Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Milan, je veux bien, mais Man U sera très loin d'être affaibli après le départ de Ronaldo. Au contraire même. Avec tout cet argent, ils prendront 4-5 joueurs de classes internationales, et ils auront vite oublier leur diva portugaise. Ils perdent leur meilleur joueur celui capable de débloquer une situation plus Tevez.. Bon courage pour trouver des remplacent de même niveau même avec 96m€. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Le Milan, je veux bien, mais Man U sera très loin d'être affaibli après le départ de Ronaldo. Au contraire même. Avec tout cet argent, ils prendront 4-5 joueurs de classes internationales, et ils auront vite oublier leur diva portugaise. Surtout s'ils récupèrent Ribery derrière ^^ Berlusconi, lui, compte sur Ronaldinho pour "remplacer" Kaka .. LOL |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils perdent leur meilleur joueur celui capable de débloquer une situation plus Tevez.. Bon courage pour trouver des remplacent de même niveau même avec 96m€. Avec cette somme tu as Ribery+Benzema, tu as déjà dans ton effectif Rooney, Berbatov, Anderson, Nani et Park, ça peut aller je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils perdent leur meilleur joueur celui capable de débloquer une situation plus Tevez.. Bon courage pour trouver des remplacent de même niveau même avec 96m€. Pour Tevez, j'attends de voir vu qu'il n'y a encore rien eu d'officiel avec City, et que Ferguson a demandé au joueur d'attendre quelques jours avant de donner sa réponse définitive. Aucun problème pour eux maintenant de payer les 25 M€ pour l'avoir définitement. Après, je suis sûr que si tu laisses le choix à Ferguson de garder Ronaldo ou Rooney, il choisit de garder le second sans aucun problème. Puis, il est capable d'aller dénicher un futur Ronaldo comme il en a trouvé un paquet auparavant. On leur prédisait le même déclin après les départs de Canto, de Beckham, de Van Nistelrooy par exemple, et ils s'en sont toujours remis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moche pour Huntelaar. Il arrive en janvier, fais une bonne fin de saison, et passe à la trappe (enfin surtout si ils recrutent Villa). Quel vieux traquenard.
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
C'est moche pour Huntelaar. Il arrive en janvier, fais une bonne fin de saison, et passe à la trappe (enfin surtout si ils recrutent Villa). Quel vieux traquenard. Pour le coup si Villa vient et qu'ils jouent avec une seule pointe, Higuain risque de finir sur le banc aussi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant Kaka, ça me faisait chier, parce que c'est un mec classe, qui joue pour l'équipe, régulier, discret, bref un très très grand joueuer
Autant là ça me fait marrer: ils viennent de débourser une somme dans un joueur à la mentalité de chiotte, encore un attaquant, au prix où ils auraient pu se payer Silva+Villa+Albiol+un autre (c'est-à-dire en faisant une équipe équilibrée). Là, Fiorentino a investi grosse partie des fons pour les transferts (mais d'òu sort cet argent, ça c'est la question...) et va surement avoir du mal à équilibrer la défense Et puis bon devant c'est quand même l'embouteillage, vla l'ambiance qui va y avoir!: - Cristiano Ronaldo - Van Nistelrooy, très aimé par les socios - Higuain, qui commence enfin à percer et à être régulier - Huntelaar, un bon espoir - Negredo, encore un très bon espoir formé au club, qu'ils viennent de racheter 5 millions et qu'ils vont surement vendre - Saviola, LE mercenaire - Parejo, qui sert à rien - Et surtout Raul, dès qu'il jouera pas, les journaux mettront la pression.... Et en défense que des papys à part Pepe et Garay... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais eu jamais ils se louperont, si y a un problème le Roi, le contribuable... passeront à la casserole. genre de truc impossible en France voir en Europe. C'est juste hallucinant que les Espagnols laissent passer un truc pareil.... La Liga redevient le meilleur championnat du monde mais à quel prix ![]() Edit 1m€, 10m€ ou 100m€ c'est indécent mais c'est pas le problème je trouve... Le problème c'est de quelle manière sortent le pognon à Madrid ou à Barcelone. 100% d'accord avec toi en ce qui concerne le Real, mais pas pour le Barça. Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, etc. sortent tous de la formation blaugrana, et ceux qui n'en sortent pas ont plutôt été de bonnes affaires, genre Eto'o récupéré à Majorque (après avoir été formé au ... Real), Henry en fin de carrière mais avec de beau restes, Yaya Touré acheté à bon prix à Monaco, etc. Ca changera peut-être si Zlatan vient, mais c'est pas encore fait. Je serai à fond derrière le Barça, au moins ils n'ont pas construit leur équipe à coups de centaines de millions. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Quand on voit qu'on lutte avec nos 10-20 millions pour recruter et que le real dépense je sais pas combien en deux transferts, bah moi ca me donne envie de gerber!
