Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérer que nos "conçurent" se renforce j'ai pas compris le délire chez certain c'est bien pour le championnat ect ect.
On s'en branle qu'ils crèvent tous, moi si on peut faire 38victoire sur 38 je prends et je kiffe en plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Espérons tout de même pour l'OM qu'ils fassent Ben Yedder, parce que partir avec le seul Michy en pointe toute la saison.... Ils ont personne de leur Centre ? Espérer que nos "conçurent" se renforce j'ai pas compris le délire chez certain c'est bien pour le championnat ect ect. On s'en branle qu'ils crèvent tous, moi si on peut faire 38victoire sur 38 je prends et je kiffe en plus. Ouais mais c'est pas comme ça tu vas progresser pour la LDC. Une L1 plus forte ça nous sera toujours bénéfique, on sera toujours champion mais on affronterait des meilleures équipes. On peut pas taper le Barça ou la Juve en 1/4 si en L1 on joue toute l'année contre des tocards. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
On espere surtout qu'allessandrini va foutre la merde quand Lamela va lui prendre sa place sans pour autant être bon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
"Espérer pour quelqu'un" ne veut pas dire que c'est quelque chose qu'on désire, je comprends pas ce genre de réactions. Et tant qu'à faire autant avoir un championnat un minimum attractif et des "chocs" qui valent le coup d'être regardés, on le sait d'avance qu'on va rouler tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ils ont personne de leur Centre ? Ouais mais c'est pas comme ça tu vas progresser pour la LDC. Une L1 plus forte ça nous sera toujours bénéfique, on sera toujours champion mais on affronterait des meilleures équipes. On peut pas taper le Barça ou la Juve en 1/4 si en L1 on joue toute l'année contre des tocards. La Juve on peut et très très largement même, si on avait eu ces tocards l'an dernier à la place du Barça on les tordait salement ces escrocs. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est titulaire en ce moment et Fulham a rejeté des offres du Feyenoord et du Genoa... Plumain était pas mal mais non, Martial n'avait vraiment pas d'équivalent en U17. Les offres de Feyenoord et du genoa,c’était a 500k et 750k respectivement (le transfert, pas le salaire), ce qui dans le contexte actuel s'appelle du foutage de gueule. Pour le moment Dembele n'a débuté que 2 matchs, les 2 derniers, ce qui est bon signe mais un peu rapide pour le déclarer titulaire a part entière, surtout quand un des matchs est pour la League Cup. C'est grâce a Plumain que Lens avait été champion face au Lyon de Martial et Bahlouli. Il avait été très bon en phase finale. Lyon et Paris avaient de belles generations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Putain Lamela ![]() ![]() Ocampos à gauche, Lamela à droite. Le bordel ![]() Je suis jaloux. C'est pas un meneur, c'est un dribbleur casseur de reins hors pair. J'ai la rage. Jaloux de quoi franchement ? La rage de quoi ? On a le plus bel effectif d'Europe avec des Zlatan, Di Maria, Pastore, Thiago Silva et consorts et tu es jaloux que Ocampos et Lamela soient à Marseille. T'es sérieux. Et dire que je me fais insulter et traiter de gros lynx par des guignols. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
"Espérer pour quelqu'un" ne veut pas dire que c'est quelque chose qu'on désire, je comprends pas ce genre de réactions. Et tant qu'à faire autant avoir un championnat un minimum attractif et des "chocs" qui valent le coup d'être regardés, on le sait d'avance qu'on va rouler tout le monde. Le foot n'a rien d'une science exacte, ça a sué du cul jusqu'à la fin sur le forum avec des mecs à la limite du suicide. Donc si on peut limiter au maximum les risques ça me va , j'encule le suspens . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Le foot n'a rien d'une science exacte, ça a sué du cul jusqu'à la fin sur le forum avec des mecs à la limite du suicide. Donc si on peut limiter au maximum les risques ça me va , j'encule le suspens . il nous faudra un minimum de concurrence pour que l'équipe soit prête pour les grosses échéances européennes. C'est ce qui a manqué à Lyon pour faire de vrais campagnes digne de ce nom. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jaloux de quoi franchement ? La rage de quoi ? On a le plus bel effectif d'Europe avec des Zlatan, Di Maria, Pastore, Thiago Silva et consorts et tu es jaloux que Ocampos et Lamela soient à Marseille. T'es sérieux. Et dire que je me fais insulter et traiter de gros lynx par des guignols. C'est bien que tu sois passionné, mais le plus bel effectif d'Europe, n'abuse pas non plus. Regarde les 11 types du Real, du Barça, du Bayern, de City, de l'Atletico, et je ne sais qui d'autre encore, on est loin d'avoir le plus bel effectif d'Europe. Par contre on a Verratti et avec lui on peut être jaloux de personne ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jaloux de quoi franchement ? La rage de quoi ? On a le plus bel effectif d'Europe avec des Zlatan, Di Maria, Pastore, Thiago Silva et consorts et tu es jaloux que Ocampos et Lamela soient à Marseille. T'es sérieux. Et dire que je me fais insulter et traiter de gros lynx par des guignols. ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement qu'il suffit pas de recruter tous les sud-am surcotés d'Europe pour monter une équipe correcte en L1
![]() D'ailleurs ça se branlait tout l'été sur le recrutement de Monaco, on a eu l'occasion d'admirer le résultat hier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Wesley Saïd prêté à Dijon. Vu le recrutement rennais, s'il était resté il était condamné à rester sur le banc. C'est un deuxième prêt consécutif pour lui après Laval. Il n'a pas la même destiné que Martial, tous les deux des 95.
|
|
|
![]()
|
|
Heureusement qu'il suffit pas de recruter tous les sud-am surcotés d'Europe pour monter une équipe correcte en L1 ![]() D'ailleurs ça se branlait tout l'été sur le recrutement de Monaco, on a eu l'occasion d'admirer le résultat hier. Tout le forum est unanime pour dire que malgré quelques belles recrues en attaque, ils font un mercato de merde avec une défense complètement oubliée et même le milieu. Pareil pour Marseille, tout le monde est conscient qu'avec les départs d'Ayew, Gignac, Payer, etc, ils sont largement perdants en qualité d'effectif malgré des belles recrues et quelques bons paris. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
il nous faudra un minimum de concurrence pour que l'équipe soit prête pour les grosses échéances européennes. C'est ce qui a manqué à Lyon pour faire de vrais campagnes digne de ce nom. Il leur a manqué un 9 de classe mondial c'est tout sinon ils auraient surement une finale ou une LDC , on a aussi ce manque d'ailleurs. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 142 Tribune : Non précisée ![]() |
Prêt avec option achat 17md€ cela peut être un énorme coup de l OM.
Si ils ont ben yedder c'est un bon mercato... Ils sortent même renforcé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
4 arrivées à Metz:
Tiago Gomes, arrière gauche, prêté par Braga (il est comment babou1) Daniel Candeias, ailier, prêté par Benfica (tu connais babou1) Mayuka qui est passé par Sochaux Mandjeck ancien rennais et auxerrois notamment Le FC Metz Lusitanos cette saison |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 05:42 |