IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 1263 1264 1265 1266 1267 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Ybna
posté 27/06/2015 18:34
Message #25281

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830
Tribune : Non précisée

Les news du Milan :
Accord entre toutes les parties pour Bertolacci à hauteur de 20 millions d'€. Milieu très talentueux qui appartenait à la Roma et qui a passé la saison au Genoa. C'est un 91.
https://www.youtube.com/watch?v=Nw8Ykz2aEeA
Prolongation de De Jong jusqu'en 2018.
Ça parle avec insistance de Witsel. La presse Belge annonce une arrivée conclue, Sky évoque simplement des négociations en cours.
Bacca, c'est pratiquement bouclé. Milan essaye de négocié à la baisse la clause de 30 millions.
Verdi (22 ans), milieu offensif prometteur est définitivement au Milan. Dans la fameuse épreuve du buste, Milan a proposé plus d'argent que le Torino.

Rami intéresse pas mal de monde. Valence, Séville. Ces dernières heures on apprends que Lyon est très intéressé et pourrait passer à l'acte rapidement. Je veux pas de ce fils de pute en L1. Mais bon, c'est s'assuré de violé Lyon.
Go to the top of the page

+Quote Post
VNR
posté 27/06/2015 18:47
Message #25282

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Ybna @ 27/06/2015 19:34) *
Bacca, c'est pratiquement bouclé. Milan essaye de négocié à la baisse la clause de 30 millions.

Pas bouclé d'après les médias, la Roma négocie également avec Séville et un accord avec le joueur avait été évoqué par la presse italienne il y a quelques jours.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 27/06/2015 18:47
Message #25283

Membre accro

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

J'etais passer a coté mais River avec Lucho-Aimar-Saviola wub.gif

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/06/2015 18:50
Message #25284

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (VNNR @ 27/06/2015 19:47) *
Pas bouclé d'après les médias, la Roma négocie également avec Séville et un accord avec le joueur avait été évoqué par la presse italienne il y a quelques jours.

Ça parlait de 22m€ + Rami hier

+Quote Post
Ybna
posté 27/06/2015 18:50
Message #25285

Membre accro

Membre no 9,830

Citation (VNNR @ 27/06/2015 19:47) *

Di Marzio confirme un accord de principe avec le joueur.
http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/...le-ultimissime/

+Quote Post
VNR
posté 27/06/2015 19:08
Message #25286

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Ybna @ 27/06/2015 19:50) *
Di Marzio confirme un accord de principe avec le joueur.
http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/...le-ultimissime/

Ça j'en doute pas, mais il y avait également accord avec la Roma, du coup ça va se jouer au bras de fer entre les 2 clubs pour convaincre Séville. Même si financièrement Milan semble avoir bien plus de largesse sur ce coup, il ne faut pas oublier le deal Bertolacci avec Milan.

Si on laisse Milan nous prendre Bertolacci et choper Bacca sous notre nez vahid.gif vahid.gif Milan dépenserait 50m€ sur 2 joueurs ces chiens.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 27/06/2015 19:08
Message #25287

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Panenka @ 27/06/2015 18:18) *
L'Espagne ça représente déjà pas mal en terme de foot non?
On pourrait parler de la PL et ses droits TV qui sont devenus no limit alors que l'intervention des mécènes est fliquée à mort... "Toi t'as le droit d'injecter. Pas toi."

Il y a une corrélation de tas de choses qui fait qu'on est mauvais (formation de gogoles avides, coaches limités, recruteurs bornés et fermés, présidents monarques, communication et mise en avant du produit ridicule...). Après si on mettait les mêmes règles aux autres, pas certain qu'on gagne la C1 tous les ans, mais certains feraient moins les fous et j'adorerais voir leur fameux recrutement malin tiens...

L'Espagne représente énormément en terme de foot oui, mais c'est pas ça qui explique que les clubs allemands, italiens, russes, ukrainiens, portugais entre autres font mieux que nous en europa league ces dernières années.

