IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Oni
posté 16/07/2009 19:24
Message #621

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 16/07/2009 à 15:53) *
La palme du ridicule revient à Jack Swagger, talonné de près par John Cena sleep.gif

Celle de Swagger est incompréhensible laugh.gif
J'imite un singe et je fais une pompe :kamoulox:

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page

+Quote Post
Varino
posté 16/07/2009 22:24
Message #622

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 16/07/2009 à 15:53) *
Sinon j'avais jamais fait gaffe, mais qu'est-ce qu'elle est vilaine Layla ohmy.gif

Ouai mais elle a le meilleur derrière de toutes les diva wub.gif

Pour continuer le débat sur les entrées, je trouve que ca dépend dans quel état d'esprit tu es. L'entrée de Triple H des fois je la zappe car ca me soule, des fois je la regarde avec le son a fond, elle fait frissonner jsais pas ca dépend de l'ambiance. Pareil pour l'Undertaker (que j'ai tendance à zapper sauf en PPV).
L'entrée d'Orton en revanche je la zappe toujours.
Et je suis d'accord, la musique joue beaucoup du coup ma préférée est celle d'Edge et celle de MVP (avant qu'il sourit trop et fasse ses lancers francs de suce-gamin depuis qu'il est face)

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais RAW a le même main event ce dimanche qu'à Wrestlemania... aucun changement en 4 mois (Batista ayant remplacé HHH le temps de se blesser)! Ils se rendent pas compte que ca fait chier tout le monde?
edit: après vérif j'ai confondu Wrestlemania avec un autre... mais bref vous voyez ce que je veux dire. Cette bataille à 3 autour du titre n'en finit plus et n'a plus aucune histoire derrière elle.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
gegenne
posté 16/07/2009 22:44
Message #623

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Varino @ 16/07/2009 à 23:24) *
Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais RAW a le même main event ce dimanche qu'à Wrestlemania... aucun changement en 4 mois (Batista ayant remplacé HHH le temps de se blesser)! Ils se rendent pas compte que ca fait chier tout le monde?
edit: après vérif j'ai confondu Wrestlemania avec un autre... mais bref vous voyez ce que je veux dire. Cette bataille à 3 autour du titre n'en finit plus et n'a plus aucune histoire derrière elle.

Si c'est bien Wrestlemania, mais le 24, celui de l'année dernière quoi !

+Quote Post
Ashura
posté 16/07/2009 23:22
Message #624

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Non mais RAW a clairement un problème pour se renouveler, Triple H, Cena et Orton sont juste indéboulonnables. Pour moi l'erreur a été de drafter Triple H à RAW... Côté Smackdown personne ne crève l'écran comme ça, à part le Taker (mais bon, pour le peu qu'on le voit) y a pas de très grosse superstar genre Cena/Orton/HHH, des mecs comme CM Punk, Mysterio, Hardy, pour moi c'est un cran en dessous au niveau de l'influence sur le public.

+Quote Post
gegenne
posté 16/07/2009 23:31
Message #625

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 00:22) *
Côté Smackdown personne ne crève l'écran comme ça, à part le Taker (mais bon, pour le peu qu'on le voit) y a pas de très grosse superstar genre Cena/Orton/HHH, des mecs comme CM Punk, Mysterio, Hardy, pour moi c'est un cran en dessous au niveau de l'influence sur le public.

Et c'est pas la blessure de Edge qui va arranger les choses.
Par contre, je pense qu'on va bouffer du Y2J pendant 6 mois... En espérant qu'il change un peu sa story line, car ca devient lourd à force je trouve.

+Quote Post
Ashura
posté 16/07/2009 23:46
Message #626

Pilier du forum

Membre no 970

Bah avec Punk qui va faire un heel turn (lors d'un house show il y a deux semaines il s'est joint à Y2J pour tabasser Mysterio), y aura en principe la place pour un face turn en compensation... et Jericho doit être le plus vieux heel du roster, donc y a moyen. Et c'est clair que son gimmick devient lourd, d'ailleurs j'ai l'impression que lui même est lassé. S'il doit y avoir un face turn à venir ça sera lui ou Matt je pense.

Enfin bon, s'il suffisait qu'un gimmick devienne lourd et périmé pour être changé, Orton aurait switché depuis longtemps sleep.gif Mais ça m'a un peu choqué quand même, je me suis remis à mater à partir de Février après une pause d'un an et demi, et j'ai l'impression que rien n'a bougé entre temps unsure.gif

+Quote Post
Homer
posté 17/07/2009 10:39
Message #627

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Raw souffre d'un non renouvellement, c'est évident. On a le droit a la meme soupe depuis tellement longtemps, et il manque aussi quelques mecs la bas, Batista, Shawn Michaels notamment.
Y'a pas un mec qui a été pushé en face. On se retrouve quasiment tout le temps avec Cena, Orton, HHH, Big Slow, MVP. Kingston et Miz sont dans le coup mais je trouve qu'il manque une nouvelle tete, l'an dernier par exemple à SmackDown, on a pas mal vu Kozlov, avant qu'il finisse à ECW... Y'a pas eu ca à Raw, c'est bien dommage.
Et aussi Raw a perdu quelques bons catcheurs à la draft, Jericho, Mysterio, ca a pas aidé non plus.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Oni
posté 17/07/2009 19:33
Message #628

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Membre no 29

Citation (Homer @ 17/07/2009 à 11:39) *
Y'a pas un mec qui a été pushé en face.

