IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

569 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Oni
posté 24/07/2009 10:30
Message #661

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Il était question aussi qu'Hogan monte une fédération de lutte avec Eric Bischoff, Celebrity Wrestling un truc comme ça.
Vince n'a pas aimé.

edit : après vérification, c'est une émission qui a duré seulement quelques épisodes l'année dernière, où il entrainait des has-been à devenir lutteur. C'est Dennis Rodman qui a gagné ph34r.gif
C'est de ça que tu devais parler Red, je pensais que tu parlais de l'émission de télé réalité où on voyait Hogan et sa famille.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/07/2009 11:22
Message #662

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

J'ai vu une ou deux émission de la fed à Hogan y avait même Scritch dedans popcorn.gif

Dernièrement c'est Hogan qui faisait chier et demandait des fortunes pour chaque apparition, je comprends que VKM soit réticent ph34r.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Ashura
posté 26/07/2009 16:28
Message #663

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Je connaissais pas, c'est un bon lui laugh.gif

Sinon, vais ptet essayer de me mater le ppv en live cette nuit ohmy.gif Pronos:

Spoiler :
tag team: Jericho & The Miz vs Legacy, victoire des champions actuels.

Y a absolument rien d'officiel pour The Miz, c'est juste ce à quoi je m'attends. Ziggler aurait pas été déjà booké en solo sur un titre "sérieux" (ce que le titre US n'est pas pour moi) j'aurais misé sur lui. Mais le fait que le titre soit multi-brand, que The Miz n'ait plus d'ennemi actuel, et qu'il semble très pote avec Jericho, me fait penser que le nouveau partenaire ça sera lui.

Titre WWE: aucune idée sad.gif La rumeur Summerslam tendrait à indiquer qu'Orton va perdre son titre, à voir.

WHC: Punk, juste parce que je vois mal Hardy gagner un titre alors que son contrat est supposé ce finir. Ceci dit, il est mentionné dans les teasers de Summerslam, alors sait-on jamais.

Pis les autres titres on s'en tape, j'espère juste que Maryse va gagner ph34r.gif

+Quote Post
Varino
posté 26/07/2009 20:48
Message #664

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 26/07/2009 à 17:28) *

Spoiler :
tag team: Jericho & The Miz vs Legacy, victoire des champions actuels.

Y a absolument rien d'officiel pour The Miz, c'est juste ce à quoi je m'attends. Ziggler aurait pas été déjà booké en solo sur un titre "sérieux" (ce que le titre US n'est pas pour moi) j'aurais misé sur lui. Mais le fait que le titre soit multi-brand, que The Miz n'ait plus d'ennemi actuel, et qu'il semble très pote avec Jericho, me fait penser que le nouveau partenaire ça sera lui.

Titre WWE: aucune idée sad.gif La rumeur Summerslam tendrait à indiquer qu'Orton va perdre son titre, à voir.

WHC: Punk, juste parce que je vois mal Hardy gagner un titre alors que son contrat est supposé ce finir. Ceci dit, il est mentionné dans les teasers de Summerslam, alors sait-on jamais.

Pis les autres titres on s'en tape, j'espère juste que Maryse va gagner ph34r.gif

Spoiler :
Sinon, vais ptet essayer de me mater le ppv en live cette nuit ohmy.gif

/KEVIN/

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ashura
posté 26/07/2009 22:15
Message #665

Pilier du forum

Membre no 970

mad.gif

Je te spoilerai la gueule par PM en guise de représailles cool.gif

+Quote Post
gegenne
posté 27/07/2009 01:10
Message #666

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Night of Champions :

Spoiler :
United Tag Team Championship :

Partenaire de Y2J :
Spoiler :
The Big Show

Et victoire des champions en titre sur une soumission de pas Jericho sur Tibiase...

ECW Champion : Christian bat Tommy Dreamer

USA Championship : Victoire de Kofi. C'est Primo qui a remplacé le Big Show prévu pour ce match et enrolé par Y2G

Women Championship : Michelle garde son titre devant Melina

WWE Championship : Victoire d'Orton sur Cena... Bidon !
Orton est soumis par HHH, mais celui ci n'abandonne pas. HHH étant sur les jambes, Cena arrive et lui passe un STF en ne s'occupant de la tête. Orton capitule, mais l'arbitre ne peut arrêter le match car ils sont deux à le soumettre.
Et là grande surprise ! Priceless débarque et cogne Cena et HHH. Dibiase sort HHH du ring et s'occupe de lui pendant Rhodes s'occupe de Cena dans le coin. Rhodes lache Cena pour aller voir Orton. Mais Cena chope Rhodes pour le FU, mais Orton qui s'est relevé passe le RKO à Cena qui a toujours Rhodes sur le dos et lui passe le compte de trois sleep.gif

Diva's Champion : Mickie James bat Maryse

Intercontinental Champion : Rey Mysterio bat Dolf Ziggler

World Heavyweight Champion : Jeffe Hardy bat CM Punk malgré une tentative de fuite de Punk

Pas envie de développer plus. Y a rien de bien croustillant à part CM Punk au micro après le 1er combat. Et j'ai le courage.

