Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais entendu aussi que Lyon voulait Sanson mais Montpellier ne voudrait pas le vendre blessé. Je sais pas si la piste est toujours active Qui croit ça? Sinon Dante a signé à Wolfsburg. On se plaint avec nos 3,5 DC mais le Bayern c'est limite à ce niveau aussi non? Bon comme nous ils ont des joueurs polyvalents. Pas mal de personnes vu ce que j'ai vu passer sur Twitter. "On prépare l'avenir #pépite" On prépare l'avenir de Raiola oui ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal de personnes vu ce que j'ai vu passer sur Twitter. "On prépare l'avenir #pépite" On prépare l'avenir de Raiola oui ![]() Ah ok je pensais que tu parlais du forum. De toute façon il suffit de voir la non-communication du club sur le sujet pour savoir qu'il n'a rien d'une pépite. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En quoi ça aide Raiola ? ![]() C'est un de ses joueurs et ça lui offre un sacré nom pour son CV plus 5 ans de contrat. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Officiel pour Markovic au Fener
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
Il a refusé le bayern l'an dernier, yavait des ribery, robben intouchables, shaqiri, gotze le heros national. La il va partir au bayern ya plus ribery pratiquement, shaqiri out, robben vieillissant, gotze en semi echec. Franchement la situation n'est plus la meme et la l bayern va mettre 25M sacré preuve de confiance, l'an dernier c'etait juste un u19 gratuit. Et ceux qui disent le choix de la juve ridicule ![]() Pour moi tout valide ce choix, il a joué 700minutes, dont une en finale de ldc ![]() Y a plusieurs choses, il est parti du PSG parce qu'il était, selon ses dires, pas considéré et parce qu'il voulait être prêté, résultat il a signé à la juve qui a pour mauvaise habitude de faire du business avec els jeunes et de plus il n'a pas été prêté. Donc oui le choix est quand même mauvais, ca dit que c'est lui qui a fait le forcing pour partir (à voir si c'est vrai) si c'estl e cas c'est qu'il estime s'être trompé.Si il retombe sur ses pattes tant mieux pour lui mais ca veut pas dire que c'était un bon choix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quintero ce serait 500k le pret et 19M l'OA.
Corona de twente en chemin pour sa visite a porto, je connais pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Quintero ce serait 500k le pret et 19M l'OA. Corona de twente en chemin pour sa visite a porto, je connais pas. Oui donc un prêt sans OA quoi ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui donc un prêt sans OA quoi ![]() S'il les qualifie pour la Champions League ils y réfléchiront peut-être plus sérieusement ![]() Mais on va arrêter de rêver ![]() Pour Gourcuff on a des nouvelles?? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment ils auraient un accord avec Boga le français de Chelsea aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Coman officiellement prêté au Bayern ... pour 2 ans.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Quintero et Keita Baldé au Stade Renoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Officiel pour De Bruyne à City
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Quintero et Keita Baldé au Stade Renoi ![]() C'est celui de la Lazio? Contrairement à son équipe, il m'avait plutôt fait bonne impression face à Leverkusen. Encore deux renforts intéressants de plus pour la Ligue1 si cela se confirme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Officiel pour De Bruyne à City Alors lui n'a rien compris, le championnat anglais n'est pas fait pour lui, c'était Stéphane Pauwels le belge qui expliquait que c'était un mec qui voulait absolument être titulaire en club et qu'il supportait très mal la pression. Il se rempli les poches, c'est bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors lui n'a rien compris, le championnat anglais n'est pas fait pour lui, c'était Stéphane Pauwels le belge qui expliquait que c'était un mec qui voulait absolument être titulaire en club et qu'il supportait très mal la pression. Il se rempli les poches, c'est bien. Stéphane Pauwels, le mec qui vendait Moussa Maazou comme un crack ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
S'il les qualifie pour la Champions League ils y réfléchiront peut-être plus sérieusement ![]() Mais on va arrêter de rêver ![]() Pour Gourcuff on a des nouvelles?? Il flambe et on l'achète derrière, on l'aura notre James à Paris ![]() Stéphane Pauwels, le mec qui vendait Moussa Maazou comme un crack ? ![]() Oui et le mec qui passe son coup de gueule sur Telefoot ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 06:56 |