Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Villa à Barcelone, selon des sources proches des deux clubs, un accord a été trouvé. Ca sera officiel dans quelques heures.
Man City vient d'annoncer avoir abandonner la piste Eto'o. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Eto'o ira peut-être en Italie alors. Un des deux clubs de Milan?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Olympiakos serait proche de Maresca du FcSeville (1.1M€) et de l'américain Altindor (650k€)
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Eto'o ira peut-être en Italie alors. Un des deux clubs de Milan? ![]() Le Milan n'en veut plus car il demande beaucoup trop en salaire, et à l'Inter y'a Ibra (pour l'instant) ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Bordeaux: Caceres en approche ? Laurent Blanc recherche toujours activement le remplaçant de Souleymane Diawara. Les Girondins de Bordeaux pourraient jeter leur dévolu sur José Martín Caceres. Selon Le Parisien, le FC Barcelone aurait proposé son jeune défenseur uruguayen pour la somme de 8 millions d'euros. Dans la presse britannique, c'est Mikaël Silvestre qui est envoyé du côté de la Gironde. Le champion de Ligue 1 serait intéressé par la venue du vétéran d'Arsenal, indique The Mirror. Sports.fr Si ca se fait c'est une grosse recrue défensive a priori, comment remplacer au même prix un Diawara de 31 ans par un vrai espoir à ce poste malgré une saison sans trop jouer. Ceux qui ont suivi sa saison à Barcelone ca a donné quoi ? |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si ca se fait c'est une grosse recrue défensive a priori, comment remplacer au même prix un Diawara de 31 ans par un vrai espoir à ce poste malgré une saison sans trop jouer. Ceux qui ont suivi sa saison à Barcelone ca a donné quoi ? Ils l'ont acheté combien le Barca? Malgré le fait que ça semble etre un tres bon espoir , si c'est moins que le prix annoncé , je ne vois pas ce qui justifie le prix à part le fait d'etre passer par le Barça. Il a pas beaucoup joué cette saison et Guardiola a souvent préféré faire jouer des joueurs à leurs mauvais postes plutot que de l'aligner. Edit : J'ai cru voir 16 millions , dans ce cas j'ai rien dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si ca se fait c'est une grosse recrue défensive a priori, comment remplacer au même prix un Diawara de 31 ans par un vrai espoir à ce poste malgré une saison sans trop jouer. Ceux qui ont suivi sa saison à Barcelone ca a donné quoi ? Ben vu la confiance que lui accordée Guardiola, pas sûr que ça soit une bonne nouvelle ![]() Tellement il l'aimait bien, il faisait redescendre Touré quand Puyol, Abidal ou Marquez étaient absents. Pire, il a aussi préféré faire jouer Keita latéral à un moment. En Coupe je n'ai pas trop fait attention à lui, juste qu'il semblait un peu juste niveau relance. Sinon le Barca l'a acheté une fortune vu le rendement, 14M je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben vu la confiance que lui accordée Guardiola, pas sûr que ça soit une bonne nouvelle ![]() Tellement il l'aimait bien, il faisait redescendre Touré quand Puyol, Abidal ou Marquez étaient absents. Pire, il a aussi préféré faire jouer Keita latéral à un moment. En Coupe je n'ai pas trop fait attention à lui, juste qu'il semblait un peu juste niveau relance. Sinon le Barca l'a acheté une fortune vu le rendement, 14M je crois. Je l'ai pas suivi, je sais qu'il a pas beaucoup joué et que Guardiola préférait aligné des mecs pas défenseurs mais le fait de l'avoir payé 14 millions c'est qu'il avait dû sortir une grosse saison au Recreativo Huelva à qui Villaréal l'avait prété cash. Donc son vrai niveau on peut le savoir par un mec suivant assez la Liga pour suivre Huelva, en clair nous faut un Philo de la Liga ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Terry veut parler à City
Cette fois, John Terry semble bien sur le départ de Chelsea, son club de toujours. Objet depuis des semaines d'une cour assidue de Manchester City, le capitaine des Blues et de l'équipe d'Angleterre a rencontré samedi le propriétaire du club londonien, Roman Abramovich. Selon la presse anglaise de dimanche, le défenseur âgé de 28 ans aurait exigé de pouvoir discuter avec les richissimes Citizens de Cheikh Mansour. Il aurait reproché à son patron de lui avoir caché les premières offres de City et aurait confié à des amis des envies d'ailleurs. Taylor pour remplacer Terry ? The Sunday Mirror croit savoir que City est tout près d'adresser à Chelsea une nouvelle offre, la troisième, à hauteur de 50 millions de livres (58 millions d'euros). Un salaire de 250.000 livres par semaine - record d'Angleterre - attendrait Terry. Si Terry devait rejoindre City, Chelsea ciblerait le défenseur central international Espoirs de Newcastle Steven Taylor, selon le Sunday Express. Mais à croire d'autres sources anglaises, le club ne manque pas de pistes : Matthew Upson (West Ham), Domenico Criscito (Genoa) et Bruno Alves (FC Porto). Ce dernier serait également le plan B de Man. City en cas d'échec de l'OPA sur Terry. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Quel est l'interêt pour Terry de quitter Chelsea ?
