Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi cette histoire POA ???? ![]() ![]() http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...son-club/612845 Les explications du mec ![]() ![]() J'appel ça un génie ![]() Sympa quand même... "Promis je soutiens pas Paris, je ne suis pas solidaire avec la France ou rien." OK...J'espère qu'il ne prendra pas perpet' pour ce crime. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi cette histoire POA ???? ![]() ![]() http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...son-club/612845 Les explications du mec ![]() ![]() J'appel ça un génie ![]() Oui j'ai vu ça y'a quelque jours mais ça a pas trop fait parler là-bas. Je pensais que c'était un mec d'ici à la base mais non vu son interview, c'est un bon campagnard de là-bas vu son accent : https://www.facebook.com/journalmaracanaalg...53815960518901/ Après les agissements des présidents de clubs là-bas je cherche même pas à comprendre, y'a rien de logique, c'est de la pure connerie Pour son explication bah le gars est suspendu par son club un bout de temps et son salaire aussi, c'est un peu normal... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Hayatou qui s'endort en conférence de presse
http://ghanasoccernet.com/video-watch-inte...ress-conference Putain mais dégagez moi ce pitre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Algérie qualifiée pour la première fois pour les JO depuis 1978. L'équipe de l'époque comportait tous les futurs mondialistes 82 et 86.
La finale de la CAN U23 sera donc Algérie-Nigéria. Les deux équipes ont fait 0-0 en poule. Le Sénégal et l'Afsud se disputeront la 3ème place qualificative aux JO. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Algérie qualifiée pour la première fois pour les JO depuis 1978. L'équipe de l'époque comportait tous les futurs mondialistes 82 et 86. La finale de la CAN U23 sera donc Algérie-Nigéria. Les deux équipes ont fait 0-0 en poule. Le Sénégal et l'Afsud se disputeront la 3ème place qualificative aux JO. y a-t-il des joueurs de l'académie JMG? |
|
|
![]()
|
|
y a-t-il des joueurs de l'académie JMG? Y'en a que 2 il me semble pour la CAN (Gagaa et Benguit). Bensebaini de Montpellier a fait les qualifs mais a été retenu par son club pour la CAN. Beaucoup des mecs de l'académie se sont perdus. Par exemple 3 sont allés au PFC dans le cadre d'un accord, l'un y est encore en CFA2 et kiffe sa life parisienne, 2 autres sont revenus dans des clubs de bas de tableau de D1 Algérienne. Et le meilleur joueur de l'académie est décédé dans un accident de voiture |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 429 Inscrit : 04/08/2015 Membre no 10,209 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nigéria a gagné la CAN des U23. Qualifié pour les JO avec Algérie et AFS.
-------------------- Taubira 2017
|
|
|
![]()
|
|
L'AFS est qualifiée ouais mais leur comité olympique avait annoncé qu'ils ne les enverraient que s'ils gagnaient. Ils ont une politique chelou qui veut qu'ils n'envoient que leurs chances réelles de médailles
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 429 Inscrit : 04/08/2015 Membre no 10,209 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est tendu en ce moment le sport en AFS. Même en rugby avec les histoires de quotas. Tiens, j'ai vu que l'équipe d'Algérie de rugby commençait à se développer pas mal. Cela risque de prendre du temps pour qu'ils soient au niveau de la Namibie mais c'est une bonne chose. Après, ils ont des joeurs corrects et qui peuvent assez facilement jouer en France (Fédérale par exemple).
|
|
|
![]()
|
|
Après recherche, les responsables sud-africains ont aussi décidé de ne pas envoyer leurs équipes masucline de hocket et féminine de rugby pourtant qualifiées pour les JO. Car elles n'avaient pas de chance de médailles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
http://fecafoot-officiel.com/?p=5139
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ces candidatures doivent être envoyées exclusivement par mail à l’adresse électronique suivante : lions.indomptables2015@gmail.com au plus tard le Mardi 15 Décembre 2015 à 18 heures.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marre de ces pitres |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Seriously?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Personne d'ici pour postuler ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique (logiciels : Word, PowerPoint, Excel…). ![]() Mais sinon FECA foot c'est vraiment le nom officiel ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aubam' meilleur joueur Africain 2015
![]() Qu'on se positionne, et vite. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Une élection 100% sponsorisée par Bongo. T'as rien fait à la CAN, rien en LDC mais allez tiens ton trophée, ridicule
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Joueur africain 2015: Yaya Touré juge sa 2e place «lamentable»! «Triste», «indécent», «lamentable»: Yaya Touré n’avait pas de qualificatifs assez durs pour commenter sa deuxième place à l’élection du Joueur africain de l’année. Même s'il a félicité le lauréat Pierre-Emerick Aubameyang, l’Ivoirien, vainqueur de la CAN 2015, a exprimé toute sa frustration: «Nous, les Africains, nous ne montrons pas que l’Afrique est importante à nos yeux.» La victoire de Pierre-Emerick Aubameyang aux Trophées de la CAF, ce 8 janvier 2016 à Abuja, a provoqué la rancœur de Yaya Touré. Deuxième pour l’élection du Joueur africain de l’année 2015, le milieu de terrain s’est lâché au micro de notre correspondant Félix Sohounde Peperipe. « Je suis beaucoup beaucoup déçu (sic), lance celui qui avait gagné les quatre dernières éditions. C’est triste de voir l’Afrique réagir de la sorte, qu’elle ne donne pas d’importance aux choses africaines ! » Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2015, l’Ivoirien s’attendait à être premier devant Pierre-Emerick Aubameyang. Au contraire, il a fini deuxième du vote, à 7 points du Gabonais, alors que celui-ci a été éliminé au premier tour de la CAN 2015 : « Je crois que c’est ce qui fait la honte de l’Afrique. Car se comporter de la sorte, c’est indécent ! Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? Nous, les Africains, nous ne montrons pas que l’Afrique est importante à nos yeux. Nous privilégions plus l’extérieur que notre propre continent. C’est ce qui est lamentable ! » « Même la Fifa […] ne ferait pas ça ! » Yaya Touré reproche clairement que Pierre-Emerick Aubameyang ait été élu par les sélectionneurs ou directeurs tecniques nationaux des fédérations affiliées à la CAF, alors que le joueur de Dortmund n’a glané aucun trophée en 2015. « Je donne un exemple : Lionel Messi a remporté tous les trophées mais c’est Cristiano Ronaldo qui a le trophée (le Ballon d’Or, le 11 janvier 2016, Ndlr). Qu’est-ce qui vous diriez ? Ce serait injuste ! » Furax, le joueur de Manchester City s’en prend à la Confédération africaine de football : « La Fifa, même avec toutes les histoires de corruption ne ferait pas ça ! […] Je crois qu’aujourd’hui, avec ce qui s’est passé, la CAF va y passer aussi. » « L’Afrique sera la première à te lâcher » Interrogé sur son avenir, Yaya Touré lâche : « Yaya va s’occuper de Yaya et laisser l’Afrique se débrouiller. Comme on me le dit souvent, il ne faut pas trop s’occuper de l’Afrique parce que l’Afrique sera la première à te lâcher ! » Il conclue, toujours sous le coup de l’émotion : « Quand je vais rentrer en Europe, beaucoup de questions vont être posées. Je crois que je vais être obligé de répondre. Comme je suis quelqu’un d’honnête, je dirai toujours la vérité. » Yaya Touré avait tout de même pris le soin de féliciter Pierre-Emerick Aubameyang, auquel il a réaffirmé tout son respect : « Tu as été brillant cette année ! » rfi.fr ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:21 |