IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Red-Dwarf
posté 23/06/2009 23:20
Message #521

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 24/06/2009 à 00:08) *
Sinon le costume de Maryse

Elle fait mal quand même

Et puis le match n'est pas dégueu

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 23/06/2009 23:31
Message #522

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Citation (Red-Dwarf @ 24/06/2009 à 00:20) *
Elle fait mal quand même

Ah bah pour reprendre une expression qui m'a bien fait marrer récemment, ça a provoqué une modification topographique à l'intérieur de mon patalon ph34r.gif

Entre elle et les Bella twins, j'ai aimé wub.gif

+Quote Post
Oni
posté 24/06/2009 01:19
Message #523

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (Ashura @ 24/06/2009 à 00:08) *
Y avait eu un doute aussi une année, avec Stacy Keibler (wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif) qui s'était mangé un coup de chaise, les mongoliens de Youtube s'engueulent toujours à ce sujet ph34r.gif

Un truc qui m'avait fait marrer moi (et pour le coup c'était pas prévu) c'est Charlie Haas qui démonte Lilian Garcia en entrant sur le ring et lui brise la main. Il a brisé une bonne partie de sa propre carrière en même temps ph34r.gif

On peut l'entendre gémir sur la vidéo. cry.gif

Oui j'aime pas Lilian Garcia. smoke2.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Ashura
posté 24/06/2009 02:30
Message #524

Pilier du forum

Membre no 970

Putain ce bucheron laugh.gif

J'aime bien les jambes de Lilian Garcia moi sad.gif

+Quote Post
Varino
posté 24/06/2009 10:37
Message #525

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Enorme laugh.gif

(moi non plus je l'aime pas trop smoke2.gif)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 24/06/2009 10:55
Message #526

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Même pas il s'en rend compte en plus...

les cris de douleur laugh.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
Homer
posté 24/06/2009 15:25
Message #527

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

C'est pour ca maintenant qu'elle reste sur le ring limite jusque le coup de cloche... laugh.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/06/2009 15:49
Message #528

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Sinon vu le denier ppv de la TNA, et il était excellent

Spoiler :
On débute avec un match pour la Xdivision avec Suicide, les MCMG, Lethal consequence.. très bon match avec des bumps tout le match, Sabin / Shellay c'est pas loin d'être les meilleurs lutteurs en équipe du monde grosse technique plus des gros showman au micro... Victoire tout de même de Suicide

Daniels vs Douglas, match pas terrible , Shane Douglas à du mal et Daniels ne mérite pas ça à oublier. Win du fallen angel's
Match de KO entre Angelina Love et Tara (ex wwe) rien à battre.. Win de la beautiful people

Monster's ball Mix tag match Raven/ Daffne Vs taylor Wild et Abyss
Match hardcore relativement habituel, victoire de la team Abyss qui fini avec Daffne et Raven qui finissent dans les "clous"

Sting vs Mat Morgan pour que monsieur rentre dans la MEM, match pourrav avec la victoire sans surprise aucune de Sting..

Pour les ceintures mondiales par équipes entre la Team 3d et beer money...
Bon match avec deux équipes qui feud depuis des mois, victoire et title belt pour beer money après intervention de la british invasion...
Pour le Maint event, king of the mountain match entre entre Foley le champion, Jarret, Aj Styles, Joe et Kurt Angle qui vient avec un jersey des pen's (ppv à Detroit) du coup beaucoup de sifflet popcorn.gif
Très bon match même si Jarret voir Foley font tachent dans le décors... De bon bumps avec un Aj Style des grands soir, Joe toujours aussi excellent et angle qui fait le job comme d'hab, Foley nous gratifiants d'un bon bump.
Victoire Angle avec un gros heel turn de Samoa Joe qui offre le titre à Angle popcorn.gif
Gros heel turn qui je n'ai pas vu venir du tout, c'est rare et puis Joe dans la MEM ça risque d'être grand wub.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 24/06/2009 15:49
Message #529

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation
Paris, le 22 Juin 2009 - La World Wrestling Entertainment (WWE) affiche son soutien à Xavier Darcos et à la politique de lutte contre la violence dans les écoles menée par le gouvernement français.

Comme pour les films d’actions ou série télévisées, les programmes de la WWE sont rédigés par des scripts et joués par des professionnels entraînés. Toutefois, à la différence de certains types de divertissement, la WWE communique avec emphase et insiste de manière régulière sur le message "Ne reproduisez pas cela", sur toutes les plateformes. Cela fait partie de la campagne de prévention et de sécurité menée par la WWE.

La WWE pense qu’il est important de soutenir les parents, le personnel éducatif, pour aider les enfants à comprendre la différence entre la fiction et la réalité.

La WWE envisage de travailler avec des membres du gouvernement, des associations de consommateurs et de famille pour développer de manière plus approfondie ses efforts en matière de prévention auprès des jeunes.

mellow.gif mellow.gif

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Ashura
posté 24/06/2009 18:18
Message #530

Pilier du forum

Membre no 970

Bah je trouve pas ça si déplacé, à mon avis ça concerne pas mal de gamins...

Sinon j'ai vu un épisode de la ROH hier, et je comprends pas bien ce que tout le monde leur trouve unsure.gif Ok c'est globalement plus spectaculaire dans l'ensemble (et je dis bien dans l'ensemble, car un Rey Mysterio ou un Jeff Hardy n'ont rien à leur envier, on se fait juste moins chier que devant le Big Show ou Orton quoi), mais alors vlà le charisme inexistant des mecs mellow.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/06/2009 18:20
Message #531

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Hardy et Mysterio sont loin d'être des dieux in ring...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Varino
posté 24/06/2009 18:30
Message #532

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Mysterio il était quand même hyper spectaculaire à ses débuts, même si c'est mes souvenirs de jeunesse, je pense pas me tromper. OK depuis il a pris 20 kg grace aux stéroides mais il reste charismatique. Techniquement c'est pas un dieu je te l'accorde, mais un bon high flyer.

