IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ashura
posté 19/07/2009 21:29
Message #641

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Je viens de voir le dernier Smackdown:

Spoiler :
Nouveau combat Morrison-Punk, encore gagné par Morrison. Il propose à Punk de lui serrer la main, ce dernier se barre.

Juste avant le main event, interview d'Edge depuis chez lui, il dit que vu sa blessure il est pas sûr de revenir. Interruption de Jericho qui pourrit Edge avec le blabla habituel, Edge lui rétorque que quand il va revenir il s'occupera personnellement de son cas, le tout sous les acclamations du public. Bref ça sent un retour en face tout ça...

Pour le main event, tag team Mysterio-Jeff vs Jericho-Ziggler, une nouvelle fois interrompu par Punk qui réplique après que Jeff ait tenté de lui balancer Jericho dessus.

Finalement les heels profitent du bordel pour tabasser Mysterio et surtout Jeff (codebreaker + walls), le tout sous le regard de Punk qui bouge pas d'un pouce.

Vivement le PPV dans une semaine quand même, parce que scénaristiquement j'ai un peu l'impression de voir la même chose chaque semaine depuis un mois... avec cette curieuse impression que le heel build de Punk ne marche pas aussi bien qu'espéré, y a toujours une assez bonne partie du public qui l'encourage.

Sinon, nouveau combat à NoC: Mysterio-Ziggler pour le titre IC
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté 19/07/2009 21:33
Message #642

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Citation (Ashura @ 19/07/2009 à 22:29) *
Je viens de voir le dernier Smackdown:

Spoiler :
Nouveau combat Morrison-Punk, encore gagné par Morrison. Il propose à Punk de lui serrer la main, ce dernier se barre.

Juste avant le main event, interview d'Edge depuis chez lui, il dit que vu sa blessure il est pas sûr de revenir. Interruption de Jericho qui pourrit Edge avec le blabla habituel, Edge lui rétorque que quand il va revenir il s'occupera personnellement de son cas, le tout sous les acclamations du public. Bref ça sent un retour en face tout ça...

Pour le main event, tag team Mysterio-Jeff vs Jericho-Ziggler, une nouvelle fois interrompu par Punk qui réplique après que Jeff ait tenté de lui balancer Jericho dessus.

Finalement les heels profitent du bordel pour tabasser Mysterio et surtout Jeff (codebreaker + walls), le tout sous le regard de Punk qui bouge pas d'un pouce.

Vivement le PPV dans une semaine quand même, parce que scénaristiquement j'ai un peu l'impression de voir la même chose chaque semaine depuis un mois... avec cette curieuse impression que le heel build de Punk ne marche pas aussi bien qu'espéré, y a toujours une assez bonne partie du public qui l'encourage.

Sinon, nouveau combat à NoC: Mysterio-Ziggler pour le titre IC

Le cas Punk va rapidement être réglé je pense. Jeff est censé partir en vacances prolongées d'ici 3 semaines si l'on en croit les rumeurs. A partir de là, on peut facilement imaginer que Punk va le pourrir bien comme il faut pour expliquer l'absence.

Mais c'est vrai que depuis 2 ou 3 semaines, ça n'évolue plus vraiment.

+Quote Post
gegenne
posté 21/07/2009 12:53
Message #643

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Raw d'hier... popcorn.gif

Les ZZ Top, inutiles, comme on pouvait s'en douter.

La semaine prochaine, Shaquille O'Neal en guest host.

+Quote Post
Orton
posté 21/07/2009 12:54
Message #644

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Citation (toutoune @ 21/07/2009 à 13:53) *
Raw d'hier... popcorn.gif

Les ZZ Top, inutiles, comme on pouvait s'en douter.

La semaine prochaine, Shaquille O'Neal en guest host.

vahid.gif

C'est devenu complètement pourrit. whistle.gif

+Quote Post
Ashura
posté 21/07/2009 13:28
Message #645

Pilier du forum

Membre no 970

Putain mellow.gif Teddy Long et ses danses agaçantes c'est que dalle à côté laugh.gif

+Quote Post
Homer
posté 21/07/2009 13:55
Message #646

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Suis en train de le DL, main event Cena et HHH vs Legacy ( sans Orton ) prévu.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 21/07/2009 14:33
Message #647

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Je sens que Orton va trahir ses sbires de la Legacy et s'associer à Chris Jericho contre eux. popcorn.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Oni
posté 21/07/2009 16:33
Message #648

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (Jojo le pigeon @ 21/07/2009 à 15:33) *
Je sens que Orton va trahir ses sbires de la Legacy et s'associer à Chris Jericho contre eux. popcorn.gif

Non j'y crois pas une seconde, si c'était le cas je trouverais ça un peu con qu'ils spoilent eux même une telle surprise à une semaine du PPV.