Ils veulent pusher Mark Henry apparemment whistle.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Homer
posté 17/07/2009 20:19
Message #629

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Swagger aussi apparement, mais avec sa gueule de con, ca sert à rien, puis lui, il va plus en heel...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/07/2009 20:24
Message #630

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 00:46) *
Bah avec Punk qui va faire un heel turn (lors d'un house show il y a deux semaines il s'est joint à Y2J pour tabasser Mysterio), y aura en principe la place pour un face turn en compensation... et Jericho doit être le plus vieux heel du roster, donc y a moyen. Et c'est clair que son gimmick devient lourd, d'ailleurs j'ai l'impression que lui même est lassé. S'il doit y avoir un face turn à venir ça sera lui ou Matt je pense.

Enfin bon, s'il suffisait qu'un gimmick devienne lourd et périmé pour être changé, Orton aurait switché depuis longtemps sleep.gif Mais ça m'a un peu choqué quand même, je me suis remis à mater à partir de Février après une pause d'un an et demi, et j'ai l'impression que rien n'a bougé entre temps unsure.gif

En même temps à vous écouter les mecs devraient turns tout les deux mois.. Jericho heel c'est relativement récent en plus... Ca toujours été comme ça à la WWE même à la grande époque.

Le problème actuel de la WWE c'est les scripteurs donc VKM

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Ashura
posté 18/07/2009 13:06
Message #631

Pilier du forum

Membre no 970

Euh Jericho ça fait plus d'un an qu'il est heel...

+Quote Post
Next
posté 18/07/2009 13:10
Message #632

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 00:22) *
Non mais RAW a clairement un problème pour se renouveler, Triple H, Cena et Orton sont juste indéboulonnables. Pour moi l'erreur a été de drafter Triple H à RAW... Côté Smackdown personne ne crève l'écran comme ça, à part le Taker (mais bon, pour le peu qu'on le voit) y a pas de très grosse superstar genre Cena/Orton/HHH, des mecs comme CM Punk, Mysterio, Hardy, pour moi c'est un cran en dessous au niveau de l'influence sur le public.

Au contraire je trouve que le départ de Triple H a été la meilleure chose qui soit pour Smackdown. Avec Triple H, les pushs de Punk et les autres vers un titre autre que l'IC auraient été impossible sans son aval.
C'est la blessure de Edge qui peut faire mal en revanche, même si Jericho prendra sa place sans trop de mal pour se faire "détester". Ziggler semble avoir un gros potentiel de heel également et est bien poussé. Du côté des faces, R-Truth commence tout doucement à faire son trou et le public l'apprécie depuis le début (même si ses wassup me saoulent perso).

D'ailleurs, depuis le départ de HHH, le show est tout simplement excellent et varié.

Le problème de Raw, c'est que les main eventers bloquent tout, même lorsqu'ils ne sont pas là. Actuellement, HBK et Batista sont absents. Mais au lieu d'en profiter pour faire monter de nouveaux lutteurs, comme c'est le cas à SD actuellement, ils nous laissent HHH en contender unique pour le titre depuis quasiment le début de l'année (bien avant le draft). Si encore leurs combats étaient intéressants, mais non ils sont tous pourris en plus.
Ce ne sont pourtant pas les occasions qui manquent. MVP n'attend qu'une chance au titre pour franchir le dernier pallier, les deux "rookies" de Legacy seraient faciles à pusher s'ils n'étaient pas que des pantins, Miz a fait des promos énormes ... pour au final jobber comme une merde, ...

Pas tellement d'accord non plus sur l'influence sur le public qu'ont Rey et Jeff. Le premier plait à tous les gosses et le second a régulièrement les plus gros pops en PPV, devant HHH ou Cena. Mais Jeff va par contre apparemment disparaitre pour un moment d'ici un mois puisqu'il veut prendre des vacances prolongées. Ca peut poser problème, mais c'est par contre l'occasion de CM Punk de faire un gros impact de heel en le détruisant un bon coup.

Citation (Ashura @ 18/07/2009 à 14:06) *

Ben un an c'est loin d'être énorme justement. Et il y a encore pas mal de choses à faire avec Jericho heel qui plus est, beaucoup de lutteurs avec qui il n'a pas feudé à Smackdown. Surtout qu'il n'hésite pas à descendre en midcard pour aider le push de faces, là où beaucoup refusent d'être ailleurs qu'en main event.

+Quote Post
Ashura
posté 18/07/2009 13:14
Message #633

Pilier du forum

Membre no 970

Je suis d'accord pour Triple H, en fait je voulais plutôt dire que son draft a tué RAW. Finalement ce mec prend tellement de place qu'il est condamné à plomber le show où il se trouve ohmy.gif

Concernant l'impact sur le public, j'ai quand même l'impression que les fanbases de Mysterio et Jeff sont très ciblées. Les gamins pour le premier, les pisseuses pour le second... Après leur côté spectaculaire leur donne aussi la cote auprès des amateurs de spectacle, mais je sens pas chez eux ce charisme presque bestial qui peut faire lever une arène entière, comme le font Triple H ou l'Undertaker par exemple.

