Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ne rigolez pas trop avec Fétide, il va tenter Jovetic et il est frustré. Et avec la Juve qui vient aussi s'intéresser à sa situation, le transfert à l'Inter est d'un coup moins évident.
Si la Juve fait Dybala/Jovetic je pleure des larmes de sang. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi les sanctions FPF de l'Inter ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
L'Inter qui aligne les biffetons c'est le chinois qui se reveille enfin ou ils ont fait des grosses ventes que j'ai loupe?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fait pour Jackson Martinez à l'Atletico Madrid, all in sur Gameiro à venir pour le Milan . Galliani le maitre du Mercato Game . ![]() Mais oui ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est quoi les sanctions FPF de l'Inter ? 6 millions d'amende 14 avec sursis et 21 joueurs en coupe d'Europe . Mais pas de restriction niveau transfert. L'Inter qui aligne les biffetons c'est le chinois qui se reveille enfin ou ils ont fait des grosses ventes que j'ai loupe? Notre faux-chinois qui pose enfin ses couilles velues sur la serie A tout simplement. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi les sanctions FPF de l'Inter ? De façon certaine une amende et une limitation d'inscription sur les listes coupe d'Europe. Et on doit avoir un déficit de 30M en 2016 pour ne pas remanger plus lourd l'an prochain, en 2015 on était à 180M... Je ne comprends rien à ce mercato... Ou alors le club a déjà l'assurance d'avoir le droit au pass "club historique". -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il me semble que t'as rien loupé, ils vont probablement vendre Kovacic à Liverpool pour environ 25M€. C'est pas sur du tout ça, l'offre de 25 millions a été rejeté, s'il part ce sera au moins au prix de Kondogbia. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Kranevitter c'était moins de 5M et tu pouvais garder Kovacic.
J'adore Kondogbia et je reste content de sa signature mais c'est du délire le prix. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Gameiro c'est bien aussi. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Martinez devrait rejoindre l'atletico d'après marca et la gazzetta et vietto devrait suivre.
On est vraiment les seuls à avoir les mains liées comme un vulgaire club de ligue 1. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fait pour Jackson Martinez à l'Atletico Madrid, all in sur Gameiro à venir pour le Milan . Galliani le maitre du Mercato Game . ![]() T'as pas plus prévisible. L'Inter qui aligne les biffetons c'est le chinois qui se reveille enfin ou ils ont fait des grosses ventes que j'ai loupe? Ça parle d'une vente de Kovacic à hauteur de 30 millions à Liverpool. Si Paris se positionne pas dessus, on est les roi des cons. Le mec, bien qu'irrégulier, est surement l'un des plus gros talent au poste. Il me fait énormément penser au Di Maria du Real de Carlo.
![]() Gameiro c'est bien aussi. Beaucoup de compte ironique. Comme celui du pote a Philo. Les mecs savaient a quoi s'en tenir, tous les Milanais le savaient. Vu la gueule des plan B de Galliani ces dernières années, ils ont du soucis a se faire. S'il te fait un mercato pourrit, il est vraiment fini. Avant, ils ne pouvaient pas investir du fait de ces précédentes erreurs, aujourd'hui il le peux. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
La L1 prend tellement cher depuis le début du mercato
![]() ![]() ![]() Russie >>>> |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'Inter qui aligne les biffetons c'est le chinois qui se reveille enfin ou ils ont fait des grosses ventes que j'ai loupe? Thohir est indonésien je crois -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
..................Handanovic.............. .........Murillo...Miranda...Jesus ....................Medel................... Shaqiri.........Kondogbia........Santon ...................Hernanes.................... .............Icardi.......Jovetic........... Mais franchement je n'ai aucune idée de ce qui va se faire, le mercato est bizarre et on a des manques partout. Perso c'est le XI que je veux si on devait vraiment finir par perdre Kovacic. Je nous vois bien vendre Guarin pour faire de l'argent et je ne comprends pas le recrutement d'Imbula si cela devrait vraiment se faire vu que sans coupe d'Europe la rotation s'annonce limitée, il n'a pas sa place chez nous mais bon on verra bien, j'ai confiance en Mancini. Dans l'équipe du jour ils disent que Mancini veut un milieu en losange Motta-Imbula-Kondogbia-Kovacic -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 14:21 |