Sinon Saquille O'Neal prochain GM laugh.gif On continue dans le n'importe quoi, mais au moins le Shaq peut être marrant quand il veut, pas comme les ZZ Top.
Je sens venir la confrontation avec le Big Show. ph34r.gif

edit : je viens de lire ça sur fnlutte :
Citation
L'angle des guest hosts va continuer le plus longtemps possible parce que la WWE est très satisfait de cette nouveauté, elle trouve que cela apporte un vent de fraicheur.

La WWE veut s'associer à des célébrités qui ont déjà assistés à un gala de la WWE ou sont fans de lutte. Donc pour l'instant il y aurait entre autre Snoop Dogg, Sheryl Crow et Will.i.am des Black Eyed Peas.

De pire en pire mellow.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
gegenne
posté 21/07/2009 19:10
Message #649

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Oni @ 21/07/2009 à 17:33) *
edit : je viens de lire ça sur fnlutte :

De pire en pire mellow.gif

A mort !
Autant c'était une bonne idée si ca avait continuer avec des vieux catcheurs, mais là c'est vraiment n'importe quoi ?

COLONY DEMISSION mad.gif

ph34r.gif

+Quote Post
Ashura
posté 21/07/2009 20:52
Message #650

Pilier du forum

Membre no 970

Je viens de voir RAW, et effectivement à part un passage micro assez marrant avec HHH et Cena (qui a dû durer 2mn environ), tout est à jeter.

+Quote Post
Homer
posté 21/07/2009 20:57
Message #651

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (toutoune @ 21/07/2009 à 20:10) *
A mort !
Autant c'était une bonne idée si ca avait continuer avec des vieux catcheurs, mais là c'est vraiment n'importe quoi ?

Vickie reviens ! ph34r.gif

Raw de merde encore la meme soupe froide servie cette semaine. Meme le match féminin avec Kelly Kelly wub.gif etait pas top, en meme temps elle faisait equipe avec Gail Kim... ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Varino
posté 21/07/2009 21:01
Message #652

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

J'ai trouvé le main event sympa tout de même, en plus du segment dont tu parles. Pour le reste je me rends compte qu'il n'y a absolument AUCUNE feud intéressante en ce moment à RAW et Smackdown unsure.gif, c'est pas si fréquent. Ca donne l'impression qu'ils font du remplissage en attendant quelque chose, avant de lancer de vrais angles

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ashura
posté 21/07/2009 21:57
Message #653

Pilier du forum

Membre no 970

Sinon, Santino de retour dans son rôle d'amuseur public après quelques semaines de break.

Au passage je sais pas ce qu'a fait la famille Guerrero à McMahon pour justifier autant d'humiliations ces derniers mois unsure.gif

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 21/07/2009 22:39
Message #654

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Varino @ 21/07/2009 à 22:01) *
J'ai trouvé le main event sympa tout de même, en plus du segment dont tu parles. Pour le reste je me rends compte qu'il n'y a absolument AUCUNE feud intéressante en ce moment à RAW et Smackdown unsure.gif, c'est pas si fréquent. Ca donne l'impression qu'ils font du remplissage en attendant quelque chose, avant de lancer de vrais angles

ça fait peur avec Summerslam qui arrive a grand pas ! c'est le prochain ppv non ?

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Ashura
posté 21/07/2009 22:45
Message #655

Pilier du forum

Membre no 970

Y a Night of Champions dans une semaine quand même ohmy.gif Et après bah, ils vont continuer à nous faire chier avec le même trio quoi happy.gif

Je me demande bien contre qui Punk va se retrouver une fois Hardy parti en revanche... En top face y a qui? Mysterio bof, et je les vois mal pusher Morrison directement sur un aussi gros titre même si j'aimerais beaucoup.

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 22/07/2009 05:01
Message #656

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99

Citation (Ashura @ 22/07/2009 à 00:45) *
Y a Night of Champions dans une semaine quand même ohmy.gif Et après bah, ils vont continuer à nous faire chier avec le même trio quoi happy.gif

Je me demande bien contre qui Punk va se retrouver une fois Hardy parti en revanche... En top face y a qui? Mysterio bof, et je les vois mal pusher Morrison directement sur un aussi gros titre même si j'aimerais beaucoup.

