TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Bret Hart de retour à la WWE ?...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bret Hart de retour à la WWE ?... ![]() Une feud Bret Hart /VKM ![]() Le Hitman en general manager ça serait pas mal... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Une Feud Bret Hard/HBK.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ptain les Bella Twins elles sont complètement reléguées au rang de potiches n'empêche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Une Feud Bret Hard/HBK. ![]() ![]() En G.M. vs. lutteur alors, ou manager vs. lutteur. Parce que Bret Hart ne reluttera jamais, c'est clair et net. Je me souviens encore de AWR au Palais des Sports où je l'ai vu peiner à grimper sur le ring pour faire son petit discours ... Limite s'il n'avait pas besoin d'une canne pour se déplacer correctement. Bret Hart manager de la Hart Dynasty, qui ferait du coup un face turn et qui permet aux deux jeunes de se tailler une place en main event rapidos. ![]() Ptain les Bella Twins elles sont complètement reléguées au rang de potiches n'empêche ![]() En même temps le coup des jumelles, c'est la fausse bonne idée typique. Une fois que t'as fait une dizaine de fois le coup de "on fait le changement sans que l'arbitre le voit" et qu'on les fait s'engueuler un peu, on a vite fait le tour ... Et comme elles n'ont rien d'exceptionnel in-ring ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
putain,J-3 avant de voir The Deadman & Y2J live
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Smackdown :
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca n'était pas déja fait pour Taker ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de ca le segment de la limousine était vraiment légendaire
![]() vous pensez qu'ils s'en rendent compte et qu'ils assument le coté film d'horreur des années 70 ou alors c'est juste des grosses buses? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ose espérer qu'ils en sont conscients parce qu'effectivement ça faisait tiep, et Teddy surjouait totalement le truc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Et hop ! Une place gratos pour dimanche !
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
La gueule qu'il tire.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon! Premier bilan à chaud !
Combat d'ouverture - ECW Tag Team Match : Goldust & Christian vs. Regal & Ezekiel Ca commence mal pour Goldust qui se fait huer lors de son entrée alors qu'il est censé jouer le face. Heureusement, Christian, qui lui a reçu les applaudissements qu'il méritait fera renverser la balance à mesure que le combat avance. Niveau qualité de lutte, on a pas vu grand chose. Christian et Regal, pourtant deux des meilleurs techniciens de la féd, étaient en mode repos. Le strict minimum. A la fin Christian fait le tombé sur Regal. Combat n°2 : Jimmy Wang Yang vs. Drew McIntyre Une seule chose ressort de ce combat une fois de plus assez fade : Drew McIntyre a un bel avenir de heel devant lui. Combat n°3 : Michelle McCool vs. Melina Bizarrement, Michelle McCool reçoit une belle ovation lors de son entrée. Elle semblait surprise elle-même. Melina également, du coup le public fut partagé durant tout le combat. Pour le reste, c'était un combat classique de diva. Victoire de McCool. Combat n°4 : Kane vs. Matt Hardy Un mélange d'applaudissements et de huées pour les deux lutteurs. Combat potable, plutôt classique entre les deux. Et victoire de Kane au final. Combat n°5 - Intercontinental Championship : John Morrisson vs. Dolph Ziggler Incontestablement le meilleur combat de la soirée (le seul vraiment bon je dirais en fait), avec deux lutteurs en pleine forme et Morrisson qui a sorti sa palette habituelle de moves sympas. Evidemment, ça finit par une victoire de Morrisson. A noter un avant match assez réussi avec les "Mr. Ziggles" venus du public puis de Morrisson au micro, ce qui avait le don d'énerver Ziggler évidemment. Entracte Combat n°6 : Big Show vs. Finlay Grosse pop pour Big Show, qui du coup s'est retrouvé à quasiment faire le face durant le combat. Pas très long, assez lent, mais très divertissant. Et Big Show est réellement impressionnant à voir. Combat n°7 : Jericho vs. Batista Enorme Jericho qui a pris le micro pour narguer le public français, comme il sait si bien le faire. Jericho domine le combat puis perd à la fin, évidemment. Mais pour nous, le combat était plutôt dans les tribunes. A deux contre la foule. Nous à hurler pour Jericho et se foutre de la gueule de Batista et les autres à encourager l'Animal. On aura bien fait marrer nos voisins de devant, qui ont fini par encourager Jericho avec nous. Enorme ambiance en tout cas. Main Event - WH Championship : CM Punk vs. The Undertaker L'entrée de Taker, c'est évidemment à voir au moins une fois en vrai, pour tout amateur de catch qui se respecte. Il est assez impressionnant faut bien dire. Ce qui ne nous a évidemment pas empêché d'encourager à fond CM Punk tout le combat moi et moi mon pote (vu qu'on prenait de toute façon systématiquement le contre-pied de la foule ). Combat moyen mais grosse ambiance et ça finit par Punk qui se fait disqualifier après avoir tapé l'arbitre. Il tente de s'enfuir mais Batista arrive et le ramène sur le ring. Tombstone ... Fin du show ! Bref, niveau lutte, vraiment rien d'exceptionnel à voir (vivement la TNA en janvier !). Mais toujours très divertissant à voir en live, surtout pour l'ambiance, même si j'ai trouvé celle du premier Zénith il y a deux (trois?) ans plus forte, malgré la salle plus grande ce soir. J'ai quelques vidéos, notamment le main event en entier, sur mon tél (et donc qualité un peu pourrie ...), commentaires beaufs pro-heel compris ( ![]() J'ai oublié un truc important ! Greg Coupet était là ce soir. Il s'est fait repérer pendant l'entracte et du signer une tonne d'autographes. ![]() Moi et mon pote l'avons revu après le show au Quick pas très loin de Bercy. Il est sorti en speed pour pas être reconnu. |
|
|
![]()
|
|
Le vrai Greg Coupet ou son sosie officiel?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y étais également..arrivé à la fin du match Wang Yang/McIntyre,putain de périph'
Niveau de lutte (très) house show,pas de surprises de ce côté là mais globalement je me suis fait chier. Les gosses c'est mignon mais putain que c'est agaçant ![]() ![]() Sinon,un poil surpris de la pop pour Big Show,j'ai bien aimé Ziggler et of course Jericho ![]() ![]() ![]() J'ai l'intro de Taker prise avec mon APN (le son doit être à chier,par contre image HD) et quelques photos sympas..j'essaierai d'en mettre 2/3 demain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour les CR
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:58 |