Et pour les droits de la PL, tout le monde pleure, mais ils ont bossé pour en arriver là. A vous lire, on a l'impression qu'ils ont juste eu de la chance et que c'est tombé sur eux.
La structure des clubs en PL a des années lumières d'avance sur ceux de L1.

Citation (DonTornado @ 27/06/2015 18:26) *
J'avais déjà fait un topo ici sur les avantages concurrentiels de chaque championnat européen

Chaque championnat à un ou plusieurs avantages concurrentiels sauf la L1 qui non seulement n'en a aucun mais en plus est quasi le seul championnat à avoir des "désavantages concurrentiels" (ex DNCG) à savoir des règles qui non seulement n'avantagent pas mais en plus désavantagent et qui n'existent que chez nous

Après si vous voulez continuer de croire que les présidents des clubs de L1 sont tous des buses..

Oyé tu parles toi aussi du ridicule du recrutement en L1, mais encore une fois c'est le championnat qui exporte le plus et qui forme le plus de joueurs pro (ok pas toujours des top players ph34r.gif )
Quand tu formes tu as moins besoin de recruter à l'extérieur, et de toute façon j'aimerai bien savoir quel championnat excelle en recrutement extérieur, je vois pas en quoi l'Espagne ou l'Italie recrutent mieux hors de leurs frontières.

Le Portugal c'est biaisé , la PL sont les pires buses et la BL je connais pas pour me prononcer (eux ratissent en Europe de l'Est vu qu'ils sont quasi les seuls sur le marché)

Nan, mais d'accord. Mais qui limite les prêts en L1 ? Qui ne fait pas de championnat de France des réserves et bloque en parallèle les réserves en CFA ? Qui met en place un championnat à 20 clubs avec une coupe de la ligue ?Qui interdit la multi-propriété ? Qui oblige les clubs à casser les couilles des supporters en permanence ? Comment on explique que l'affluence moyenne en 2e division allemande ou anglaise est supérieure à la L1 ?

Quand je dis qu'on bosse mal en France, je parle pas uniquement des présidents de clubs.

+Quote Post
Ybna
posté 27/06/2015 19:10
Message #25288

Membre accro

Membre no 9,830

Citation (VNNR @ 27/06/2015 20:08) *
Ça j'en doute pas, mais il y avait également accord avec la Roma, du coup ça va se jouer au bras de fer entre les 2 clubs pour convaincre Séville. Même si financièrement Milan semble avoir bien plus de largesse sur ce coup, il ne faut pas oublier le deal Bertolacci avec Milan.

Si on laisse Milan nous prendre Bertolacci et choper Bacca sous notre nez vahid.gif vahid.gif Milan dépenserait 50m€ sur 2 joueurs ces chiens.

50 millions pour Bacca et Bertolacci... C'est chaud quand même ce qu'est devenu le marché. On y a bien participé mais ça devient de plus en plus hardcore.
L'agent confirme l'accord : http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/...ttimo-progetto/

+Quote Post
DonTornado
posté 27/06/2015 19:49
Message #25289

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Miam @ 27/06/2015 20:08) *
Nan, mais d'accord. Mais qui limite les prêts en L1 ? Qui ne fait pas de championnat de France des réserves et bloque en parallèle les réserves en CFA ? Qui met en place un championnat à 20 clubs avec une coupe de la ligue ?Qui interdit la multi-propriété ? Qui oblige les clubs à casser les couilles des supporters en permanence ? Comment on explique que l'affluence moyenne en 2e division allemande ou anglaise est supérieure à la L1 ?

Quand je dis qu'on bosse mal en France, je parle pas uniquement des présidents de clubs.

Ah mais la on va être d'accord, mais si tu reprends le début de la discussion, ça parlait avant tout des clubs il me semble
Après il me semble aussi qu'il y a pas mal de règles (contraignantes) en France qui devraient être appliquées partout en Europe plutôt que de suivre la libéralisation totale de certains pays et les règles "spéciales foot"

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 27/06/2015 20:08
Message #25290

Légende

Membre no 7,961

Citation (DonTornado @ 27/06/2015 20:49) *
Ah mais la on va être d'accord, mais si tu reprends le début de la discussion, ça parlait avant tout des clubs il me semble
Après il me semble aussi qu'il y a pas mal de règles (contraignantes) en France qui devraient être appliquées partout en Europe plutôt que de suivre la libéralisation totale de certains pays et les règles "spéciales foot"

Difficile de parler des clubs sans englober la ligue selon moi. Surtout qu'ils ont plus ou moins la main dessus.