Pour Jericho, un an je trouve ça pas mal quand même, à l'époque de la WWF il me semble que peu de lutteurs restaient face/heel aussi longtemps. Et à la base je disais surtout qu'il doit être le plus ancien heel (en termes de durée) de Smackdown... ce qui doit être vrai, non? A part Edge évidemment, mais lui j'ai même pas souvenir de l'avoir vu face depuis plusieurs années.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/07/2009 13:21
Message #634

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 18/07/2009 à 14:06) *

1an c'est vraiment rien...

Citation (Ashura @ 18/07/2009 à 14:14) *
Je suis d'accord pour Triple H, en fait je voulais plutôt dire que son draft a tué RAW. Finalement ce mec prend tellement de place qu'il est condamné à plomber le show où il se trouve ohmy.gif

Concernant l'impact sur le public, j'ai quand même l'impression que les fanbases de Mysterio et Jeff sont très ciblées. Les gamins pour le premier, les pisseuses pour le second... Après leur côté spectaculaire leur donne aussi la cote auprès des amateurs de spectacles, mais je sens pas chez eux ce charisme presque bestial qui peut faire lever une arène entière, comme le font Triple H ou l'Undertaker par exemple.

HHH et Undertaker on mis des décennies et bien des main event à construire ça... Mais Rey et Hardy je les vois pas atteindre une telle stature même avec les années... Après Mysterio c'est important pour le marché hispanique vivement d'ailleurs que la WWE signe un mec comme Mistico par exemple tellement j'en peu plus de l'autre et ses 3 mouvements book2.gif

NextTrunk, Raw à toujours été le show pour les gros noms de la compagnie c'est logique même dans les grosse périodes le main event était construit au tour de Austin, the Rock, HBL, Taker et compagnie.
C'est toujours fun de voir les smarts gueulés car X ou Y trust les titres mais ça toujours été comme ça (Hogan, Hart, HBK, Taker, Austin, The Rock, HHH, Cena et ainsi de suite...) . D'ailleurs the rock était pourri sûr le net comme peut l'être Cena actuellement

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Next
posté 18/07/2009 13:32
Message #635

Pilier du forum

Membre no 37

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2009 à 14:21) *
HHH et Undertaker on mis des décennies et bien des maint event à construire ça... Mais Rey et Hardy je les vois pas atteindre une telle stature même avec les années... Après Mysterio c'est important pour le marché hispanique vivement d'ailleurs que la WWE signe un mec comme Mistico par exemple tellement j'en peu plus de l'autre et ses 3 mouvements book2.gif

HHH sous sa gimmick de noble, c'était marrant, mais on ne soupçonnait pas qu'on en serait là aujourd'hui d'ailleurs.

La WWE a signé Dos Caras Jr. déjà il y a quelques jours. C'est pas le même gabarit que Rey, mais c'est très bon. smile.gif

+Quote Post
Next
posté 18/07/2009 14:48
Message #636

Pilier du forum

Membre no 37

Apparemment la TNA sera diffusée sur W9 à partir d'octobre. Plutôt une bonne nouvelle, même si perso je ne regarde jamais rien à la télé française, excepté la CMLL.

+Quote Post
Ashura
posté 18/07/2009 20:23
Message #637

Pilier du forum

Membre no 970

Parlant de diffusions, à l'instant sur NT1 les deux évoquaient la diffusion de Superstars. Y a pas que SD! qui passe sur NT1? C'est quel jour les autres?

Sinon plus je vois Ziggler et plus il me fait penser à Sycho Sid ohmy.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/07/2009 20:41
Message #638

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 18/07/2009 à 21:23) *
Parlant de diffusions, à l'instant sur NT1 les deux évoquaient la diffusion de Superstars. Y a pas que SD! qui passe sur NT1? C'est quel jour les autres?

Sinon plus je vois Ziggler et plus il me fait penser à Sycho Sid ohmy.gif

Superstar ça doit être sûr RTL9, et ça doit être la coupe de cheveu pour Sid ph34r.gif

très bonne nouvelle pour la TNA sinon wub.gif

--------------------

+Quote Post
Varino
posté 18/07/2009 22:53
Message #639

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

La TNA passait sur Eurosport à une époque, c'est plus le cas?
Superstar quelqu'un a déjà regardé? mellow.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ashura
posté 18/07/2009 22:57
Message #640

Pilier du forum

Membre no 970

Moi les deux premières fois, et c'était chiant. Enfin tu peux tomber sur un combat sympa, mais la plupart du temps tu vas tomber sur des mid/lowcarders ou exceptionnellement des grandes stars pas au top physiquement (y avait eu Undertaker-Hardy juste après WM). Et scénaristiquement il se passe juste rien. Mais bon, avec les deux commentateurs ça pourrait être amusant à regarder quand même...

+Quote Post

569 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
20 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/01/2025 01:31