaine Raw ne sera entrecoupé d'aucune pub et il y a aura un Last Man Standing pour le WWE Title entre Orton et HHH.

En théorie, Raw ne devrait donc plus appartenir à la WWE. Bizarre qu'il y ait un "WWE Title" du coup. happy.gif

+Quote Post
Ashura
posté 16/06/2009 16:49
Message #504

Pilier du forum

Membre no 970

Ptain et ma vidéo qui coupe pendant le triple threat, au moment où Edge fout un spear à Jeff mellow.gif

+Quote Post
Orton
posté 16/06/2009 16:49
Message #505

Membre accro

Membre no 644

Merci des Infos Next , ça va être super chouette avec Trump. popcorn.gif

+Quote Post
Varino
posté 16/06/2009 16:57
Message #506

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Ashura @ 16/06/2009 à 17:49) *
Ptain et ma vidéo qui coupe pendant le triple threat, au moment où Edge fout un spear à Jeff mellow.gif

pareil sur youtube, et j'ai pas réussi à voir la fin
si tu trouves fait tourner

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ashura
posté 16/06/2009 17:08
Message #507

Pilier du forum

Membre no 970

Je l'ai trouvée mais sur newsgroups uniquement. Je résume la fin:

Spoiler :
Punk se fait éjecter du ring par Edge et se fait mal au genou. Pendant qu'il est dehors Jeff envoie un whisper in the wind et est sur le point de gagner, Punk intervient. Jeff se venge en attaquant son genou blessé, puis retourne s'occuper d'Edge.
Il lui place un twist of fate, swanton bomb, est encore une fois sur le point de gagner, mais Punk l'extirpe du ring et l'envoie sur les escaliers. Il rentre rapidos sur le ring et fait le tombé sur Edge. Fin un peu naze en gros, opportuniste spirit sad.gif

Et le GM de SD annonce que la prochaine défense de titre de Punk sera dans deux semaines à Bash, 1vs1 contre Jeff.

+Quote Post
Varino
posté 16/06/2009 18:42
Message #508

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

wub.gif wub.gif

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
gegenne
posté 16/06/2009 18:42
Message #509

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Ashura @ 16/06/2009 à 18:08) *
Je l'ai trouvée mais sur newsgroups uniquement. Je résume la fin:

Spoiler :
Punk se fait éjecter du ring par Edge et se fait mal au genou. Pendant qu'il est dehors Jeff envoie un whisper in the wind et est sur le point de gagner, Punk intervient. Jeff se venge en attaquant son genou blessé, puis retourne s'occuper d'Edge.
Il lui place un twist of fate, swanton bomb, est encore une fois sur le point de gagner, mais Punk l'extirpe du ring et l'envoie sur les escaliers. Il rentre rapidos sur le ring et fait le tombé sur Edge. Fin un peu naze en gros, opportuniste spirit sad.gif

Et le GM de SD annonce que la prochaine défense de titre de Punk sera dans deux semaines à Bash, 1vs1 contre Jeff.

La partie manquante est dispo sur guiks aussi

+Quote Post
Oni
posté 16/06/2009 19:31
Message #510

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (Varino @ 16/06/2009 à 19:42) *

laugh.gif ça doit faire mal quand même ph34r.gif

Sinon Trump WTF mellow.gif J'y ai pensé quand les commentateurs ont dit "qui est assez riche pour acheter RAW ?" mais je préférais croire à Ric Flair ou encore JBL.
Je supporte pas ce gars, déja sa rivalité avec McMahon à Wrestlemania 23 j'avais trouvé ça nul à chier. Il joue comme un pied, il est encore moins crédible que Mike Adamle, j'aime pas sa gueule et ses "cheveux"...

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Next
posté 16/06/2009 19:40
Message #511

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Oni @ 16/06/2009 à 20:31) *
Sinon Trump WTF mellow.gif J'y ai pensé quand les commentateurs ont dit "qui est assez riche pour acheter RAW ?" mais je préférais croire à Ric Flair ou encore JBL.
Je supporte pas ce gars, déja sa rivalité avec McMahon à Wrestlemania 23 j'avais trouvé ça nul à chier. Il joue comme un pied, il est encore moins crédible que Mike Adamle, j'aime pas sa gueule et ses "cheveux"...

JBL j'aurais kiffé. Tout comme Dibiase Sr. ! wub.gif
Par contre Flair, je ne vois pas où il aurait trouvé la thune pour acheter le show, que ce soit "crédible".

Ce qui est sûr, c'est que Trump a certainement autre chose à foutre qu'intervenir toutes les semaines à Raw (même si comme hier soir, ils peuvent procéder par enregistrements). Il va très certainement nommer un représentant sous peu.
En tout cas, hier soir, il semblait devoir prendre un rôle de heel et Vince celui du face. Du coup l'hyopthèse de Flair G.M. est amoindrie, pour le moment du moins.

+Quote Post
Homer
posté 21/06/2009 14:34
Message #512

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Vendredi soir à SmackDown !

