TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
TOPIC CATCH |
14/07/2009 17:03
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Maryse en maillot de bain quand même :wub: Avec des cheveux raides de merde par contre Sinon je viens de capter que depuis un mois facile je confonds Eve Torres et Rosa Mendes, c'est pour ça que je pigeais pas les heel/face turns à répétition Oui il y a rien a dire sur ça , et puis Kelly Kelly et son Bikini Rose. Sinon le gars qui a fait le Général Manager il jouer pas dans Austin Powers. |
|
|
14/07/2009 17:06
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Au lieu d'inviter des guests ça serais bien qu'ils améliorent le niveau des storylines...c'est plat de chez plat...
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
14/07/2009 17:09
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
14/07/2009 17:20
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
|
|
|
14/07/2009 18:11
|
|
Dégénéré X Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
15/07/2009 11:42
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
"ZZ top" comme prochain guest Host, wtf
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
15/07/2009 15:45
|
|
(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
A quand le retour de David Arquette pour un deuxième titre de World Heavyweight Champion ?
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
15/07/2009 16:01
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ils attendent l'accord de Kevin Federline pour un rematch...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
15/07/2009 16:50
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
C'est dommage, ça partait bien avec Batista puis DiBiase... deux semaines de répit et RAW redevient merdique. Ca m'emmerde de voir l'un de mes favoris (The Miz) s'y embourber... et putain je supporte plus Hornswoggle
|
|
|
15/07/2009 18:03
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Si encore ils faisaient revenir d'ancienne gloire encore présentable...comme DiBiase passe encore, ils en ont plein sous le coude mais la...ZZ Top...bientot ça sera un chien qui sera gm
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
15/07/2009 21:41
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah ils signeraient meme Vickie, ca passerait mieux que ZZ Top, c'est dire.
Putain, avec le nombre de Hall of Famers que la WWE se tarit, y'en a pas un qui pourrait prendre le lead de Raw, que de faire ces merdes, semaine après semaine ? Macho Man, Steve Austin, Hitman Hart, Hulk Hogan au micro du GM, yeah !! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
15/07/2009 22:39
|
|
(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Macho Man, Steve Austin, Hitman Hart, Hulk Hogan au micro du GM, yeah !! Macho Man, Bret Hart voire même Hogan tu peux oublier, vu leurs relations avec Vince McMahon. Et puis le Hitman au micro, bof, même si ce serait un kif de le revoir à la WWE. Chez les anciens il y en a pas mal qui pourraient jouer le rôle, déja parmi ceux qu'on revoit régulièrement : Dusty Rhodes, Roddy Piper, Ric Flair, Ricky Steamboat et d'autres comme Bob Orton, Sgt Slaughter... Par contre s'ils arrivent à convaincre The Rock de revenir pour un soir ils sont sûrs de faire des records d'audience. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
15/07/2009 23:01
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bret Hart à Montreal avec si possible HBK le même soir là c'est le raw de l'année
Mais bon j'y crois pas une seconde... Viens de voir le match de Lesnar contre Mir et Brock qui fait le show après le match Sinon c'est toujours aussi peu intéressent les combats MMA, les mecs passent leurs combats par terre... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
15/07/2009 23:34
|
|
Bah ils signeraient meme Vickie, ca passerait mieux que ZZ Top, c'est dire. Putain, avec le nombre de Hall of Famers que la WWE se tarit, y'en a pas un qui pourrait prendre le lead de Raw, que de faire ces merdes, semaine après semaine ? Macho Man, Steve Austin, Hitman Hart, Hulk Hogan au micro du GM, yeah !! Ou alors le meilleur de tous, The Rock putain Sinon c'est moi ou ça gave vraiment la démarche de zombie d'Orton? Son entrée c'est juste abusé, le temps qu'il arrive jusqu'au ring y en a pour une bonne minute et demie |
|
|
15/07/2009 23:51
|
|
Sinon c'est moi ou ça gave vraiment la démarche de zombie d'Orton? Son entrée c'est juste abusé, le temps qu'il arrive jusqu'au ring y en a pour une bonne minute et demie T'es pas le seul. Bien vu la démarche de zombie c'est exactement ça, "je marche en diagonale en trainant la patte". De toute façon je zappe la plupart des entrées avant les matchs, quand tu l'as vue une douzaine de fois ça devient chiant, surtout celles qui trainent en longueur comme celle de Triple H. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
15/07/2009 23:53
|
|
Parlant de Triple H, il s'est fait violemment allumer par Bischoff le mois dernier, je crois pas que ç'ait été rapporté ici:
L'entrée de Triple H est mauvaise, vieille et fatiguante, je grince des dents à chaque fois qu'elle démarre. The Game ressemble au résultat d'une expérience génétique qui a mal tournée sur un Lhassa Apso. Pour l'amour de Dieu, donnez lui une nouvelle musique, et une nouvelle coupe de cheveux. Un mot qualifie le personnage de Triple H : périmé. C'est violent mais il a raison |
|
|
15/07/2009 23:57
|
|
Parlant de Triple H, il s'est fait violemment allumer par Bischoff le mois dernier, je crois pas que ç'ait été rapporté ici: L'entrée de Triple H est mauvaise, vieille et fatiguante, je grince des dents à chaque fois qu'elle démarre. The Game ressemble au résultat d'une expérience génétique qui a mal tournée sur un Lhassa Apso. Pour l'amour de Dieu, donnez lui une nouvelle musique, et une nouvelle coupe de cheveux. Un mot qualifie le personnage de Triple H : périmé. C'est violent mais il a raison C'est pas Heyman qui a dit ça plutôt ? Et moi je suis pas d'accord l'entrée de HHH en live c'est une putain d'expérience me rappelle encore de celle à Bruxelles -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
16/07/2009 00:02
|
|
En live c'est possible, mais à la tv elle est vraiment pénible je trouve. Et sinon non, c'est bien Bischoff qui a dit ça. Il a dégommé McMahon au passage d'ailleurs
|
|
|
16/07/2009 13:02
|
|
Un peu longue, mais efficace je trouve. Celle d'Orton casse bien plus les couilles en comparaison. Et niveau longueur, celle de l'Undertaker, y'a pas pire. Meme si j'adore
Sinon, j'aime bien celle de Jeff Hardy :pucelleenchasse: et celle de Melina Austin et The Rock au micro, on a trouvé un consensus pour le micro de GM, McMahon, fait le boulot bordel ! :angruy: © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
16/07/2009 14:53
|
|
Melina je trouve ça ridicule la mise en scène façon star L'entrée de Maryse est mieux déjà, surtout sa chanson, je sais pas si vous avez fait gaffe aux paroles (c'est en français)
Au niveau des entrées des mecs, Jeff Hardy bof (j'aime pas la musique déjà), je préfère Matt par rapport à la musique, après son gimmick récent était pourri, j'espère qu'après sa blessure il reviendra en face. Niveau entrées qui trainent en longueur, on oublie Mysterio aussi, c'est sans doute très cool pour les gamins au premier rang mais à la tv c'est super lourd. En fait c'est surtout le thème qui détermine si j'aime bien ou non l'entrée d'un catcheur, j'aime bien celles d'Edge et CM Punk par rapport à ça du coup. Niveau mise en scène/impact, l'intro de Batista rend pas mal je trouve, ainsi que celles du Miz et de Kofi Kingston. La palme du ridicule revient à Jack Swagger, talonné de près par John Cena Sinon j'avais jamais fait gaffe, mais qu'est-ce qu'elle est vilaine Layla |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/01/2025 01:28 |