Hardy oui c'est clairement juste un cascadeur, mais il faut de tout. Son charisme est étonnant pour un mec aussi mauvais au micro et aussi frêle physiquement.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/06/2009 18:42
Message #533

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Voilà des bons high flyers, Hardy c'est une machine à spot et à bump, c'est tout... Mystério n'est plus que l'ombre de lui même, et puis le faire lutter contre des monstres de deux mètres c'est risible, vas construire un combat intéressent avec ça.

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 24/06/2009 21:21
Message #534

Pilier du forum

Membre no 970

Bon c'est vrai que pour Mysterio ça se discute. Disons Morrisson alors. Toujours est-il que la ROH, mouais.

Sinon, puisqu'on en est à causer de Mysterio et Hardy, qu'est-ce qu'ils foutaient à RAW Lundi? Surtout que le tag team match était exclusivement avec des catcheurs de SD...

+Quote Post
Varino
posté 24/06/2009 21:33
Message #535

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Ashura @ 24/06/2009 à 22:21) *
Bon c'est vrai que pour Mysterio ça se discute. Disons Morrisson alors. Toujours est-il que la ROH, mouais.

De toute facon la WWE a plus ou moins les meilleurs performeurs, même s'ils ne les utilisent pas à 100% de leur capacités, ce qui peut donner l'impression que...
Je pense que pour un catcheur c'est l'équivalent de la NBA de signer là bas. Même s'ils sont pas tous des Angle ou des Benoit ils sont les meilleurs dans leur domaine: Hardy est un spot fest, mais il est sans doute ce qui se fait de mieux dans cette catégorie, Big Show est une quiche, mais c'est le meilleur géant, etc...
Y a des catégories où ils sont moins forts style les catcheurs hardcore ou les cruiserweight (ce qui n'a pas toujours été le cas). Après y a le cas des fédérations jap...

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/06/2009 22:40
Message #536

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Le TNA a des meilleurs perfomers que la WWE, rien que Aj Styles, Kurt Angle, Samoa Joe et Daniels ça te défonce le roadsters de la WWE...
Surtout ils sont pas bridés.

--------------------

+Quote Post
Next
posté 24/06/2009 22:46
Message #537

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Varino @ 24/06/2009 à 22:33) *
De toute facon la WWE a plus ou moins les meilleurs performeurs, même s'ils ne les utilisent pas à 100% de leur capacités, ce qui peut donner l'impression que...
Je pense que pour un catcheur c'est l'équivalent de la NBA de signer là bas. Même s'ils sont pas tous des Angle ou des Benoit ils sont les meilleurs dans leur domaine: Hardy est un spot fest, mais il est sans doute ce qui se fait de mieux dans cette catégorie, Big Show est une quiche, mais c'est le meilleur géant, etc...
Y a des catégories où ils sont moins forts style les catcheurs hardcore ou les cruiserweight (ce qui n'a pas toujours été le cas). Après y a le cas des fédérations jap...

Mouais. Des lutteurs "spot fest" à la Jeff Hardy, on peut en trouver des tas, et des bien plus dingues. A la CZW par exemple, il n'y a que ça. Après, il suffit de leur trouver le bon look pour plaire aux kids et c'est parti.
Jeff profite uniquement du fait qu'il est un pur produit WWE (il n'a pas fait grand chose avant) et a donc pu depuis toujours être mis sur le devant de la scène plus que d'autres.

Mais je suis d'accord sur le fait que, qu'on le veuille ou non, aller à la WWE reste pour à peu près tous les lutteurs le sommet d'une carrière.

Pour revenir sur la ROH, ils ont quand même dans leurs rangs plusieurs des meilleurs techniciens actuels, voire tout simplement le meilleur en la personne de Bryan Danielson. Et ils proposent tous les ans des combats à mettre dans le top 10 de l'année.

+Quote Post
Oni
posté 24/06/2009 22:47
Message #538

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Membre no 29

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2009 à 23:40) *

Raciste. mad.gif

ph34r.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Next
posté 24/06/2009 22:52
Message #539

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2009 à 23:40) *
Le TNA a des meilleurs perfomers que la WWE, rien que Aj Styles, Kurt Angle, Samoa Joe et Daniels ça te défonce le roadsters de la WWE...

Les Shelton Benjamin, Matt Sydal (Evan Bourne), Jericho, John Morrisson, Helms, Santino voire C.M. Punk (qui a fait les belles heures de la ROH face à Samoa Joe d'ailleurs) n'ont rien à leur envier, ne serait-ce que techniquement parlant. Mais ils sont malheureusement bridés oui (voire pire ...). smile.gif

+Quote Post
Ashura
posté 24/06/2009 22:56
Message #540

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (Varino @ 24/06/2009 à 22:33) *
Même s'ils sont pas tous des Angle ou des Benoit ils sont les meilleurs dans leur domaine

J'ai pas compris, Angle et Benoit avaient quoi de particulier?

Sinon Santino, c'est pas bridé qu'il est là, c'est carrément plombé ph34r.gif Il a déjà catché "sérieusement" à la WWE?

+Quote Post

569 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/01/2025 01:45