Et c'est le roi d'espagne et les contribuables qui paient, sans que l'UEFA ne puisse rien dire du tout... C'est sûr, le football est sur une pente éthique ascendante... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
La mentalité française, c'est la vierge effarouchée, c'est le donneur de leçon, c'est l'indignation hypocrite (c'est pas toi que je vise là je précise).
Moi, je vous dis, tous ceux qui sont choqués, révoltés ou je ne sais encore, c'est même pas la peine d'ouvrir votre télé quand il y aura le Real qui jouera, tournez les yeux lorsque l'équipe du dimanche montrera les exploits de ces joueurs. Soyez juste cohérent avec votre discours. Parceque c'est en les regardant jouer que vous les payez ces joueurs, c'est parceque tous les observateurs footballistique du monde entier ouvrirons bien grand leurs orbites quand cette équipe jouera qu'on atteint de tels niveaux. Peut être même que vous acheterez le maillot du Real si cette équipe déroule et fait le spectacle. C'est ça la mentalité française. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée ![]() |
le problème c'est pas tant les sommes aligées que le fait que seuls un tout petit nombre de clubs peuvent se permettrent de claquer autant.
Ca fausse complètement le jeu. De toute façon cette évolution était en germe dans l'arrêt Bosman et je pense qu'lle ne prendra fin que lej our où un gros club fera faillite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La mentalité française, c'est la vierge effarouchée, c'est le donneur de leçon, c'est l'indignation hypocrite (c'est pas toi que je vise là je précise). Moi, je vous dis, tous ceux qui sont choqués, révoltés ou je ne sais encore, c'est même pas la peine d'ouvrir votre télé quand il y aura le Real qui jouera, tournez les yeux lorsque l'équipe du dimanche montrera les exploits de ces joueurs. Soyez juste cohérent avec votre discours. Parceque c'est en les regardant jouer que vous les payez ces joueurs, c'est parceque tous les observateurs footballistique du monde entier ouvrirons bien grand leurs orbites quand cette équipe jouera qu'on atteint de tels niveaux. Peut être même que vous acheterez le maillot du Real si cette équipe déroule et fait le spectacle. C'est ça la mentalité française. Nan nan je suis désolé, mais y a des limites à la connerie. Y a les prix du marché, là ils dépassent tout sans aucune cohérence. je ne dis pas que je suis absolument contre ce système mais là c'est quand même disproportionné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
La mentalité française, c'est la vierge effarouchée, c'est le donneur de leçon, c'est l'indignation hypocrite (c'est pas toi que je vise là je précise). Moi, je vous dis, tous ceux qui sont choqués, révoltés ou je ne sais encore, c'est même pas la peine d'ouvrir votre télé quand il y aura le Real qui jouera, tournez les yeux lorsque l'équipe du dimanche montrera les exploits de ces joueurs. Soyez juste cohérent avec votre discours. Parceque c'est en les regardant jouer que vous les payez ces joueurs, c'est parceque tous les observateurs footballistique du monde entier ouvrirons bien grand leurs orbites quand cette équipe jouera qu'on atteint de tels niveaux. Peut être même que vous acheterez le maillot du Real si cette équipe déroule et fait le spectacle. C'est ça la mentalité française. Euh tu peux regarder jouer une équipe voire meme apprecier son jeu sans approuver sa politique de transferts, hein... J'ai beau détester C. Ronaldo et Ribéry ça ne m'empèche pas de reconnaitre que ce sont de super joueurs. Et c'est pas en matant les matches du Real que tu payes ses joueurs, y a pas de com' en fonction des audiences. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
bonne chance a l'entraineur pour faire jouer tout ce monde ensemble.