Rien de bien emballant au final...

Ce message a été modifié par toutoune - 27/07/2009 03:57.

+Quote Post
Ashura
posté 27/07/2009 01:13
Message #667

Pilier du forum

Membre no 970

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/07/2009 01:22
Message #668

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (toutoune @ 27/07/2009 à 02:10) *
Night of Champions :

Spoiler :
Partenaire de Y2J :
Spoiler :
The Big Show

Spoiler :
Cool le seul intérêt du ppv et c'est bien bidon, pas la peine de le télécharger donc popcorn.gif

Edit

je regarde vite fait et je vois Cm Punk au mic wub.gif

Il est vraiment bon en plus wub.gif wub.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Ashura
posté 27/07/2009 01:45
Message #669

Pilier du forum

Membre no 970

Ouais là ça y est, il commence enfin à obtenir la réaction voulue wub.gif J'espère juste qu'il s'en tiendra pas à ses discours moralisateurs qui risquent de rapidement devenir chiants (surtout que Jericho occupe déjà le créneau) et qu'il va faire quelques bons coups de pute à côté.

+Quote Post
Ashura
posté 27/07/2009 03:57
Message #670

Pilier du forum

Membre no 970

Spoiler :
Hardy WHC ohmy.gif

Finalement peu de titres ont changé de main: seuls CM Punk, Maryse et Tommy Dreamer ont perdu.

Encore que pour Orton, vu les circonstances je vois bien le titre être remis en jeu Lundi.

+Quote Post
Dante
posté 27/07/2009 08:39
Message #671

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Je connaissais pas, c'est un bon lui laugh.gif

C'est quoi l'histoire avec damn? mellow.gif
C'est en rapport avec Rob van? ph34r.gif

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 27/07/2009 09:12
Message #672

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Dante @ 27/07/2009 à 09:39) *
C'est quoi l'histoire avec damn? mellow.gif
C'est en rapport avec Rob van? ph34r.gif

Ron Simmons a toujours l'image d'un mec peu loquace. Et surtout d'être une force de la nature donc son arrivée impressionne un peu tout le monde.

De la, comme il ne luttait plus la WWE le faisais intervenir dans des segments plutôt comique et loufoque ou a la fin il arrive, et dit "Damn" (sois "putain" enfin même si au final c'est pas trop traduisible) avec sa grosse voix et ce cassais.

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Homer
posté 29/07/2009 12:47
Message #673

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Raw de lundi :

Spoiler :
Shaq en guest host qui lance le Beat the clock challenge, dont le vainqueur fera face à Randy Orton à SummerSlam pour le WWE Championship.
Jericho et Big Show arrivent, font les marioles et shaq leur sort un match contre Cryme Time en fin de show...

Quelques combats par ci par la, un Hornswoggle vs Chavo ridicule, avec une 4ème victoire du nain. Un 3 vs 3 féminin avec Mickie James, Kelly Kelly et Gail Kim vs Alicia Fox, Rosa Mendes et Beth Phoenix, la catcheuse préférée d'Ashura..., victoire de l'équipe de la Diva Champion, et un Kofi Kingston qui bat The Brian Kendrick

Sinon dans le challenge Beat The Clock, Mark Henry bat Carlito, MVP et Chris Masters sont éliminés pour décompte à l'exterieur du ring, Evan Bourne bat Jack Swagger, Triple H et Cody Rhodes éliminés par temps dépassé, avec encore une intervention de Ted Dibiase, et enfin Cena qui bat The Miz.