The Undertaker smoke2.gif

Les guest hosts ca sert surtout a attirer l'attention des medias mainstream US et essayer d'augmenter leurs audiences.

Pour vickie c'est surtout pour avoir refuse de renouveler son contrat qu'elle fut ejecte de la sorte, et a ce qu'il parait ca n'a pas enormement plus a Mysterio entre autre. Pour Chavo ca serait plutot pour le garder a la tele alors qu'ils n'ont pas d'autres programmes pour lui.

Sinon +1 Varino. Que des storylines ennuyeuses deja vu a plusieurs reprises. J'espere qu'ils vont terminer quelques feud ce dimanche et rafraichir un peu avant SummerSlam mais je pense que ca se fera apres SS quand meme sad.gif

+Quote Post
Oni
posté 22/07/2009 09:09
Message #657

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Lieu : Paris
Membre no 29

Il y a un truc qui m'a surpris quand même à Raw, c'est Mark Henry qui commence à avoir de très bonnes réactions de la part du public. D'ailleurs, je sais pas si c'est juste parce qu'il affrontait Jericho mais j'ai trouvé son match moins chiant que ceux qu'il fait d'habitude. Enfin il reste assez limité quand même.

Sinon pour la future feud de Punk, qui restera sans doute champion avec le départ de Hardy, il me semble bien qu'il devrait avoir une feud avec Mysterio puisque certains house show annoncent déja des matchs entre les deux.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Ashura
posté 23/07/2009 15:39
Message #658

Pilier du forum

Membre no 970

Citation
Des nouvelles de Beth Phoenix

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Beth Phoenix n'a plus été vu à RAW depuis quelques semaines. Sa dernière apparition, houses shows inclus, remonte en effet au 29 juin, date à laquelle Mickie James avait remporté un Fatal-4-Way incluant la "Glamazone" pour devenir N#1 Contender au titre des Divas.

Rassurez-vous, l'ex-championne féminine n'est pas blessée et n'a reçu aucune sanction des officiels de la compagnie. Son absence est simplement liée au fait qu'elle ne soit pas dans la course au titre à l'heure actuelle et que la WWE préfère se concentrer sur le look "bikini" des Divas de RAW pour le moment.

Tu m'étonnes qu'ils la foutent de côté du coup laugh.gif

Concernant les hosts de RAW, on continue dans le grandiose avec Jeremy Piven (WTF) qui sera host après Shaq. Bizarrement il a un film qui sort 10 jours plus tard happy.gif. Ca parle de Hogan pour le mois d'Août, je l'aime pas mais ça serait bien plus approprié. Seulement, McMahon est visiblement résolument contre... y a un contentieux entre les deux?

Dernière news, coup de tonnerre, rumeur tonitruante, le main event de Summerslam serait un combat totalement imprévisible et à même de révolutionner l'histoire de la WWE tant personne ne l'a vu venir:

Spoiler :
Triple H. vs John Cena ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

+Quote Post
Homer
posté 24/07/2009 10:03
Message #659

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Ashura @ 23/07/2009 à 16:39) *
Ca parle de Hogan pour le mois d'Août, je l'aime pas mais ça serait bien plus approprié. Seulement, McMahon est visiblement résolument contre... y a un contentieux entre les deux?

Citation
La semaine suivante, Hogan quitta la WWE à cause de certaines frustrations avec l’équipe créative. Le 3 juillet 2003, Vince McMahon montra la scène et « mit Hogan à la porte ». Au cours des mois suivants, la WWE parla du Big Show comme celui qui a mis Hogan à la retraite pour lui donner de la crédibilité. Fait ironique, le Big Show fut découvert par Hulk Hogan en 1995 et a eu un push comme étant une menace pour le règne de Hogan à la WCW.

Mais bon, en meme temps, il est passé au Hall Of Fame derrière donc...

Par contre, pour SummerSlam, on s'y attendait vraiment pas... ph34r.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 24/07/2009 10:19
Message #660

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Y eu aussi une histoire avec l'émission de lutte d'Hogan, je sais plus comment ça s'appel mais il me semble qu'il avais un peu casser du sucre sur le dos de Vince a l'époque...

Bref 2 égo surdimensionné qui s'affrontent

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post

569 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/01/2025 07:07