Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() https://www.facebook.com/photo.php?fbid=493...e=1&theater Didier Drogba à Galatasaray, le site officiel a sauté à cause du trop grand nombre de visiteurs, pour l'instant je ne peux que partager le facebook officiel de cimbom! mais l'info vient du site officiel! Bienvenue Didier, fuck l'OM fuck le passé fuck tout bienvenue à Istanbul Didier. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 01/09/2012 Lieu : 93 Membre no 8,942 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() https://www.facebook.com/photo.php?fbid=493...e=1&theater Didier Drogba à Galatasaray, le site officiel a sauté à cause du trop grand nombre de visiteurs, pour l'instant je ne peux que partager le facebook officiel de cimbom! mais l'info vient du site officiel! Bienvenue Didier, fuck l'OM fuck le passé fuck tout bienvenue à Istanbul Didier. ![]() Sale rat -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Citation L’attaquant Franco-ivoirien Giovanni Sio (23 ans), pourrait signer à Sochaux d’ici la fin du mercato, le 31 janvier, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Alexandre Lacombe, le président sochalien, a confirmé l’information livrée par L’Est Républicain ce lundi. L’ancien joueur de Nantes, de la Real Sociedad, et du FC Sion appartient à Wolfsburg, qui l’a prêté en juillet dernier à Augsburg, un autre club évoluant en Bundesliga. «Nous travaillons effectivement sur sa venue», a expliqué le président du FCSM. Un joueur prêté en juillet et re-prêté en Janvier ça sent le bon coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant que la ligue 1 s'obstinera à recruter africain le niveau du championnat sombrera..
![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant que la ligue 1 s'obstinera à recruter africain le niveau du championnat sombrera.. ![]() En quoi on sombre à cause d'eux ? En attendant c'est surtout ceux là que les clubs étrangers viennent nous piller. Du coup je vois pas pourquoi cette reflexion. Des resortissants Africains ont dut te faire du mal dans un passé proche, je ne vois que ça... :painauchocolat: ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Bastos prêté à Schalke 04 jusqu'en juin 2014 contre 1,8ME
![]() Donc en gros Lyon prend en charge une grosse partie de son salaire (qui doit être du genre 350k/mois) et récupera en 2014 un joueur de 31 ans qui ne vaudra certainement plus grand-chose. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah franchement ouais, surtout quand tu vois que même les meilleurs africains ne sont pas en France... Les meilleurs maintenant se monnaie cher donc les clubs récupèrent des seconds couteaux qui après une bonne saison se barre dans n'importe quel club anglais, alors arrive les troisième voire quatrième choix et là c'est la cata. Autant faire confiance à des jeunes des centresde formation ou piocher dans des pays de l'Est ou scandinave. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Bah franchement ouais, surtout quand tu vois que même les meilleurs africains ne sont pas en France... Le plus bizarre en france c'est la quasi non présence de certains pays dans notre championnat, par exemple en Bundesliga il y va pas mal de joueurs asiatiques, quasi aucun en france, pareil pour les pays de l'Est russie/ukraine/pologne etc il y'a très peu de joueurs de ces pays en L1. A noté que le football dominant est l'Espagne en ce moment et qu'il n'y a a ma connaissance aucun joueurs espagnol en L1, on a tout compris ![]() |
|
|
![]()
|
|
En quoi on sombre à cause d'eux ? En attendant c'est surtout ceux là que les clubs étrangers viennent nous piller. Du coup je vois pas pourquoi cette reflexion. Des resortissants Africains ont dut te faire du mal dans un passé proche, je ne vois que ça... :painauchocolat: ![]() Ouai j'ai grandi dans le 93, enfance difficile tout ça ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant faire confiance à des jeunes des centresde formation ou piocher dans des pays de l'Est ou scandinave. Ils se casseront tout autant après leur 1ère bonne saison. C'est cette Ligue 1 de merde qui veut ça, rien à voir avec leurs "origines". -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Les meilleurs maintenant se monnaie cher donc les clubs récupèrent des seconds couteaux qui après une bonne saison se barre dans n'importe quel club anglais, alors arrive les troisième voire quatrième choix et là c'est la cata. Autant faire confiance à des jeunes des centresde formation ou piocher dans des pays de l'Est ou scandinave. C'est exactement ça. Les seuls Africains côtés qu'on voit en L1 on sait qu'ils ne tarderont pas (les Chedjou, Ayew... merde j'en vois pas de 3eme en fait). Et surtout avant ils passaient systématiquement par la France, au moins concernant les francophones. Ce n'est même plus le cas, même niveau jeunes on récupère des seconds couteaux. |
|
|
![]()
|
|
Ouai j'ai grandi dans le 93, enfance difficile tout ça ![]() Je comprend mieux. (les Chedjou, Ayew... merde j'en vois pas de 3eme en fait). Pitroipa avec un peu plus de régularité ? -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:33 |