TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOPIC CATCH |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui d'après les rumeurs pourrait revenir en tant que Sister Abigail donc crie pas victoire trop vite ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était la rumeur à la mode y a quelques semaines
![]() Sinon ça tease une reformation du Shield aussi... je vois pas comment ils vont faire, avec l'immense connerie qu'a été de laisser à Reigns le style vestimentaire du groupe et surtout la musique, les gens ont pris le réflexe d'huer systématiquement dès qu'ils entendent ce thème maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était la rumeur à la mode y a quelques semaines ![]() Elle était pas en tournage avec Nicholas Cage plutot ? Sinon ça tease une reformation du Shield aussi... je vois pas comment ils vont faire, avec l'immense connerie qu'a été de laisser à Reigns le style vestimentaire du groupe et surtout la musique, les gens ont pris le réflexe d'huer systématiquement dès qu'ils entendent ce thème maintenant. Reformer le trio, ca voudrait dire qu'Ambrose serait drafté vers Raw. Ca semble un poil compliqué la tout de suite, quand tu vois les plans d'Ambrose autour du titre de SD. A moins d'un move Ambrose/Cesaro ou Ambrose/Zayn... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon ça tease une reformation du Shield aussi... je vois pas comment ils vont faire, avec l'immense connerie qu'a été de laisser à Reigns le style vestimentaire du groupe et surtout la musique, les gens ont pris le réflexe d'huer systématiquement dès qu'ils entendent ce thème maintenant. T'inquiètes pas qu'à la seconde où ils verront les spots se diriger vers les entrées en gradin, ça partira en orgasme global -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment Sin Cara s'est encore retrouvé impliqué dans la bagarre, contre Jericho cette fois.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Le "encore" vaut aussi pour Jericho du coup. C'est rarement le dernier pour aller se foutre sur la gueule en coulisses.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le public de Glasgow qui baise le segment des meufs avec le chant sur Bayley
![]() Sinon la carte qui commence à sortir pour le prochain Wrestle Kingdom ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Le "encore" vaut aussi pour Jericho du coup. C'est rarement le dernier pour aller se foutre sur la gueule en coulisses. ![]() Moins que Sin Cara quand même nan ? ![]() ![]() Sinon la carte qui commence à sortir pour le prochain Wrestle Kingdom ![]() A savoir ? Rien que Omega vs Okada de toutes façons ![]() |
|
|
![]()
|
|
SD à Glasgow
Spoiler :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Inclure Apollo Crews qui est spectaculaire et inutilisé dans l'équipe Smackdown ? Non, mettons plutôt Shane ça a tellement plus de sens
![]() |
|
|
![]()
|
|
Inclure Apollo Crews qui est spectaculaire et inutilisé dans l'équipe Smackdown ? Non, mettons plutôt Shane ça a tellement plus de sens ![]() Même inclure The Miz ou Luke Harper, ca a déjà plus de sens. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Miz non vu que sa mise à l'écart fait partie de la storyline, mais Harper ouais à la limite ça aurait pu passer.
|
|
|
![]()
|
|
Sinon le mannequin challenge c'est globalement de la chiasse mais celui de NXT
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Y2J et K.O, ils me font délirer ![]() ![]() ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mec qui a réuni les deux est un génie.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Y2J dans le main event de Raw encore
![]() ![]() Le pire c'est que n'importe quel autre lutteur qui partirait dans son délire actuel deviendrait un jobber dans la foulée. Je ne serais pas étonné qu'il soit à l'initiative du duo avec Owens en tout cas. Vu qu'il est toujours demandeur pour aider les plus jeunes que lui... Mais il mériterait presqu'on lui file un dernier run de champion là. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Le mur de vigile pour séparer Golberg et lesnar
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vader
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Vu ça, moche
![]() Sinon j'espère que la présence de Shane à SD va mener à un vrai truc, genre trahison et il rejoint RAW. Triple H étant absent des écrans depuis un moment maintenant, je pense qu'ils préparent un retour dans un nouveau rôle maintenant que les gens ont un peu oublié sa présence. |
|
|
![]()
|
|
Edge, Taker et AJ sur un même ring.
![]() Pourquoi n'a-t-on pas eu ça du temps où les trois étaient en forme ? ![]() La nouvelle du jour étant quand même qu'à priori ce n'était pas un "one night only" pour Taker à SD. Sinon j'espère que la présence de Shane à SD va mener à un vrai truc, genre trahison et il rejoint RAW. Triple H étant absent des écrans depuis un moment maintenant, je pense qu'ils préparent un retour dans un nouveau rôle maintenant que les gens ont un peu oublié sa présence. La fin de SD pourrait aller dans ce sens avec Taker qui d'un côté encense Shane et de l'autre dit que si SD perd le combat, les losers auront à faire avec lui. Feud Taker vs. Shane ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 14:03 |