Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Incroyable l'inter qui met 35M sur un joueur et lui donne 5×4M. Et ce joueur c'est kondogbia ![]() Je dis pas que kondogbia est un mauvais joueur mais il devra être bien entouré. L'inter est tellement en retard qu'il faudra investir 100M minimum cet été et je sais pas si c'est dans leur plan. T'as bien raison, c'est du n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Incroyable l'inter qui met 35M sur un joueur et lui donne 5×4M. Et ce joueur c'est kondogbia ![]() Je dis pas que kondogbia est un mauvais joueur mais il devra être bien entouré. L'inter est tellement en retard qu'il faudra investir 100M minimum cet été et je sais pas si c'est dans leur plan. ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Et Gnoukouri dans tout ça ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on se positionne vraiment pas sur Kovacic, on est plus que con.
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Vous êtes vraiment arrogant les supporters interiste, mais tout va bien dans votre club en faite. 55pts en serie A 8ème, 14v13n11d, incapable de battre le grand sainté en coupe d'europe. Humilié par Wolfsburg, lui même humilié après par Naples incapable d'éliminer Dnipro battu par l'équipe de Gameiro, Mbia et Tremoulinas. Mais ok c'est bien géré. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Guido Carillo à Monaco. Campos >>>> L1
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Tu vois un truc du genre ? Medel en 6 et Imbula en relayeur droit ? Hernanes titu à gauche un peu comme en fin de saison ? Pas Brozovic titu s'il te plait (vu comme Mancini a l'air de le kiffer) ... Ce milieu aurait tellement de gueule avec Kovacic. ![]() ..................Handanovic.............. .........Murillo...Miranda...Jesus ....................Medel................... Shaqiri.........Kondogbia........Santon ...................Hernanes.................... .............Icardi.......Jovetic........... Mais franchement je n'ai aucune idée de ce qui va se faire, le mercato est bizarre et on a des manques partout. Perso c'est le XI que je veux si on devait vraiment finir par perdre Kovacic. Je nous vois bien vendre Guarin pour faire de l'argent et je ne comprends pas le recrutement d'Imbula si cela devrait vraiment se faire vu que sans coupe d'Europe la rotation s'annonce limitée, il n'a pas sa place chez nous mais bon on verra bien, j'ai confiance en Mancini. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ca commence quand même à sérieusement saouler ces départs du championnat surtout qu'on ne voit rien arriver...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Une compo comme ça est pas du tout équilibrée, ton équipe va fortement pencher à droite parce que Santon et Shaquiri c'est pas du tout les mêmes profils.
Et puis de toute façon Santon sérieusement ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Une compo comme ça est pas du tout équilibrée, ton équipe va fortement pencher à droite parce que Santon et Shaquiri c'est pas du tout les mêmes profils. Et puis de toute façon Santon sérieusement ? ![]() Je n'y croyais pas mais excellent retour à la maison, interiste qui a créé le plus d'occasions franches depuis son arrivée. ![]() Hernanes penche à gauche et de toute façon tu n'as pas besoin d'avoir des profils identiques sur les ailes pour que cela marche en plus les deux sont polyvalents et interchangeables pour varier les plaisirs. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'y croyais pas mais excellent retour à la maison, interiste qui a créé le plus d'occasions franches depuis son arrivée. ![]() Hernanes penche à gauche et de toute façon tu n'as pas besoin d'avoir des profils identiques sur les ailes pour que cela marche. Ah ok, pas suivi son retour à l'Inter de mon coté je reste sur l'image du joueur très moyen de PL. La colonne vertebrale © Handanovic-Miranda-Medel-Kondogbia-Hernanes est pas dégueu en tout cas, si c'est ça peut être que l'Inter ressemblera a quelque chose la saison prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Après je trouve qu'on avait déjà une belle petite base la saison dernière mais le début a été chaotique et la mise en route de Mancio a été difficile, c'est mon coeur de supporter qui parle mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour redevenir crédible. Si on fait Miranda-Kondogbia-Jovetic, on se renforce vraiment à toutes les lignes, le travail est sérieux, maintenant j'espère que cela va payer et je prie pour qu'on résiste à la vente de Kovacic mais bon vu le recrutement qu'on est en train de faire...
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Quid de Ranocchia ?
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas une lumière ça c'est sûr mais c'est un vrai bon joueur par contre. Je sais pas ce que t'entends par les 3-4 gros championnat européen mais il a sa place au milieu dans tout les clubs de Série A à part la Juve, dans tout les clubs de L1 à part le PSG et il a prouvé ces dernières saisons qu'il avait sa place dans un très bon club de liga ![]() Je sais pas si c'est vrai mais apparemment il a refusé des offres de l'Inter et de Dortmund :alertePhilo: pour aller signer à Trabzon ![]() Après ils ont beaucoup de thunes là bas je crois. La seule progression pour lui serait de jouer dans un plus gros club de seville mais c'est impossible. Il n'a pas sa place au Barça ou au réal, idem dans le big 4 anglais, en Italie seule la juve et la Roma valent le coup en ce moment, en France ceux qui peuvent se le payer, ne pensent pas une seconde à lui. Pour moi il est trop con pour faire une grande carrière et à trapzonsport il est là où on l'attend. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 30/07/2013 Membre no 9,404 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Quid de Ranocchia ? Toujours en fin de contrat au 30 juin prochain ![]() Au passage Alexandre Song serait suivi par clubs anglais & Barcelone en demandrait la somme faramineuse de 7M€ -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est fait pour Jackson Martinez à l'Atletico Madrid, all in sur Gameiro à venir pour le Milan . Galliani le maitre du Mercato Game .
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
C'est fait pour Jackson Martinez à l'Atletico Madrid, all in sur Gameiro à venir pour le Milan . Galliani le maitre du Mercato Game . Luciano Vietto - Jackson Martinez ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 11:12 |