Dans le main event, Cryme Time gagne contre Jericho et Show par disqualification. Arrive Shaq, petit show avec le gros, il le mate et fait le mariole avec les deux guignols...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Varino
posté 29/07/2009 15:08
Message #674

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Bien la référence à Gran Torino pendant la promo de Triple H smoke2.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Oni
posté 30/07/2009 11:14
Message #675

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 29

Je viens de regarder Night of Champions, c'était bien nul.
Par contre Orton m'a fait marrer quand il s'est mis à en faire des tonnes pendant son match :

mellow.gif

Pour me consoler j'ai trouvé Summerslam 2002.
Rien que la liste des matchs donne plus envie que tous les PPV de la WWE en 2009 :
- Angle vs Mysterio
- Jericho vs Ric Flair
- Edge vs Eddie Guerrero
- Rob Van Dam vs Chris Benoit
- Lance Storm & Christian vs Booker T & Goldust
- Undertaker vs Test
- Brock Lesnar vs The Rock
- Shawn Michaels vs Triple H

wub.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Ashura
posté 30/07/2009 11:16
Message #676

Pilier du forum

Membre no 970

Faut dire que la WWE est pas aidée par le sort, 3 main eventers blessés en même temps c'est rare...

+Quote Post
Homer
posté 30/07/2009 11:32
Message #677

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bah, ils peuvent faire revenir Shawn Michaels, Undertaker, ils sont blessés aussi eux ?
Car a défaut de voir toujours Cena, HHH et Orton, meme si c'est vieux, ca permet de voir autre chose...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/07/2009 13:23
Message #678

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Oni @ 30/07/2009 à 12:14) *
Je viens de regarder Night of Champions, c'était bien nul.
Par contre Orton m'a fait marrer quand il s'est mis à en faire des tonnes pendant son match :

mellow.gif

Pour me consoler j'ai trouvé Summerslam 2002.
Rien que la liste des matchs donne plus envie que tous les PPV de la WWE en 2009 :
- Angle vs Mysterio
- Jericho vs Ric Flair
- Edge vs Eddie Guerrero
- Rob Van Dam vs Chris Benoit
- Lance Storm & Christian vs Booker T & Goldust
- Undertaker vs Test
- Brock Lesnar vs The Rock
- Shawn Michaels vs Triple H

wub.gif

Quand je pense que dans ta liste 3 sont mort dans des circonstance bien étrange ph34r.gif

Pour Orton me souviens de la feud contre le Taker quand il en faisait des caisses pour simuler la peur laugh.gif

Citation (Homer @ 30/07/2009 à 12:32) *
Bah, ils peuvent faire revenir Shawn Michaels, Undertaker, ils sont blessés aussi eux ?
Car a défaut de voir toujours Cena, HHH et Orton, meme si c'est vieux, ca permet de voir autre chose...

Comment les faire revenir si ils sont blessé ? book2.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 30/07/2009 15:59
Message #679

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2009 à 14:23) *
Comment les faire revenir si ils sont blessé ? book2.gif

Bah, je savais pas qu'ils l'étaient. Apparement HBK reviendrai pour SummerSlam.

Annoncés à SummerSlam, HHH, Cena, HBK, CM Punk, Jeff Hardy, Jericho, Rey Mysterio, Kofi Kingston, MVP, le tout au Staples Center de L.A. Seul main event annoncé pour l'instant Orton - Cena pour le WWE Champonship.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 01/08/2009 10:17
Message #680

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Hier soir a SD !

Spoiler :
Le show débute avec un speech d'Hardy, new HC, qui annonce un match main event pour la ceinture contre John Morrisson. ensuite arrive Cryme Time, pour délirer avec lui, vite fait, puis match contre la Hart Dynasty, victoire des deux plus mauvais blagueurs du plateau.
Donc les deux blacks disputeront le titre de Tag Team Championship à Jericho et Big Show à SummerSlam, les deux arrivent en smoking et commencent une joute verbale avec les deux criminels du catch. Ca ira pas plus loin/

Derriere Melina et Eve Torres contre Michelle McCool et Layla, victoire de l'équipe de la femme elastique, avec un spécial sur MacCool, sympa à voir.

Puis un tag team encore avec Finlay et Rey Mysterio contre Dolph Ziggler et Mike Knox, après s'etre bien acharné sur Finlay durant quasi tout le combat, Ziggler se fait peter sur un tour de passe passe de RM, qui lui met un petit paquet pour finir.

Derriere, Charlie Hass est envoyé au casse pipe contre Great Khali, alors qu'il déguste, arrive Kane dans le dos du Punjabi Playboy, mais ne peut l'attaquer, il s'enfuit et prend en otage le manager du géant, Khali arrive, perd le match décompté hors du ring et sauve son manager.

Et enfin, main event, un match assez intense, entre Morrisson et Hardy, les spéciaux s'enchainent, pas mal sont contrés d'ailleurs, et après 20 minutes de combat, Hardy l'emporte. Après le match arrive CM Punk, et après avoir discuté un peu avec Hardy, il se met a le démonter et on voit Hardy au sol, la tête en sang, et CM Punk qui se barre en déclarant qu'il va récupérer le titre au prochain PPV.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

569 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/01/2025 06:53