Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Stambouli à Tottenham, c'est officiel. Encore un joueur qui quitte la L1. ![]() Il aurait du partir a la Fio ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Fanni et Cheyrou réintégrés Ecartés du groupe marseillais par Marcelo Bielsa, Rod Fanni et Benoît Cheyrou vont le réintégrer dès mardi. Au niveau des joueurs défensifs, l'OM a prêté Abergel et va accueillir le Brésilien Doria ce lundi Bien joué Labrune ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Officiel pour N'gog à Reims. On attend encore Roberge. Entre Conte, les trois nouvelles recrues, Vasseur, tous les jeunes qui viennent de RP. Vous pouvez vous faire plaisir avec les anciens parisiens.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
N'Gog? Il sort pas de 3 titres de meilleur buteur de Premier League? Qu'est ce qu'il vient faire en L1?
Dire que ce mec doit être multi millionnaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Officiel pour N'gog à Reims. On attend encore Roberge. Entre Conte, les trois nouvelles recrues, Vasseur, tous les jeunes qui viennent de RP. Vous pouvez vous faire plaisir avec les anciens parisiens. A signé pour 2 ans. J'ai malheureusement de bons doutes sur son niveau actuel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Drenthe à Sheffield Wednesday Actuellement dixième de la D2 anglaise, Sheffield Wednesday accueille Roysthon Drenthe. L'ancien international néerlandais du Real Madrid (27 ans) a signé un bail de 18 mois Y'a de ces parcours bizarres dans le foot ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
A signé pour 2 ans. J'ai malheureusement de bons doutes sur son niveau actuel ![]() J'avais déjà des doutes sur son niveau d'antan donc bon au pire je serai surpris positivement ... ![]() A priori Roberge clôturera le mercato rémois sans prendre de milieu défensif physique alors que ça parlait de Lamine Sané par ex (et même un milieu capable de faire le lien entre la défense et l'attaque était important). De vrais clochards, Létang devait être comme un poisson dans l'eau avec tant d'amateurs. ps : des rumeurs disent qu'un club français serait pas loin de rapatrier Obraniak. Il aurait fait du bien vu que ce club manque cruellement de joueur "créatif". -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Metz sur Malouda
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monaco prête Isaimat Mirin au PSV Eindhoven.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
OKLM -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Jallet © en parler. Quelle horreur mon Dieu ![]() Et toujours pas de DC / MDF en vue. Ah si, ca parle de Winston Reid ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Jallet © en parler. Quelle horreur mon Dieu ![]() Et toujours pas de DC / MDF en vue. Ah si, ca parle de Winston Reid ![]() Il encule tellement giroud. J'aime bien perso il va exploser ![]() il encule rvp aussi btw. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Welbeck.. no God please no
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Mané de Salzbourg à Southampton pour 15M€. Sûrement la non qualification des autrichiens pour la C1 qui a amené la vente.
Ecuélé Manga à Cardiff en championship pour 6M€. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Il encule tellement giroud. J'aime bien perso il va exploser ![]() il encule rvp aussi btw. M'en fous. Il pourrait etre aussi fort que Bergkamp que j'en voudrais toujours pas. Et d'une, c'est un putain de rat mancunien 100% pur jus ![]() Un peu comme si Andre Ayew signait a Paris. De deux, il est con comme un balai. Ah et accessoirement, je le trouve au mieux mediocre comme joueur. Et je pense etre vraiment objectif sur ce point precis ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 20:58 |