![]() Sinon, Rennes songerait à Feindouno. Ca leur ferait une belle équipe, pas loin de la notre je trouve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Porto a trouvé le remplaçant à Lisandro Lopez. Il s'agit de Falcao l'attaquant de River Plate.
River, qui lui va remplacer son buteur par l'Equatorien Joffre Guerron. http://www.sofoot.com/falcao-direction-por...14624-news.html -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Porto a trouvé le remplaçant à Lisandro Lopez. Il s'agit de Falcao l'attaquant de River Plate. River, qui lui va remplacer son buteur par l'Equatorien Joffre Guerron. http://www.sofoot.com/falcao-direction-por...14624-news.html ![]() FM tueur celui là. Hâte de voir ce qu'il donnera en Europe. Pourquoi aucune L1 du haut de tableau ne se positionne sur ce type de joueur. C'est triste. Surtout à ce genre de tarif. Quand tu vois que les prix à plusieurs millions chez nous, 7,5 c'est cadeau. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Quel est l'interêt pour Terry de quitter Chelsea ? ![]() Sinon, Rennes songerait à Feindouno. Ca leur ferait une belle équipe, pas loin de la notre je trouve. le salaire ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Porto a trouvé le remplaçant à Lisandro Lopez. Il s'agit de Falcao l'attaquant de River Plate. River, qui lui va remplacer son buteur par l'Equatorien Joffre Guerron. http://www.sofoot.com/falcao-direction-por...14624-news.html Un bon gros coup de pute de Porto d'ailleurs , avant la vente de Lisandro,Falcao était à 99% au Benfica. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je l'ai pas suivi, je sais qu'il a pas beaucoup joué et que Guardiola préférait aligné des mecs pas défenseurs mais le fait de l'avoir payé 14 millions c'est qu'il avait dû sortir une grosse saison au Recreativo Huelva à qui Villaréal l'avait prété cash. Donc son vrai niveau on peut le savoir par un mec suivant assez la Liga pour suivre Huelva, en clair nous faut un Philo de la Liga ![]() Je suis pas un Philo de la Liga malheureusement mais j'ai suivi quelques matches de Huelva il y a deux saisons et c'est un joueur qui m'a paru très solide, bon de la tête, pas trop bourrin pour un défenseur. Il a joué quelques matches cette saison avec le Barca mais c'est vrai que j'ai été surpris que Guardiola ne l'utilise pas plus quand tous ses défenseurs étaient sur le flanc. Pour moi il est bien meilleur que Diawara et a une sacrée marge de progression. C'est tout de même étonnant que le Barca s'en débarasse pour si peu alors qu'ils se sont battus avec le Real l'an dernier pour l'obtenir à prix d'or (20M€ ?). Le mercato de Bordeaux prendrait une toute autre tournure avec une telle recrue. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas un Philo de la Liga malheureusement mais j'ai suivi quelques matches de Huelva il y a deux saisons et c'est un joueur qui m'a paru très solide, bon de la tête, pas trop bourrin pour un défenseur. Il a joué quelques matches cette saison avec le Barca mais c'est vrai que j'ai été surpris que Guardiola ne l'utilise pas plus quand tous ses défenseurs étaient sur le flanc. Pour moi il est bien meilleur que Diawara et a une sacrée marge de progression. C'est tout de même étonnant que le Barca s'en débarasse pour si peu alors qu'ils se sont battus avec le Real l'an dernier pour l'obtenir à prix d'or (20M€ ?). Le mercato de Bordeaux prendrait une toute autre tournure avec une telle recrue. Bordeaux ils vont faire un bon recrutement parcequ'ils ont le temps, leur groupe est performant, ils ont fait rempiler les joueurs clés et ont vu peu de départs, ils peuvent attendre les bonnes affaires. Ils sont loins de la précipitation de Marseille et Lyon qui changent 1/3 de leur effectif d'un coup. Le PSG pourrait aussi faire de bonnes affaires mais çà va être plus complexe car il faut un départ pour une arrivée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Bordeaux ils vont faire un bon recrutement parcequ'ils ont le temps, leur groupe est performant, ils ont fait rempiler les joueurs clés et ont vu peu de départs, ils peuvent attendre les bonnes affaires. Ils sont loins de la précipitation de Marseille et Lyon qui changent 1/3 de leur effectif d'un coup. Le PSG pourrait aussi faire de bonnes affaires mais çà va être plus complexe car il faut un départ pour une arrivée. Bordeaux leur meilleure recrue, ça serait de garder Chamack. S'il le perdent, leur attaque devient très moyenne, avec aucun joueur qui pèse sur le jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cavenaghi ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Tevez signe a City
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:20 |