Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Dans la vidéo que j'ai posté le mec donne la compo ![]() ---------------- Mbolhi ------------------ Mostefa - Medjani - Yahia - Mesbah ---------- Lacen -Yebda ------------- Ziani ----------------------- Boudebouz ---------- Ghezzal - Djebbour J'avais pas vu ![]() Mon frère qui m'annonce ca fierement il kiffe Lemouchia ( ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est 13h30 locale, le match est à 20h30 locale, le stade est déjà plein ![]() ![]() Ya du potentiel, ce soir je vais à tout prix chercher à mettre Canal Aldjirè ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Je pense que je regarderais aussi par curiosité.
De toutes manières, y a rien d'autre comme match ce soir. (Enfin, quand même un intéressant São Paulo - Corinthians, mais bon) -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu ![]() Mon frère qui m'annonce ca fierement il kiffe Lemouchia ( ![]() ![]() Comment ça peut exister ? ![]() Ya du potentiel, ce soir je vais à tout prix chercher à mettre Canal Aldjirè ![]() J'ai regardé un match des espoirs hier contre Madagascar avec le vieux Bendali aux commentaires et son pote Bouiche. Ils deviennent de pire en pire. Encore plus en retard sur les actions que d'habitude et ils ont passé 5 bonnes minutes à nous expliquer qu'une remise de la poitrine c'était mieux qu'une remise de la tête et à se vanner sur leurs cravates respectives ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Comment ça peut exister ? ![]() Collection de maillots: ASEC Mimosas Abidjan, Mehmet Scholl au FCB, Drogba jaune fluo Chelsea, début d'explication. ![]() Vivement le match ce soir. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
ils ont passé 5 bonnes minutes à se vanner sur leurs cravates respectives ![]() ![]() oh putain ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je continue avec mes vidéos improbables
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Un mélange de Pierre Menes et de Che guevarra.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 19/12/2010 Membre no 2,208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Maroc : Lamyaghri, Chrétien, Benatia, Kantari, Souleimani, Hermach, Belhanda, Kharja, Boussoufa, El Arabi, Chamakh.
Algérie : Mbolhi, Mostefa, Yahia, Bouzid, Mesbah, Lemmouchia, Lacen, Yebda, Boudebouz, Ziani, Djebbour. |
|
|
![]()
|
|
Ca sent mauvais, je le sens mal maintenant vu la gueule de la compo, l'idole de babouin et Bouzid de merde
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quel canal sur Free svp ?
edit: C'est bon, j'ai retrouvé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Maroc : Lamyaghri, Chrétien, Benatia, Kantari, Souleimani, Hermach, Belhanda, Kharja, Boussoufa, El Arabi, Chamakh. Algérie : Mbolhi, Mostefa, Yahia, Bouzid, Mesbah, Lemmouchia, Lacen, Yebda, Boudebouz, Ziani, Djebbour. Belle équipe du Maroc ! Quelqu'un aurait un lien a m'envoyer en privé ? J'ai Canal Algerie qui le diffuse mais j'ai pas la TV :canard: |
|
|
![]()
|
|
Lemmouchia
![]() Sinon c'est 481. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Finalement c'est bon j'ai recupéré la TV, je lui ai mis les experts sur TF1.fr ....
Pour ceux qui ont SFR c'est le canal 406 (forcément, pour un match de blédards ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca sent bon pour le maroc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:20 |