Et rien qu'au niveau des clubs, Monaco et Lyon passent pour des génies alors que ça devrait être le minimum de bosser comme ça.

Enfin bref, débat sans fin.

+Quote Post
Ybna
posté 27/06/2015 20:22
Message #25291

Membre accro

Membre no 9,830

C'est fait pour Bacca au Milan.
http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/...on-il-siviglia/

+Quote Post
Alucard
posté 27/06/2015 20:27
Message #25292

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Ybna @ 27/06/2015 21:22) *

Ca sent bon le Ricardo Oliveira bis.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
NewYorkSup
posté 27/06/2015 20:34
Message #25293

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Il y a des erreurs et des problemes de competence dans les clubs francais comme partout ailleurs mais je suis pas convaincu que ca soit largement plus que partout ailleurs. La realite, c'est que le championnat francais est pauvre (si un club depense 10M en transfert, hors psg, c'est le recrutement de la decennie pour eux) et c'est la seule chose in fine qui compte. Alors oui, ca empeche pas le one shot de temps en temps, mais aucun club francais n'a les moyens de s'installer dans le top 20 europeen. Ouais, Braga ils ont 20M de budget, mais quand tu peux avoir 50M de dettes, est-ce que ton budget c'est vraiment 20M? Marseille, ils ont 100M de budget, s'ils vendent pas un de leur joueur fort avant le 30 Juin, ils risquent de se retrouver en L2. Ce sont vraiment des situations comparables?

Alors je veux bien le contre-exemple portugais mais comme par hasard, c'est le seul qui est toujours cite et comme l'a dit DonTornado, ils ont certains avantages sur lesquels on peut simplement pas s'aligner. Mais plutot que de regarder le seul contre-exemple, pour quoi on regarde pas tous les autres championnats? Des championnats qui donnaient des clubs qui avaient toujours leur mot a dire en Europe? On a toujours ete derriere l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne, donc ca, ca n'a pas change, mais on s'en rapprochait. Pendant les annees 90, le championnat francais avait de sacres equipes. Et puis comme par hasard, depuis Bosman, plus rien, mais ca serait seulement du a l'incompetence des dirigeants? Ben oui, regarde, les portugais, ils y arrivent bien! Ok, mais alors mettons la France de cote. Ils sont ou les clubs ecossais, hollandais, belges, roumains, yougo, etc? Eux aussi ils sont diriges par des buses? Je pense pas, mais comme par hasard, ce sont des championnats qui eux non plus ne beneficient pas de gros avantages economiques au contraire des championnats qui dominent aujourd'hui. Et au moment ou on arrive a passer au dessus de ces problemes economiques, pas en ayant des avantages bizarres mais en ayant tellement d'argent qu'on s'en fout, on nou sexplique que finalement non, l'argent faut pas trop en depenser. Enfin si, mais seulement ceux qui en ont l'habitude. Tout le monde se foutait de Nasser quand il disait qu'aujourd'hui on peut plus se renforcer pour moins de 60M, mais vu la gueule des transferts pour le moment, il a pas completement tort. Meme des mecs qui n'apportent pas vraiment de garanties genre Depay, ca part pour 30M minimum. Alors oui, tu peux recruter NKoudou et consorts mais pas sur que ca soit vraiment positif.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Babou1
posté 27/06/2015 20:48
Message #25294

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (DonTornado @ 27/06/2015 16:38) *
Arrêtez de comparer la L1 avec les portugais putain aka44.gif