Le real ça ressemble a n'importe quoi, comme cité plus haut le barca a des joueurs de classe mondiale formés chez eux, avec certes de gros transferts, mais qui restent raisonable. Ces deux transferts c'est quand même un gros aveux d'echec. et non jamais j'achèterais un maillot du real, même si ils gagnent tout ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan nan je suis désolé, mais y a des limites à la connerie. Y a les prix du marché, là ils dépassent tout sans aucune cohérence. je ne dis pas que je suis absolument contre ce système mais là c'est quand même disproportionné. C'est toi qui estime que c'est de la connerie, c'est toi qui situe l'echelle ou fini la cohérence. C'est très simple, n'ouvre pas ta télé quand le Real joue, ne cherche pas à regarder leurs matchs où tu contribuera à cette connerie, ça va pas plus loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
La mentalité française, c'est la vierge effarouchée, c'est le donneur de leçon, c'est l'indignation hypocrite (c'est pas toi que je vise là je précise). Moi, je vous dis, tous ceux qui sont choqués, révoltés ou je ne sais encore, c'est même pas la peine d'ouvrir votre télé quand il y aura le Real qui jouera, tournez les yeux lorsque l'équipe du dimanche montrera les exploits de ces joueurs. Soyez juste cohérent avec votre discours. Parceque c'est en les regardant jouer que vous les payez ces joueurs, c'est parceque tous les observateurs footballistique du monde entier ouvrirons bien grand leurs orbites quand cette équipe jouera qu'on atteint de tels niveaux. Peut être même que vous acheterez le maillot du Real si cette équipe déroule et fait le spectacle. C'est ça la mentalité française. Pas tant une question de mentalité que de vouloir une compétition saine et sur un vrai pied d'égalité. On nous casse les c... non-stop avec le niveau de misère de la L1, mais en L1 tu peux te faire épingler par la DNCG pour un écart de quelques millions. Résultat, pas de prise de risque financière, et donc pas le niveau pour être compétitif en Europe, et donc perte de points UEFA, et donc moins de places européennes, et donc moins de pognon à prendre. Et je ne parle même pas des charges sur salaire. Explique-nous comment rivaliser ? -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
perso pour l'instant j'attends de juger la suite de leur recrutement (éventuel ribery, villa toussa...) et les départs qui en découleront mais a l'heure actuelle je vois gros comme une maison la saison raté pour le real avec un vestiaire miné par des problème d'ego, de vestiaire...(remenber les 4 fantastiques
![]() sans compter que pellegrini est un super coach ca y a pas de doute mais il a jamais eu entre les mains une équipe composé de superstars et leurs égos surdimensionnés donc a voir comment il va gérer ca aussi ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Euh tu peux regarder jouer une équipe voire meme apprecier son jeu sans approuver sa politique de transferts, hein... J'ai beau détester C. Ronaldo et Ribéry ça ne m'empèche pas de reconnaitre que ce sont de super joueurs. Et c'est pas en matant les matches du Real que tu payes ses joueurs, y a pas de com' en fonction des audiences. Nan mais attendez, va falloir réfléchir deux minutes. Tu crois que Perez achète ces joueurs juste pour les socios? T'as toute la planète qui suivra le Real. On dépasse même le cadre du football, t'auras même des gens pas intéressé par le foot qui parleront ou suivront les résultats. Et c'est grâce à tout ce monde, directement ou indirectement, que cette politique est possible. T'approuves pas, tu regardes pas point barre, ou alors si tu regardes, t'es juste pas cohérent. Explique-nous comment rivaliser ? J'ai pas de solutions miracles. La DNCG, tu l'as fous en l'air et on en parle plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on voit qu'on lutte avec nos 10-20 millions pour recruter et que le real dépense je sais pas combien en deux transferts, bah moi ca me donne envie de gerber! Et c'est le roi d'espagne et les contribuables qui paient, sans que l'UEFA ne puisse rien dire du tout... C'est sûr, le football est sur une pente éthique ascendante... Juste pour rebondir sur ça, mais il me semble que c'est pas vraiment ça hein. Ces dernières années c'est surtout grâce à la spéculation sur la vente des terrains d'entrainement et tout ce qui touche à l'image des joueurs. Fiorentino est le président d'ACS, le plus grand groupe immobilier espagnol donc le mec est un as là-dedans. Depuis des années, le prix du m2 à Madrid, c'est du n'importe quoi: Madrid est plus cher que Paris si tu compare ce qui est comparable: même qualité, même taille, même type de quartier (je sais de quoi je parles, je cherche en ce moment qqch pour mes parents), ce qui est honteux vu que les espagnols gagnent la moitié que les français, m'enfin. Le mec a profité du boom de la construction pour vendre les terrains d'entrainement du Real qui se trouvent dans un très très bon quartier, avec deux autoroutes à côté, le périph,..... (genre porte st cloud boulogne koi) Il a vendu au bon moment à un prix de ouf (comme tous les prix de l'époque) à d'autres constructeursdonc pas d'intervention du Roi ou quoi hein. Juste de la spéculation! Honteux, mais réussi. A la place des terrains, maintenant y'a ça, 4 tours (à 80% inocuppées à cause de la crise d'ailleurs): ![]() C'est pour ça que je me demande d'où il tire l'argent cette fois ci |
|
|
![]()
|
|
perso pour l'instant j'attends de juger la suite de leur recrutement (éventuel ribery, villa toussa...) et les départs qui en découleront mais a l'heure actuelle je vois gros comme une maison la saison raté pour le real avec un vestiaire miné par des problème d'ego, de vestiaire...(remenber les 4 fantastiques ![]() sans compter que pellegrini est un super coach ca y a pas de doute mais il a jamais eu entre les mains une équipe composé de superstars et leurs égos surdimensionnés donc a voir comment il va gérer ca aussi ![]() La densité de connards au m² va juste être terrifiante dans le vestiaire la saison prochaine. Chapeau à lui si il arrive à éviter la guerre de tranchées. En tout cas les journalistes vont se regaler avec les petites phrases de ceux qui ne joueront pas (plus). -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 23:16 |