Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
jackson
![]() J'avais de gros espoirs quand il est arrivé, un peu moins aujourd'hui mais je pensais que c'était qu'une question d'adaptation. Le mec se barre 6 mois après son arrivée, en ayant marqué 2 buts. Il aurait du terminer la saison, parce qu'il aurait sa chance. Encore une grosse esroquerie de la part de Mendes et la direction du club. Là on se retrouve avec comme seul vrai 9 Fernando Torres, qui, malgré tout le respect que j'ai pour lui, est complètement fini. Si Griezmann se blesse, on risque de ne pas voir de buts pendant un moment du côté du Calderón ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Fernando, toujours là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils l'ont remplacé ou vont le remplacer numériquement d'ailleurs ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ils l'ont remplacé ou vont le remplacer numériquement d'ailleurs ? Bah c'est mort là non ? ![]() Le mercato de Chelsea est bizarre aussi, ils vendent Ramires sans le remplacer alors qu'ils sont un peu justes au milieu, et prennent un AC sans vendre Falcao ni Remy. Quoique, le colombien va ptet finir en Chine retrouver son pote Jackson. ![]() Dommage pour Remy, l'Euro c'est rapé pour lui, alors que DD l'aimait bien. Il aurait pu se trouver un club anglais quand même, ou revenir en L1 pour 6 mois à la Debuchy. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le foot Chinois devient plus structuré, le président Chinois a demandé au milliardaires d'investir, les centres de formations poussent de partout, le potentiel public est énorme... C'est complétement logique hélas. En tout cas les joueurs de Porto le nombre de carottes ![]() Ca change pas grand chose Oyé je pense à terme. Le foot européen est devant depuis toujours, a des décennies de popularité derrière lui et continue de grossir tous les ans. Il y a des centaines de millions de fanatiques des clubs anglais et du Barca/Real partout dans le monde. Le coeur de ces gens là est deja gagné. Le futur Neymar, le futur Pastore, le futur Eto'o dans son bled porte un maillot du Barca ou de Chelsea et rêve d'y jouer. C'est comme la NBA avec le basket. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait plus pour cet été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sauf que les chinois ne vont pas proposer aux joueurs des contrats à 50 millions par an non plus. Les meilleurs sud am continueront de venir en Europe et seront grassement payés.
Quasiment le même salaire qu'Ibra, c'est pas mal quand même. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Quasiment le même salaire qu'Ibra, c'est pas mal quand même. ![]() Il se fera carotte et chialera parce qu'il n'a touché que 2 millions sur les 12 prévus. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Quasiment le même salaire qu'Ibra, c'est pas mal quand même. ![]() J'espère qu'ils vont pas s'attaquer à Zlatan ces cons, ils sont largement capable de lui filer du 30 millions net par an et meme QSI pourra pas suivre ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
A Shanghai y a le "Bar Rouge" pour chopper des mannequins russes aux carrières claquées Ca pue le communisme ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère qu'ils vont pas s'attaquer à Zlatan ces cons, ils sont largement capable de lui filer du 30 millions net par an et meme QSI pourra pas suivre ![]() Meme a 30m, j'immagine pas 1 sec Ibra écoute un dirigeant chinois -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Fuck, je suis niqué à FIFA maintenant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Putain et on arrive pas à "convaincre" Pocho ? C'était le remboursement de son transfert là même si le préjudice moral serait resté. ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
S'ils touchent à Yaya les enculés
![]() Ibra avait balancé qu'il pourrait tenter la Chine pour au moins 20m€/an net, j'espère qu'il le pensait pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
S'ils touchent à Yaya les enculés ![]() Ibra avait balancé qu'il pourrait tenter la Chine pour au moins 20m€/an net, j'espère qu'il le pensait pas ![]() Il court encore Yaya ? La dernière fois que j'ai vu City, je le trouvais vachement statique. Pourquoi pas chez nous si il est pas cramé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'ils touchent à Yaya les enculés ![]() Ibra avait balancé qu'il pourrait tenter la Chine pour au moins 20m€/an net, j'espère qu'il le pensait pas ![]() Yaya va forcément partir vu que Guardiola arrive. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il bouge à Leicester, un club à sa vrai grandeur.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Sakho toujours le cul par terre
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 06:57 |