Si la L1 avait les mêmes règles que les portugais (quota extra-co, nombre de joueurs prêtés, charges salariales, droits de copropriétés, DNCG etc...) des clubs comme Lille, Bordeaux, Sainté etc seraient bien plus performants et les Monaco, Lyon, Marseille gagneraient 1 niveau européen

Pour info les dettes cumulées de Benfica/Sporting/Porto = 1.2 milliard d'euros popcorn.gif
(c'est juste 0.5% du PIB national neokill@h.gif)

Donnez 1.2 milliard à Lille, Sainte, Bordeaux, permettez leur de recruter 80 brésiliens en achetant seulement 10% du joueur, permettez leur ensuite d'en prêter 65 un peu partout pour voir si y'en a pas 5 qui exposent, permettez leur d'avoir un déficit en fin d'année, puis baissez leur charges de 30% et on verra le résultat

Vous chiez constamment sur la L1 sans jamais prendre en compte l'environnement et les règles
Si on harmonisait absolument tous les règlements en Europe, la L1 serait derrière la PL et devant tous les autres championnats, true story

Après ça veut pas dire que la L1 est sans reproche et pourrait pas mieux bosser
Mais pareil quand je vois que ça chie sur le scouting de la L1 alors que c'est le championnat qui exporte le plus de joueurs en Europe, forcément y'a un truc qui cloche

Citation (DonTornado @ 27/06/2015 17:11) *
Avec une Dncg les 3 gros clubs portugais auraient ete en faillite depuis bien longtemps
Je suis sur tel pas le temps pour le reste

Et elles viennent d'ou les dettes de porto?
Que ce soit la dncg ou le fpf porto passerait izi les deux, arrete de rager.
Le seul truc vrai c'est les extra co, pour le reste, avec un budget pas loin de rennes ou bordeaux, benfica et porto sont chapeau 1 depuis des annees en ldc.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 27/06/2015 20:50
Message #25295

Légende

Membre no 7,961

Citation (NewYorkSup @ 27/06/2015 21:34) *
Alors je veux bien le contre-exemple portugais mais comme par hasard, c'est le seul qui est toujours cite et comme l'a dit DonTornado, ils ont certains avantages sur lesquels on peut simplement pas s'aligner.

mellow.gif

J'ai sorti des tas d'autres exmples...
Et il faut pas perdre de vue qu'on est le deuxième pays le plus peuplé d'Europe, c'est un avantage énorme.

Et quand on voit les résultats dégueulasses des clubs anglais malgré leurs millions ça montre quand même l'importance des compétences. De même avec le renouveau de la Bundesliga depuis leur coupe du monde.

Comment on explique qu'on ait toujours été derrière l'Italie ? Même avec leur descente aux enfers.

+Quote Post
DonTornado
posté 27/06/2015 20:54
Message #25296

Membre no 1,490

Citation (Babou1 @ 27/06/2015 21:48) *
Et elles viennent d'ou les dettes de porto?

Ba je sais pas dis moi
Mais en quoi ca change quelque chose vu quen L1 tu es interdit de dettes ?
Et tu dis ok que pour les extraco mais en L1 tu peux pas non plus aligner un joueur en n'en possédant que 20% non ?

--------------------

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 27/06/2015 21:00
Message #25297

Légende

Membre no 7,961

Citation (DonTornado @ 27/06/2015 21:54) *
Ba je sais pas dis moi
Mais en quoi ca change quelque chose vu quen L1 tu es interdit de dettes ?
Et tu dis ok que pour les extraco mais en L1 tu peux pas non plus aligner un joueur en n'en possédant que 20% non ?

C'est quoi cette histoire, les prêts bancaires sont interdits en ligue 1 ?

Lyon en a fait pour son stade par exemple.

+Quote Post
DonTornado
posté 27/06/2015 21:02
Message #25298

Membre no 1,490

Si un club de L1 pouvait acheter 5 joueurs a 10me a 20% au lieu d'en acheter un seul a 10me a 100% ca aiderait je pense

Citation (Miam @ 27/06/2015 22:00) *
C'est quoi cette histoire, les prêts bancaires sont interdits en ligue 1 ?

Lyon en a fait pour son stade par exemple.

