TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
TOPIC CATCH |
23/06/2009 23:20
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Sinon le costume de Maryse Elle fait mal quand même Et puis le match n'est pas dégueu -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
23/06/2009 23:31
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
|
|
|
24/06/2009 01:19
|
|
(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Y avait eu un doute aussi une année, avec Stacy Keibler ( ) qui s'était mangé un coup de chaise, les mongoliens de Youtube s'engueulent toujours à ce sujet Un truc qui m'avait fait marrer moi (et pour le coup c'était pas prévu) c'est Charlie Haas qui démonte Lilian Garcia en entrant sur le ring et lui brise la main. Il a brisé une bonne partie de sa propre carrière en même temps On peut l'entendre gémir sur la vidéo. Oui j'aime pas Lilian Garcia. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
24/06/2009 02:30
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
Putain ce bucheron
J'aime bien les jambes de Lilian Garcia moi |
|
|
24/06/2009 10:37
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Enorme
(moi non plus je l'aime pas trop ) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
24/06/2009 10:55
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Même pas il s'en rend compte en plus...
les cris de douleur -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
24/06/2009 15:25
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est pour ca maintenant qu'elle reste sur le ring limite jusque le coup de cloche...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
24/06/2009 15:49
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sinon vu le denier ppv de la TNA, et il était excellent
Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
24/06/2009 15:49
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Citation Paris, le 22 Juin 2009 - La World Wrestling Entertainment (WWE) affiche son soutien à Xavier Darcos et à la politique de lutte contre la violence dans les écoles menée par le gouvernement français. Comme pour les films d’actions ou série télévisées, les programmes de la WWE sont rédigés par des scripts et joués par des professionnels entraînés. Toutefois, à la différence de certains types de divertissement, la WWE communique avec emphase et insiste de manière régulière sur le message "Ne reproduisez pas cela", sur toutes les plateformes. Cela fait partie de la campagne de prévention et de sécurité menée par la WWE. La WWE pense qu’il est important de soutenir les parents, le personnel éducatif, pour aider les enfants à comprendre la différence entre la fiction et la réalité. La WWE envisage de travailler avec des membres du gouvernement, des associations de consommateurs et de famille pour développer de manière plus approfondie ses efforts en matière de prévention auprès des jeunes. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
24/06/2009 18:18
|
|
Bah je trouve pas ça si déplacé, à mon avis ça concerne pas mal de gamins...
Sinon j'ai vu un épisode de la ROH hier, et je comprends pas bien ce que tout le monde leur trouve Ok c'est globalement plus spectaculaire dans l'ensemble (et je dis bien dans l'ensemble, car un Rey Mysterio ou un Jeff Hardy n'ont rien à leur envier, on se fait juste moins chier que devant le Big Show ou Orton quoi), mais alors vlà le charisme inexistant des mecs |
|
|
24/06/2009 18:20
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Hardy et Mysterio sont loin d'être des dieux in ring...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
24/06/2009 18:30
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Mysterio il était quand même hyper spectaculaire à ses débuts, même si c'est mes souvenirs de jeunesse, je pense pas me tromper. OK depuis il a pris 20 kg grace aux stéroides mais il reste charismatique. Techniquement c'est pas un dieu je te l'accorde, mais un bon high flyer.
Hardy oui c'est clairement juste un cascadeur, mais il faut de tout. Son charisme est étonnant pour un mec aussi mauvais au micro et aussi frêle physiquement. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
24/06/2009 18:42
|
|
Voilà des bons high flyers, Hardy c'est une machine à spot et à bump, c'est tout... Mystério n'est plus que l'ombre de lui même, et puis le faire lutter contre des monstres de deux mètres c'est risible, vas construire un combat intéressent avec ça.
|
|
|
24/06/2009 21:21
|
|
Bon c'est vrai que pour Mysterio ça se discute. Disons Morrisson alors. Toujours est-il que la ROH, mouais.
Sinon, puisqu'on en est à causer de Mysterio et Hardy, qu'est-ce qu'ils foutaient à RAW Lundi? Surtout que le tag team match était exclusivement avec des catcheurs de SD... |
|
|
24/06/2009 21:33
|
|
Bon c'est vrai que pour Mysterio ça se discute. Disons Morrisson alors. Toujours est-il que la ROH, mouais. De toute facon la WWE a plus ou moins les meilleurs performeurs, même s'ils ne les utilisent pas à 100% de leur capacités, ce qui peut donner l'impression que... Je pense que pour un catcheur c'est l'équivalent de la NBA de signer là bas. Même s'ils sont pas tous des Angle ou des Benoit ils sont les meilleurs dans leur domaine: Hardy est un spot fest, mais il est sans doute ce qui se fait de mieux dans cette catégorie, Big Show est une quiche, mais c'est le meilleur géant, etc... Y a des catégories où ils sont moins forts style les catcheurs hardcore ou les cruiserweight (ce qui n'a pas toujours été le cas). Après y a le cas des fédérations jap... -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
24/06/2009 22:40
|
|
Le TNA a des meilleurs perfomers que la WWE, rien que Aj Styles, Kurt Angle, Samoa Joe et Daniels ça te défonce le roadsters de la WWE...
Surtout ils sont pas bridés. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
24/06/2009 22:46
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
De toute facon la WWE a plus ou moins les meilleurs performeurs, même s'ils ne les utilisent pas à 100% de leur capacités, ce qui peut donner l'impression que... Je pense que pour un catcheur c'est l'équivalent de la NBA de signer là bas. Même s'ils sont pas tous des Angle ou des Benoit ils sont les meilleurs dans leur domaine: Hardy est un spot fest, mais il est sans doute ce qui se fait de mieux dans cette catégorie, Big Show est une quiche, mais c'est le meilleur géant, etc... Y a des catégories où ils sont moins forts style les catcheurs hardcore ou les cruiserweight (ce qui n'a pas toujours été le cas). Après y a le cas des fédérations jap... Mouais. Des lutteurs "spot fest" à la Jeff Hardy, on peut en trouver des tas, et des bien plus dingues. A la CZW par exemple, il n'y a que ça. Après, il suffit de leur trouver le bon look pour plaire aux kids et c'est parti. Jeff profite uniquement du fait qu'il est un pur produit WWE (il n'a pas fait grand chose avant) et a donc pu depuis toujours être mis sur le devant de la scène plus que d'autres. Mais je suis d'accord sur le fait que, qu'on le veuille ou non, aller à la WWE reste pour à peu près tous les lutteurs le sommet d'une carrière. Pour revenir sur la ROH, ils ont quand même dans leurs rangs plusieurs des meilleurs techniciens actuels, voire tout simplement le meilleur en la personne de Bryan Danielson. Et ils proposent tous les ans des combats à mettre dans le top 10 de l'année. |
|
|
24/06/2009 22:47
|
|
(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
24/06/2009 22:52
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Le TNA a des meilleurs perfomers que la WWE, rien que Aj Styles, Kurt Angle, Samoa Joe et Daniels ça te défonce le roadsters de la WWE... Surtout ils sont pas bridés. Les Shelton Benjamin, Matt Sydal (Evan Bourne), Jericho, John Morrisson, Helms, Santino voire C.M. Punk (qui a fait les belles heures de la ROH face à Samoa Joe d'ailleurs) n'ont rien à leur envier, ne serait-ce que techniquement parlant. Mais ils sont malheureusement bridés oui (voire pire ...). |
|
|
24/06/2009 22:56
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 27/01/2025 01:45 |