Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Monaco & Man City se seraient mis d'accord pour un transfert de Fabinho.
j'ai pas le montant mais comment ils sont en train de se gaver ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 30/07/2013 Membre no 9,404 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.leprogres.fr/football/2015/06/2...t-bien-a-monaco
https://twitter.com/Olimas99/status/615234964423057409 Pour Fabinho j'y crois pas une seule seconde, si départ malgré tout, ce sera du 30M€ d'après un proche du club |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon l'equipe21, Fabinho va bien s'engager avec City.
Il reste un espoir pour VDW Ã MU donc. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Il appartient pas au Real Fabinho ?
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Si il découvre son cerveau et écoute les conseils qu'on va lui donner à Porto il va progresser et ça peut devenir un super joueur je pense.
Dans 2 ans il signe pour 50 millions à Mancheter City ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Fabinho c'était du tout bon pour le PSG... Dommage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Monaco l'avait acheté combien ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C est vraiment une boucherie pour la ligue 1 ce début de mercato.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J’ai enormement de mal a y croire a Imbula a Porto.
On parle de 25M, meme avec les fonds c’est completement surréaliste, ca en ferait de tres loin le joueur le plus cher de l’Histoire du club. Et autant Doyen peut aider sur le transfert, autant je vois pas comment Porto pourra assurer le salaire (surtout que Imbula avec des offres anglaises et des 2 milan, donc surement de jolis contrat), pour moi c’est un mystere absolu ce mouvement, et je pense que Léquipe et Momo Bouhafsi s’avancent encore un peu. Si ca se fait je serais degouté, c’est un bon joueur qui va faire du bien mais bien au dessus du train de vie de Porto et surtout a ce prix tu fais péter la clause d’Oliver (et tu payes 2a 3 fois Clasie), ca serait un grand signe que c’est Doyen qui dirige en partie le club. Mais j’ai confiance en Pinto da Costa pour niquer tout le monde ![]() Et si ca se fait salam la Ligue 1, championnat bulgare. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pouvez m'expliquer comment ça marche avec Doyen?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous pouvez m'expliquer comment ça marche avec Doyen? Porto paye 12M, Doyen 12M et ils ont chacun 50% des droits economiques du joueur. Donc quand Porto le revendra 50M ca fera 25M pour le club, 25M pour Doyen. C’est tres schématique et ca fonctionne comme ca dans la pratique, apres avec les nouvelles modifs sur les TPO c’est peut etre plus aussi transparent mais ca revient au meme au final. Et y’a tellement d’affaires liées entre Doyen et les clubs que ca finit toujours en arrangement, « tiens j’ai 40% sur mangala mais je veux bien te laisser 30M sur son transfert alors que j’avais le droit a plus, mais alors tu me prends gerardinho de Maracana St germain l’année prochaine et tu me le montres en europe ». C'est surtout ca enfait, Doyen apporte de l'argent certes mais ils pesent enormement politiquement par le nombre de dossiers imbriqués qu'ils gerent. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
et tu payes 2a 3 fois Clasie C'est aussi peu cher que ça? Azy à la place de Cabaye c'est cadeau. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
C'est aussi peu cher que ça? Azy à la place de Cabaye c'est cadeau. J’ai pas suivi cette saison, mais l’an passé c’était fait entre 7 et 8M avec salaire de clochard. Feyenoord s’est qualifé dans les dernieres secondes en EL et finalement il a prolongé la bas (avec bon de sortie futur de mémoire), et Porto avait bien avancé sur Casemiro entre temps. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Babou1.
Et ça se gère comment par rapport au FPF ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
C est vraiment une boucherie pour la ligue 1 ce début de mercato. Les joueurs qui partent c’est une chose mais il faut voir comment on les remplace. Chaque championnat a ses influences comme les Portugais avec les Sudams mais il y a un vrai délire avec le foot africain en Ligue 1 qui laisse assez perplexe. Plus d’une recrue sur deux c’est un joueur africain pour l’instant (17 sur 33 à priori mais ça varie selon les tableaux des sites). Dans le lot il y a des bons joueurs, mais ça devient complètement disproportionné. Et puis faut être honnête pour un Warris super fort techniquement on prend surtout des attaquants excentrés capables de défendre sur les côtés ou des milieux defs qui galopent pendant 90min. Pas vraiment les profils Joga Bonito qui vont améliorer l’image de la Ligue 1. En plus on va les chercher aux quatre coins de l’Europe (Portugal, Roumanie, Turquie, Pays Bas…) alors qu’il y a des dizaines de profils différents dans ces championnats. A côté de ça 1 seul joueur brésilien et 1 autre Argentin (Civelli ça ne compte pas). |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Babou1. Et ça se gère comment par rapport au FPF ? J'imagine que ça passe crème vu que le club acheteur ne dépense que pour acheter x% à xM€... ![]() En gros Porto peut faire jouer Imbula qui vaut 25M€ en payant seulement 10M€ Mais tranquille, la L1 c'est des caves© -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
J'imagine que ça passe crème vu que le club acheteur ne dépense que pour acheter x% à xM€... ![]() En gros Porto peut faire jouer Imbula qui vaut 25M€ en payant seulement 10M€ Mais tranquille, la L1 c'est des caves© Ouais et au final Porto n'aura que 25M de recettes quand ils le vendront 50M (parce que le modele de porto c'est achat revente), ce sont de simples pourcentages jcomprends toujours pas ou tu veux en venir a chaque fois, y'a absolument aucun avantage niveau FPF avec le modele de Porto, et perso je prefererais qu'ils n'usent pas de ces fonds qui se gavent bien sur le dos du club (mais comme je l'ai dit c'est tres politique si tu veux certians joueurs). Et oui la L1 n'a qu'a adapter ses regles sur le nombre de clubs en L1, le nombre d'extra co, les TPO, etc... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais et au final Porto n'aura que 25M de recettes quand ils le vendront 50M (parce que le modele de porto c'est achat revente), ce sont de simples pourcentages jcomprends toujours pas ou tu veux en venir a chaque fois, y'a absolument aucun avantage niveau FPF avec le modele de Porto, et perso je prefererais qu'ils n'usent pas de ces fonds qui se gavent bien sur le dos du club (mais comme je l'ai dit c'est tres politique si tu veux certians joueurs). Mais t'es sérieux ? ![]() L'avantage sportif c'est que Porto peut faire jouer Imbula en payant 10M€ alors qu'un club français ne pourrait pas le faire jouer pour moins de 25M€ C'est exactement ce que je disais ce weekend, si un club français avec 20M€ de budget transfert pouvait acheter 5 joueurs à 20M€ à 20% tu crois pas qu'il serait plus compétitif qu'en en achetant 1 seul ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 22:50 |