Spoiler :
Le show débute par l'arrivée de Jeff Hardy, speech d'Hardy sur le match contre Punk à The Bash. Après l'arrivée de CM Punk pour un droit de réponse, arrivée de Chris Jericho pour un match contre J.Hardy.
Match à l'avantage de Jericho, même si Hardy fait quelques trucs sympa...
Et en dehors du ring, alors que Jericho vient de balancer Hardy sur le ring, un homme se leve dans le public sur le rebord et se jette sur Jericho, c'est Rey Mysterio qui envoie Jericho contre un poteau. Décompte de l'arbitre, Jericho perd le match par décompte à l'exterieur du ring. Victoire d'Hardy, qui attrape apres Jericho pour un Twist of faith et Swanton Bomb pour la forme...

Match Melina contre Alicia Fox, victoire de Melina assez rapidement, Fox a bien mangé sur le final de Melina... Michelle McCool qui accompagnait Fox, degage Melina du ring, lui met un bon coup dans la tete et prend un micro en expliquant qu'a The Bash elle serait humiliée par McCool...

Derriere, Dolph Ziggler contre Great Khali, encore une victoire à la con de Ziggler...

Après, un bon match entre Edge et Morrisson avant une belle empoigne au micro, surement le meilleur match de la soirée, de bons mouvements de part et d'autres, mention pour Morrisson, assurémement le catcheur bien pushé et qui mérite. victoire malgré tout d'Edge sur un contre en Spear alors que Morrisson s'était lancé dans son final...

Ensuite un 3vs3 entre Cryme Time et R-Thruth contre Shelton Benjamin, charly Hass et un mec plein de cheveux, victoire de l'équipe de blackos avec une belle tornade d'R-Thruth sur Benjamin à la fin...

Ensuite le main event, CM Punk vs Mysterio avec Jericho aux commentaires, Mysterio hors du ring se fait projeter contre un poteau par Jericho, CM Punk qui a tout vu, demande à l'arbitre de décompter Mysterio, qui arrive a remonter in extrémis sur le ring, mais Punk l'attrape, Go To Sleep et il remporte le match. Arrive Jeff Hardy qui gueule sur l'arbitre et Punk, qui lui part tranquille...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Orton
posté 23/06/2009 08:56
Message #513

Membre accro

Membre no 644

Bon Raw hier soir. smile.gif

Spoiler :
McMahon qui rachète raw a Trump unsure.gif , bon match entre Triple H et Orton, l'attaque de Triple H dans le parking sur Orton laugh.gif , sinon toujours le même cinema entre The Miz Cena et Big Show happy.gif .

+Quote Post
Varino
posté 23/06/2009 12:18
Message #514

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Bon bah comme prévu, le truc de Trump était un vieux pétard mouillé... au moins ca n'aura pas duré trop longtemps
Vince qui devient heel dans la foulée

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Orton
posté 23/06/2009 12:34
Message #515

Membre accro

Membre no 644

Citation (Varino @ 23/06/2009 à 13:18) *
Bon bah comme prévu, le truc de Trump était un vieux pétard mouillé... au moins ca n'aura pas duré trop longtemps
Vince qui devient heel dans la foulée

Juste une question le coup d'échelle donner par triple h a l'ingénieur du son c'est fait exprès ou pas. ohmy.gif unsure.gif

+Quote Post
Varino
posté 23/06/2009 12:37
Message #516

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Bien sur que c'était prévu.

Sinon je viens de voir que Sim Snuka avait été viré. tain il a fait quoi depuis 6 mois? je le croyais parti depuis longtemps laugh.gif

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 23/06/2009 16:23
Message #517

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Orton @ 23/06/2009 à 13:34) *
Juste une question le coup d'échelle donner par triple h a l'ingénieur du son c'est fait exprès ou pas. ohmy.gif unsure.gif

il ya très très peu d'événement imprévu a la WWE a part un lutteur qui rate une prise, un enchainement, ou un lutteur qui se blesse vraiment sinon tout le reste est prévu.

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Orton
posté 23/06/2009 16:24
Message #518

Membre accro

Membre no 644

Citation (Red-Dwarf @ 23/06/2009 à 17:23) *
il ya très très peu d'événement imprévu a la WWE a part un lutteur qui rate une prise, un enchainement, ou un lutteur qui se blesse vraiment sinon tout le reste est prévu.

Ok merci pour vos réponses , j'ai eu un doute sur le moment c'est pour ça. wink.gif

+Quote Post
Ashura
posté 23/06/2009 23:08
Message #519

Pilier du forum

Membre no 970

Y avait eu un doute aussi une année, avec Stacy Keibler (wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif) qui s'était mangé un coup de chaise, les mongoliens de Youtube s'engueulent toujours à ce sujet ph34r.gif

Sinon le costume de Maryse

+Quote Post
Babass
posté 23/06/2009 23:09
Message #520

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Y'a Priscilla sur TF1 ph34r.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post

569 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/01/2025 01:38