Tas remarqué que Lyon a dépensé a peine 5me par mercato depuis 3 ou 4 ans a cause de ca ?

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 27/06/2015 21:06
Message #25299

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (DonTornado @ 27/06/2015 22:01) *
Si un club de L1 pouvait acheter 5 joueurs a 10me a 20% au lieu d'en acheter un seul a 10me a 100% ca aiderait je pense

Nan franchement les fonds au global c'est une douille pour le club, surtout pour porto et benfica qui travaillent pour faire du bif a doyen ou mendes.

Les dettes sont des dettes liees aux infrastructures, les dettes bancaires evoquees par miam.
Et jvois pas ou y'aurait un probleme avec la dncg c'est exactement ce que lyon fait.

Citation (DonTornado @ 27/06/2015 22:02) *

Tas remarqué que Lyon a dépensé a peine 5me par mercato depuis 3 ou 4 ans a cause de ca ?

T'as remarqué que porto est a toujours en positifs sur sa balance des mercatos?
Jparle meme pas des 100M de benfica l'an dernier

--------------------

+Quote Post
Thimax
posté 27/06/2015 21:18
Message #25300

Membre accro

Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874

Citation (Miam @ 27/06/2015 21:08) *
Difficile de parler des clubs sans englober la ligue selon moi. Surtout qu'ils ont plus ou moins la main dessus.

Et rien qu'au niveau des clubs, Monaco et Lyon passent pour des génies alors que ça devrait être le minimum de bosser comme ça.

Enfin bref, débat sans fin.

Mouais, de mémoire il y a déjà plusieurs dirigeants de clubs qui se sont dit favorables à un championnat à 18 et à la suppression de la CdL, sans que ça n'y ait changé grand-chose. A côté de ça t'as l'histoire entre la ligue et Monaco, la DNCG et la fiscalité française, pas sûr que les clubs aient vraiment les moyens de changer quoi-que ce soit.

Et à y regarder de plus près, les clubs étrangers qui recrutent intelligemment il y en a peu et avec les contraintes françaises il n'y seraient jamais parvenus:

Espagne: Séville, Valence et l'Atletico: leur recrutement en termes de qualité/prix c'est du lourd mais en France avec leurs dettes ils auraient été rétrogradés en CFA il y a looooongtemps...

Allemagne: Dortmund est à mon sens entrain de prendre le même chemin que le Lyon d'yil y a 5-6 ans: ils ne sont pas cabaple de garder les meilleurs et les mecs qui sont censés remplacer les départs ne sont pas au niveau bien qu'ils aient coutés cher en transfert, voire en salaire.
Leverkusen fait de son mieux mais n'ira jamais au-delà des quarts en LdC, Hambourg et Schalke ont des budgets supérieurs aux clubs français (mis à part PSG/ASM) mais ils sont carréement catastrophiques en termes de gestion. A voir ce que ça va donner à Gladbach.

Italie: La Juve c'est évidemment du lourd depuis quelques années mais la Lazio et la Roma c'est direction CFA avec les contraintes françaises.
Les deux Milans (surtout l'AC) c'est devenu du grand-n'importe-quoi depuis que leurs proprios ne mettent plus la main au portefeuille et Naples est sur le point de s'effondrer alors qu'on les avait quand même bien aidé en recrutant leur deux clodos.

Angleterre: ça me fait bien marrer que certains fassent passer Chelsea pour des génies alors que j'aurai du mal à trouver une équipe qui a produit autant de flops ces 10 dernières années.
A côté d'eux t'as avec les 2 Manchester une gestion QSI en pire, le Leverkusen anglais Arsenal ainsi que l'éternel 5ème Tottenham qui chaque année se fait sortir par le premier venu en Ligue Europa. Sans parler des génies de Liverpool et Newcastle.

Bref, dans tous les grands championnats les exceptions sont rares, la différence principale avec les prnsionnaires de L1 c'est le fric quoi, faut pas chercher plus loin.

+Quote Post

2057 Pages V  « < 1263 1264 1265 1266 1267 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 19:07