Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils font leur petite équipe les méxicains mais je ne pense pas qu'ils pussent les inscrire pour les demi et la finale de Copa Libertadores J ai lu je sais pas plus ou qu ils avaient droit d inscrire 5 recrues avant le 5 juillet pour ce match donc ca devrait etre possible je pense -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y aussi Rafael Sobis chez les Tigres (11 buts en 19 matchs)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ca va, la coke et les putes semblent ramener du blé en ce moment
![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Mbia qui signe a Trabzonspor
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Falqué, Bertolacci et Heurtaux annoncés pour la Roma pour 20m€ au total, rapport qualité-prix super intéressant si ces 3 joueurs sont confirmés
![]() Négos pour Bacca dont la clause est fixée à 25m€, assez cher honnêtement malgré sa bonne saison. Par contre il touche peu en salaire, contrairement à Dzeko, l'autre grosse piste du club. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après ce qui se dit, grosse grosse bataille entre les 2 clubs Milanais pour faire signer Pogba. L'inter aurait proposer 3.5 M d'€ par an, le Milan 4 + 1 sir qualif' LDC. Transfert de 35 millions. C'est pas fini, vu la concurrence les chiffres risquent de monter. Le club qui le loupera pourra l'avoir mauvaise vu que le plan B, c'est Imbula. Celui qui le chopera pourra maudire son voisin pour lui avoir fait dépenser plus d'argent qu'il n'en faut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
D'après ce qui se dit, grosse grosse bataille entre les 2 clubs Milanais pour faire signer Pogba. L'inter aurait proposer 3.5 M d'€ par an, le Milan 4 + 1 sir qualif' LDC. Transfert de 35 millions. C'est pas fini, vu la concurrence les chiffres risquent de monter. Le club qui le loupera pourra l'avoir mauvaise vu que le plan B, c'est Imbula. Celui qui le chopera pourra maudire son voisin pour lui avoir fait dépenser plus d'argent qu'il n'en faut. ![]() Kondogbia plutôt non? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les Interisti, Kovacic est vraiment sur le départ ?
Pourquoi on parle de seulement 23 millions ? Des clubs se sont penché sérieusement sur son cas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu t'attendais à quoi venant de ce guignol? Il vient d'avoir 29ans et il était évident qu'il n'allait pas signer dans un club de niveau LDC dans un des 3-4 gros championnat européen. ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Tu t'attendais à quoi venant de ce guignol? Il vient d'avoir 29ans et il était évident qu'il n'allait pas signer dans un club de niveau LDC dans un des 3-4 gros championnat européen. C'est pas une lumière ça c'est sûr mais c'est un vrai bon joueur par contre. Je sais pas ce que t'entends par les 3-4 gros championnat européen mais il a sa place au milieu dans tout les clubs de Série A à part la Juve, dans tout les clubs de L1 à part le PSG et il a prouvé ces dernières saisons qu'il avait sa place dans un très bon club de liga ![]() Je sais pas si c'est vrai mais apparemment il a refusé des offres de l'Inter et de Dortmund :alertePhilo: pour aller signer à Trabzon ![]() Après ils ont beaucoup de thunes là bas je crois. |
|
|
![]()
|
|
D'après Di Marzio, c'est finalement l'Inter qui a eu le dernier mot concernant Kondogbia.
Visite médicale Lundi. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Normalement c'est l'Inter qui aurait gagné la mise pour Kondogbia.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai du mal à y coire , c'est trop beau pour etre vrai
![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Normalement c'est l'Inter qui aurait gagné la mise pour Kondogbia. ![]() A choisir tu prend Kondogbia ou Motta ? car si Motta quitte bien le PSG j’espère vraiment qu'il reviendra au bercail. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas une lumière ça c'est sûr mais c'est un vrai bon joueur par contre. Je sais pas ce que t'entends par les 3-4 gros championnat européen mais il a sa place au milieu dans tout les clubs de Série A à part la Juve, dans tout les clubs de L1 à part le PSG et il a prouvé ces dernières saisons qu'il avait sa place dans un très bon club de liga ![]() Je sais pas si c'est vrai mais apparemment il a refusé des offres de l'Inter et de Dortmund :alertePhilo: pour aller signer à Trabzon ![]() Après ils ont beaucoup de thunes là bas je crois. Non, rien de sérieux côté BVB, c'est pas en défense que le club cherche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
J'ai du mal a comprendre comment l'Inter peux sortir autant d'argent. On parle de quasiment 40 millions et d'un salaire de plus de 4 millions par an. Kovacic part vraiment à Liverpool ? Pourquoi ? Et pourquoi on se penche pas sur son cas ?
Beaucoup de questions... Coté Milan, on dit aussi que l'Atletico s'est penché sur le cas Martinez vu que ça tarde a conclure. Jamais déçu avec ces cons ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 07:50 |